Que celui qui n'a jamais fraudé dans le foot ou magouillé me jette la première pierre
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"
Belle perf de la vieille dame... mais le real semble vraiment dans un "trou" en ce moment..
La finale sur le papier semble déséquilibrée tant le Barca semble au dessus cette année .. à voir mais je vois pas la Juve faire l'exploit contre Messi and co...
J’espère voir une grande finale en tout cas
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Le Real est en dessous de tout… Quel clampin ce Bale ! Ceci dit, ça fera une vraie finale et non pas le classico de mes noisettes… Ça m'amuserait que le Barça perde.
Bah amusant si la Juve joue un beau foot flamboyant car vu le niveau du Barca et de Messi ces temps ci... çà relève du miracle ou de la chance de les battre tant ils semblent vraiment forts en ce moment...
et sinon on parle que de Bale mais le grand CR7 n'a une fois de plus pas particulièrement brillé dans un grand match à enjeu...(çà devient une habitude)! et il est à 10buts comme Messi au classement des buteurs de la compèt... Pourtant au niveau du jeu l'écart se creuse vraiment depuis le début d'année entre les 2 tant Messi brille à nouveau...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!