Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Blanc meilleur entraîneur
Lacazette meilleur joueur
Fekir meilleur espoir
Mandanda meilleur gardien
Gourcuff meilleur blessé

C'est mérité...
De retour !
StellarDrone
GG Well played les Qataris.
Un superbe match contre Montpellier gagné avec courage et honneur.
J attends le jour ou Nasser va se fatiguer de se faire éliminer en 1/4 de C1 et vendra le club. On va rire ensuite.

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
bjeje
Sois pas aigri...vous avez fait un beau parcours et vous êtes champions d'automne, tu devrais être heureux
De retour !
StellarDrone
Je remarque que vous faites les malins en Championnat de France que vous gagnez seulement a 1 journée de la fin avec un budget et un effectif monstrueux.
Je remarque que vous faites les malins uniquement depuis qu'il y a des sous de terroristes dans votre équipe.
Je remarque que vous pleurez à chaque élimination de C1.
Je remarque que vous ne pouvez vous empêcher de vous comparer à l'OM et parler de l'OM.

Moi ça me va.
Vous êtes des chèvres à Paris, et des moutons fier d'un club qui a mis de côté les VRAIS clubs Parisiens. A une époque on disait que le PSG était le club des bourges, je vous invite à relire son histoire et sa création.

Ça manque un peu de culture footballistique tout ça.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
bjeje
Chèvres, gros budget, terroristes...rien de nouveau, toujours les mêmes arguments en boucle...évacue ta frustration, c'est que du sport.
Je me me rappelle pas avoir pleuré après l'élimination par le Barca mais bon, si tu le dis c'est sûrement vrai. Alors que toi tu t'en fous d'être ridicule en coupe d'Europe ( 0 point, toussa...) parce que ce qui compte c'est l'âme du club, le reste c'est du folklore...enfin, moi ce que j'en dis,c'est suis un mouton, un footix, alors bon, ça compte pas...toi par contre tu vois L'OM comme une religion (week-end en survêt du club, fanion dans la voiture, chant guerrier au stade (au hasard Paris on t'enc..e), c'est beau...
De retour !
StellarDrone
bjeje a écrit :
Chèvres, gros budget, terroristes...rien de nouveau, toujours les mêmes arguments en boucle...évacue ta frustration, c'est que du sport.
Je me me rappelle pas avoir pleuré après l'élimination par le Barca mais bon, si tu le dis c'est sûrement vrai. Alors que toi tu t'en fous d'être ridicule en coupe d'Europe ( 0 point, toussa...) parce que ce qui compte c'est l'âme du club, le reste c'est du folklore...enfin, moi ce que j'en dis,c'est suis un mouton, un footix, alors bon, ça compte pas...toi par contre tu vois L'OM comme une religion (week-end en survêt du club, fanion dans la voiture, chant guerrier au stade (au hasard Paris on t'enc..e), c'est beau...

Alors on va rire.
Dans ma ribambelle de passionné j'ai le drapeau de 1993 avec la coupe dessus, assez énorme comme drapeau qui prend tout le mur d'une salle à manger.
Et je dois avoir deux maillots de foot.
J'ai payé ça moins chère qu'une place au parc des princes qataris.

L'OM est un club apprécie de partout en france et à l'étranger. On a la classe mondiale, une belle réputation, du passifs de magouille etc. On l'avoue ça fait partie du truc, c'est une question de mentalité. On a l'envie, on est passionné, les soirs de matchs je te jure que dans Marseille c'est super à voir toute cette famille de sardines réunies au tour d'un bon pastis et d'un steak frite mayo ketchup.

Je n'échangerais l'ambiance du Vélodrome et la famille du foot du Sud pour rien au monde.
Je préfère faire 0 points en C1, être un club qui ne vend pas son âme au diable, pas champion, que l'être à votre sauce de corrompus et fidèles destriers du terrorisme international.

Pour avoir écrit ce que tu as écris, je crois que tu dois être un petit passionné qui est revenu voir les matchs du PSG depuis que "Zlatan anti France" est venu au club.
La majorités des supporters parisiens ne peuvent même plus aller au stade, entre les fachos de boulogne et les gens qui n'ont plus les moyens, ça devient tendu cette histoire de Qatar.

--
fifdefif
StellarDrone a écrit :
bjeje a écrit :

Alors on va rire.
Dans ma ribambelle de passionné j'ai le drapeau de 1993 avec la coupe dessus, assez énorme comme drapeau qui prend tout le mur d'une salle à manger.

L'OM est un club apprécie de partout en france et à l'étranger. On a la classe mondiale, une belle réputation, du passifs de magouille etc. On l'avoue ça fait partie du truc, c'est une question de mentalité. On a l'envie, on est passionné, les soirs de matchs je te jure que dans Marseille c'est super à voir toute cette famille de sardines réunies au tour d'un bon pastis et d'un steak frite mayo ketchup.

Je n'échangerais l'ambiance du Vélodrome et la famille du foot du Sud pour rien au monde.
Je préfère faire 0 points en C1, être un club qui ne vend pas son âme au diable, pas champion, que l'être à votre sauce de corrompus et fidèles destriers du terrorisme international.

Pour avoir écrit ce que tu as écris, je crois que tu dois être un petit passionné qui est revenu voir les matchs du PSG depuis que "Zlatan anti France" est venu au club.
La majorités des supporters parisiens ne peuvent même plus aller au stade, entre les fachos de boulogne et les gens qui n'ont plus les moyens, ça devient tendu cette histoire de Qatar.

Le problème de l'OM et de sa Présidente c'est que justement ,même le diable n'en veut pas .
Rastacouair
"On a la classe mondiale"
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bjeje
StellarDrone a écrit :
j'ai le drapeau de 1993 avec la coupe dessus, assez énorme comme drapeau qui prend tout le mur d'une salle à manger.

Quant à affirmer que je suis "un petit passionné revenu depuis l'arrivée de Zlatan ", tu parles en l'air, sans savoir mais je m'en tape, je n'ai pas à me justifier et te laisse imaginer ce que tu veux...
De retour !
bjeje
Et tu as vraiment le drapeau de L'OM accroché au mur de ta salle à manger ?
De retour !
Invité
StellarDrone a écrit :

le topic des beaufs qui pissent le plus loin c'est pas ici.
StellarDrone
bjeje a écrit :
Et tu as vraiment le drapeau de L'OM accroché au mur de ta salle à manger ?

Non, c est pour te signifier sa taille. Ce sont les drapeaux que tu sors en tribunes et que tu agites Quand t'es dans un virage de passionnés.

Comme ceux là :

En plus gros encore.

--
bjeje
Bertrand38 a écrit :
StellarDrone a écrit :

De retour !
bjeje a écrit :
Bertrand38 a écrit :
StellarDrone a écrit :

Ici c'est le topic des beaufs tout court
bjeje
StellarDrone a écrit :
le drapeau de 1993 avec la coupe dessus, assez énorme comme drapeau qui prend tout le mur d'une salle à manger.

Soit tu n'es pas au courant des tarifs, soit ce sont des faux
De retour !

En ce moment sur backstage...