StellarDrone a écrit :
bjeje a écrit :
Chèvres, gros budget, terroristes...rien de nouveau, toujours les mêmes arguments en boucle...évacue ta frustration, c'est que du sport.
Je me me rappelle pas avoir pleuré après l'élimination par le Barca mais bon, si tu le dis c'est sûrement vrai. Alors que toi tu t'en fous d'être ridicule en coupe d'Europe ( 0 point, toussa...) parce que ce qui compte c'est l'âme du club, le reste c'est du folklore...enfin, moi ce que j'en dis,c'est suis un mouton, un footix, alors bon, ça compte pas...toi par contre tu vois L'OM comme une religion (week-end en survêt du club, fanion dans la voiture, chant guerrier au stade (au hasard Paris on t'enc..e), c'est beau...
Alors on va rire.
Dans ma ribambelle de passionné j'ai le drapeau de 1993 avec la coupe dessus, assez énorme comme drapeau qui prend tout le mur d'une salle à manger.
Et je dois avoir deux maillots de foot.
J'ai payé ça moins chère qu'une place au parc des princes qataris.
L'OM est un club apprécie de partout en france et à l'étranger. On a la classe mondiale, une belle réputation, du passifs de magouille etc. On l'avoue ça fait partie du truc, c'est une question de mentalité. On a l'envie, on est passionné, les soirs de matchs je te jure que dans Marseille c'est super à voir toute cette famille de sardines réunies au tour d'un bon pastis et d'un steak frite mayo ketchup.
Je n'échangerais l'ambiance du Vélodrome et la famille du foot du Sud pour rien au monde.
Je préfère faire 0 points en C1,
être un club qui ne vend pas son âme au diable, pas champion, que l'être à votre sauce de corrompus et fidèles destriers du terrorisme international.
Pour avoir écrit ce que tu as écris, je crois que tu dois être un petit passionné qui est revenu voir les matchs du PSG depuis que "Zlatan anti France" est venu au club.
La majorités des supporters parisiens ne peuvent même plus aller au stade, entre les fachos de boulogne et les gens qui n'ont plus les moyens, ça devient tendu cette histoire de Qatar.
Le problème de l'OM et de sa Présidente c'est que justement ,même le diable n'en veut pas .