Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
schaltzmann
A Marseille ca fait parti du folklore....
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
teezer
  • Special Total utilisateur
bjeje a écrit :
Et j'aime bien le "nous, les magouilles ça fait partie du truc, question de mentalité "...
Donc au final,les magouilles dans le foot c'est mal, mais pas si c'est Marseille...
Navrant !

Par contre, les magouilles du Qatar ou d'Aulas qui déplace le match de Montpellier à domicile, c'est un scandale.
Barberousse user-club
StellarDrone
Je vous aime.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ça c'est ce que tu balances quand tu ne sais pas quoi répondre...ça ou "mais je déconne, je trolle"
De retour !
Invité
bjeje a écrit :
Ça c'est ce que tu balances quand tu ne sais pas quoi répondre...ça ou "mais je déconne, je trolle"
ou alors "j'ai des MP".
StellarDrone
Non mais c'est vrai. je vous aime hein. C'est juste beau cette manière que vous avez de vouloir prendre quelqu'un comme tête de liste a défoncer sur un thread. Alors je joue bien mon rôle et vous faites des pages et des pages en parlant de l'Om ou moi, vous allez récupérer des messages qui datent de l'an 40, vous vous éclatez entre vous a tenter de défoncer quelqu'un qui vous fait cavaler depuis le début de l'année voir des années en arrières, et pour couronner le tout, quand je suis pas là, absent ou kick ban, je vous manque avec mes conneries

C est flagrant cette passion que vous avez, cette frénésie qui est déclenchée par mes messages troll ou analytique de bar pour me mettre au level de certains, et encore je ne parle pas de ceux qui viennent une ou deux fois sur le sujet vomir ou tenter de mettre le dawa pour de vrai.

Ici on sort le barbecue, le pinard et on déconne, on se vanne.
Bon ok certains dépassent les bornes avec leur MP ( véridique ).
Mais ça reste un forum, peuplé de bien de personnalités.
On fait avec sans ou on en redemande.

C'est beau.

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Invité
Tu remarqueras que ça ne le fait qu'avec toi, on voit pas de supporters de, au hasard, Lens ou même Montpellier pour rester dans le sud, la ramener autant.
StellarDrone
Bertrand38 a écrit :
Tu remarqueras que ça ne le fait qu'avec toi, on voit pas de supporters de, au hasard, Lens ou même Montpellier pour rester dans le sud, la ramener autant.

Bah c 'est normal quand t'es en bas du classement, en L2 ou presque, ou que tu joues rien dans l'année, tu la ramènes pas trop. par contre à l'OM on a la passion, même pour gagner la D2, on ça dans al peau, la science de la gagne, une volonté de fer, on supporte notre équipe même les deux pieds dans la merde. On chantera jusqu'à la mort un bon " PARIS ON ... T AIME ", parce que ça fait parti du foot.
On est le club le plus apprécié de France, donc celui dont on parle

Et non ça ne le fait pas qu'avec moi, vous le faites avec beaucoup de supporters de l'OM, vous avez la haine autant que nous avons la passion. On a gagné la C1, on a un beau palmarès, on est un peu en dedans depuis quelques années, mais au moins on a pas vendu (encore) notre âme au diable.

Vous faites les malins avec vos sous et votre équipe de mercenaires, mais quand le Qatar va se barrer, vous retournerez dans les schémas des autres équipes de L1 à budget serré.

--
Invité
comme déjà dit, rien à foutre du PSG.
Par contre le coup de à l'OM on a la passion" tu crois qu'ailleurs ils ne l'ont pas ?
StellarDrone
Bertrand38 a écrit :
comme déjà dit, rien à foutre du PSG.
Par contre le coup de à l'OM on a la passion" tu crois qu'ailleurs ils ne l'ont pas ?

Toutes mes excuses alors.
Pour l'ailleurs, je ne m'en préoccupe pas.
Ils sont absent de ce thread, et présents dans les tribunes c'est ce qui compte.

Mais les sardines ça fait parler, énormément.

--
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
StellarDrone a écrit :

Vous faites les malins avec vos sous et votre équipe de mercenaires

Tu me fais marrer avec tes arguments...tu m'expliques pourquoi il n'y a plus de "stars, de grands joueurs européens à Marseille ? C'est pas suffisant l'amour du maillot, l'histoire du club, son palmarès, ses supps, son stade, sa passion pour faire signer des grands joueurs ? Ben non, il faut de l'oseille, les joueurs Parisiens sont des mercenaires ? Et tu crois que Neymar, Messi, Ronaldo et autres viendraient à L'OM pour toucher 250000 par mois juste pour le plaisir d'avoir marqué "Droit au but" sur le maillot ?
De retour !
schaltzmann
bjeje a écrit :
StellarDrone a écrit :

Tu me fais marrer avec tes arguments...tu m'expliques pourquoi il n'y a plus de "stars, de grands joueurs européens à Marseille ? C'est pas suffisant l'amour du maillot, l'histoire du club, son palmarès, ses supps, son stade, sa passion pour faire signer des grands joueurs ? Ben non, il faut de l'oseille, les joueurs Parisiens sont des mercenaires ? Et tu crois que Neymar, Messi, Ronaldo et autres viendraient à L'OM pour toucher 250000 par mois juste pour le plaisir d'avoir marqué "Droit au but" sur le maillot ?

et voir un joli drapeau agité se ballader entre une salle a manger et une tribune
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Quand on supporte le club de sa ville ou de la grande ville la plus proche pour les bouseux, c'est pour la couleur du maillot ou pour des raisons pratiques ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
StellarDrone
schaltzmann a écrit :
bjeje a écrit :
StellarDrone a écrit :

et voir un joli drapeau agité se ballader entre une salle a manger et une tribune

bjeje c est avec une mentalité comme celle là, celle du fric que l'on a tué le foot et que tout est complètement démesuré dans ce sport et d'autres. on a donné la priorité au fric. On le voit très bien

GG mentalité.

--
schaltzmann
StellarDrone a écrit :

bjeje c est avec une mentalité comme celle là, celle du fric que l'on a tué le foot et que tout est complètement démesuré dans ce sport et d'autres. on a donné la priorité au fric. On le voit très bien

GG mentalité.[/quote]
comme avec Nanard ou comme avec RLD???
Invité
oui mais Nanard il a achet.... gagné la C1 lui.

En ce moment sur backstage...