Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
C'est vrai que c'est immérité ! Vainqueur du championnat, vainqueur de la coupe de la Ligue, vainqueur du trophée des champions et vainqueur de la coupe de France... Quelle brêle ce Blanc !!!
Ça aurait dû être Bielsa : éliminé au premier tour partout et 4eme de L1, un vrai génie.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
PierredesElfes
Il ferait quoi Laurent Blanc avec l' equipe d' Evian ou de Metz ?????

Honorer un entraineur c'est pour le jeu qu' il propose avec son équipe , son comportement avec les medias ..pas seulement honorer un mec a qui on offre le budget d' une ville
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Rastacouair
Qui te dit qu'avec un autre entraîneur le PSG aurait également fait le quadruplé ?
Ancelotti il l'a fait ? Non.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
PierredesElfes
Y a un truc marrant des qu' on émet une critique sur le PSG ....vous vous sentez obliges de parler de l' OM ou de Bielsa ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Rastacouair
Ancelotti a entraîné l'OM ?
teezer
  • Special Total utilisateur
J'ai en horreur Laurent Blanc, je trouve que c'est un connard fini, qui a une grosse équipe devant lui mais faire un triplé (qui n'est pas encore fait, je signale au passage) c'est tout simplement historique et il mérite sa récompense.

Ce qui est moche, c'est Ibrahimovic dans l'équipe type et Mandanda meilleur gardien.
Barberousse user-club
schaltzmann
Rastacouair a écrit :
C'est vrai que c'est immérité ! Vainqueur du championnat, vainqueur de la coupe de la Ligue, vainqueur du trophée des champions et vainqueur de la coupe de France... Quelle brêle ce Blanc !!!
Ça aurait dû être Bielsa : éliminé au premier tour partout et 4eme de L1, un vrai génie.

il lui manque la ligue des champions cette année, et ....la coupe des champions d'automne....
il a juste eliminé le champion d'angleterre et a ete sorti en 1/4 par le Barca qui est en finale....
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
schaltzmann
PierredesElfes a écrit :

Honorer un entraineur c'est pour le jeu qu' il propose avec son équipe , son comportement avec les medias ..pas seulement honorer un mec a qui on offre le budget d' une ville

on peut parler du comportement des medias a son encontre?
teezer
schaltzmann a écrit :
PierredesElfes a écrit :

On peut si tu veux, mais n'empèche que les critiques étaient justifié et qu'il n'avait pas à les prendre pour des merdes comme il a fait.

C'est un con fini.
Barberousse user-club
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
En parlant de con fini, il devient quoi Aulas ?
De retour !
schaltzmann
teezer a écrit :
schaltzmann a écrit :
PierredesElfes a écrit :

On peut si tu veux, mais n'empèche que les critiques étaient justifié et qu'il n'avait pas à les prendre pour des merdes comme il a fait.

C'est un con fini.

donc on a le droit de se faire attaquer, mais pas de repondre?
belle analyse...
schaltzmann
bjeje a écrit :

il n'a pas tweeter sur la main hier dans la surface contre Bordeaux, la bizarrement c'est silence radio....
teezer
schaltzmann a écrit :

donc on a le droit de se faire attaquer, mais pas de repondre?
belle analyse...

Putain si il supporte pas les critiques sur la qualité de jeu de son équipe qu'il change de métier. Point barre.

Paris pratiquait un jeu affreux pour une équipe qui vaut des millions, les critiques étaient plus que fondés.

Si il n'avait pas été champion, t'aurais réclamé sa tête comme tout le monde.

Citation:
Il continue de diriger son club sans avoir eu à vendre son cul au plu offrant.
Barberousse user-club
bjeje
Il a pas une petite plainte, un petit recours à déposer, du style "Bordeaux a marqué au bout de 2 minutes alors qu'on était pas chauds" ? Trop occupé à gérer le cas Gourcuff, à se demander comment il a pu se planter sur ses prévisions de titre gagné à Gerland, à son côté inéluctable ?
De retour !
Rastacouair
Si si il a tweeté après une remarque de Sagnol justement.
bjeje
Blanc meilleur entraîneur
Lacazette meilleur joueur
Fekir meilleur espoir
Mandanda meilleur gardien
Gourcuff meilleur blessé

C'est mérité...
De retour !

En ce moment sur backstage...