Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
StellarDrone a écrit :
le drapeau de 1993 avec la coupe dessus, assez énorme comme drapeau qui prend tout le mur d'une salle à manger.
Et je dois avoir deux maillots de foot.
J'ai payé ça moins chère qu'une place au parc des princes qataris.

Soit tu n'es pas au courant des tarifs, soit ce sont des faux
De retour !
schaltzmann
Magnifique, on peut organiser un diner
et sinon tu fabriques des monuments en allumettes?
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
MIA WALLACE
c'est extraordinaire

se vanter de la taille d'un drapeau d'une équipe de foot

Et tu l'agites devant ton écran d'ordi où tu regardes les matches de l'OM ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lostever
bjeje a écrit :
StellarDrone a écrit :
le drapeau de 1993 avec la coupe dessus, assez énorme comme drapeau qui prend tout le mur d'une salle à manger.

J'avoue ne pas connaitre le prix de l'abo au PArc, faudrait que je pense a demander au mec qui s'en est plaint et qui s'est vu virer parce qu'il avait ouvert sa gueule ...
Au moins tu verras jamais ça à MArseille vu que les prix des abos sont validés par la Mafia locale.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
L'OM a arrêté de jouer en 1993 ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bjeje
schaltzmann a écrit :

Si tu parles pour moi j'te défonce ta gueule !!! (c'est mon petit côté ultra, passionné)
De retour !
bjeje
MIA WALLACE a écrit :
c'est extraordinaire

se vanter de la taille d'un drapeau d'une équipe de foot

Et tu l'agites devant ton écran d'ordi où tu regardes les matches de l'OM ?

Quand tu sais de qui ça vient ça t'étonne encore ?
De retour !
schaltzmann
bjeje a écrit :
schaltzmann a écrit :

Si tu parles pour moi j'te défonce ta gueule !!! (c'est mon petit côté ultra, passionné)

si tu as egalement un drapeau geant dans ta salle a manger, ca peut m'interresser
schaltzmann
Masha a écrit :
L'OM a arrêté de gagner en 1993 ?
bjeje
schaltzmann a écrit :
bjeje a écrit :
schaltzmann a écrit :

si tu as egalement un drapeau geant dans ta salle a manger, ca peut m'interresser

De retour !
schaltzmann
StellarDrone a écrit :

Alors on va rire.
Dans ma ribambelle de passionné j'ai le drapeau de 1993 avec la coupe dessus, assez énorme comme drapeau qui prend tout le mur d'une salle à manger.

L'OM est un club apprécie de partout en france et à l'étranger. On a la classe mondiale, une belle réputation, du passifs de magouille etc. On l'avoue ça fait partie du truc, c'est une question de mentalité. On a l'envie, on est passionné, les soirs de matchs je te jure que dans Marseille c'est super à voir toute cette famille de sardines réunies au tour d'un bon pastis et d'un steak frite mayo ketchup.

Je n'échangerais l'ambiance du Vélodrome et la famille du foot du Sud pour rien au monde.
Je préfère faire 0 points en C1, être un club qui ne vend pas son âme au diable, pas champion, que l'être à votre sauce de corrompus et fidèles destriers du terrorisme international.

Pour avoir écrit ce que tu as écris, je crois que tu dois être un petit passionné qui est revenu voir les matchs du PSG depuis que "Zlatan anti France" est venu au club.
La majorités des supporters parisiens ne peuvent même plus aller au stade, entre les fachos de boulogne et les gens qui n'ont plus les moyens, ça devient tendu cette histoire de Qatar.

Alors on va rire : ah oui on a bien ri

C'est magnifique....
bjeje
Les posts du drone...c'est toujours un régal ! Et pas la peine d'essayer de le faire passer pour un boulet, il le fait très bien tout seul
De retour !
teezer
  • Special Total utilisateur
StellarDrone a écrit :

L'OM est un club apprécie de partout en france et à l'étranger. On a la classe mondiale, une belle réputation, du passifs de magouille etc. On l'avoue ça fait partie du truc, c'est une question de mentalité. On a l'envie, on est passionné, les soirs de matchs je te jure que dans Marseille c'est super à voir toute cette famille de sardines réunies au tour d'un bon pastis et d'un steak frite mayo ketchup.

C'est pas toi qui t'étais vanté d''être aller voir Chappie au cinéma plutôt que d'être au vélodrome pour je ne sais plus quel match hyper-important?
Barberousse user-club
teezer
  • Special Total utilisateur
lostever a écrit :
bjeje a écrit :
StellarDrone a écrit :

J'avoue ne pas connaitre le prix de l'abo au PArc, faudrait que je pense a demander au mec qui s'en est plaint et qui s'est vu virer parce qu'il avait ouvert sa gueule ...
Au moins tu verras jamais ça à MArseille vu que les prix des abos sont validés par la Mafia locale.

Déjà, je peux te dire que c'est 50 euros la place dans le parcage visiteur alors j'imagine pas le reste...

De toute façon, le Parc est mort, c'est pas nouveau.

Hommage à Picasso :

Barberousse user-club
bjeje
Et j'aime bien le "nous, les magouilles ça fait partie du truc, question de mentalité "...
Donc au final,les magouilles dans le foot c'est mal, mais pas si c'est Marseille...
Navrant !
De retour !
schaltzmann
A Marseille ca fait parti du folklore....

En ce moment sur backstage...