Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
oui mais Nanard il a achet.... gagné la C1 lui.
StellarDrone
On parle du foot en général.
On peut parler du Barça, du Real, de Manchester, Chelsea etc ...
Des clubs qui obtiennent des crédits alors qu'ils sont endettés etc ...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
schaltzmann
StellarDrone a écrit :
On parle du foot en général.
On peut parler du Barça, du Real, de Manchester, Chelsea etc ...
Des clubs qui obtiennent des crédits alors qu'ils sont endettés etc ...

ah oui ceux qui n'ont pas de Fair Play Financier alors qu'ils ont 600 millions de dettes, ou ceux qui peuvent recruter alors qu'ils sont interdits de recrutement....
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
schaltzmann a écrit :
bjeje a écrit :
StellarDrone a écrit :

Vous faites les malins avec vos sous et votre équipe de mercenaires

Tu me fais marrer avec tes arguments...tu m'expliques pourquoi il n'y a plus de "stars, de grands joueurs européens à Marseille ? C'est pas suffisant l'amour du maillot, l'histoire du club, son palmarès, ses supps, son stade, sa passion pour faire signer des grands joueurs ? Ben non, il faut de l'oseille, les joueurs Parisiens sont des mercenaires ? Et tu crois que Neymar, Messi, Ronaldo et autres viendraient à L'OM pour toucher 250000 par mois juste pour le plaisir d'avoir marqué "Droit au but" sur le maillot ?

et voir un joli drapeau agité se ballader entre une salle a manger et une tribune

Ouais...ça, ça n'a pas de prix
De retour !
StellarDrone
bjeje a écrit :
schaltzmann a écrit :
bjeje a écrit :
StellarDrone a écrit :

Vous faites les malins avec vos sous et votre équipe de mercenaires

Tu me fais marrer avec tes arguments...tu m'expliques pourquoi il n'y a plus de "stars, de grands joueurs européens à Marseille ? C'est pas suffisant l'amour du maillot, l'histoire du club, son palmarès, ses supps, son stade, sa passion pour faire signer des grands joueurs ? Ben non, il faut de l'oseille, les joueurs Parisiens sont des mercenaires ? Et tu crois que Neymar, Messi, Ronaldo et autres viendraient à L'OM pour toucher 250000 par mois juste pour le plaisir d'avoir marqué "Droit au but" sur le maillot ?

et voir un joli drapeau agité se ballader entre une salle a manger et une tribune

Ouais...ça, ça n'a pas de prix

Ah bah si hein, il coute un petit prix mon drapeau
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
GhjuGhju
Comment faire chier 2x plus Thiriez

Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
GhjuGhju
Je sens qu'on va rigoler l'a saison prochaine
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Floboo
  • Special Top utilisateur
lililou2b a écrit :
Je sens qu'on va rigoler l'a saison prochaine

- Des corses qui vont se foutre dessus toute la saison
- Des marseillais en feu... et puis en fait non...
- JMA qui gagne un concours de tweet, défilé à lyon pour ce trophée inespéré
- Nice qui se fait (encore) suspendre son terrain
- Le PSG gagne le titre.
- les "vrais" fan de foot parlent budget, terrorisme, arbitres payés, complots pro Qatar, viol de nain de jardin, etc ... et oublient qu'ils supportent un club

bref, vivement ^^
bjeje
Le but de ce topic n'a jamais été de parler foot ou de supporter un club, ça se saurait
De retour !
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Floboo
  • Special Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

J'ai vomi dans ma bouche
StellarDrone a écrit :
Non mais c'est vrai. je vous aime hein. C'est juste beau cette manière que vous avez de vouloir prendre quelqu'un comme tête de liste a défoncer sur un thread. Alors je joue bien mon rôle et vous faites des pages et des pages en parlant de l'Om ou moi, vous allez récupérer des messages qui datent de l'an 40, vous vous éclatez entre vous a tenter de défoncer quelqu'un qui vous fait cavaler depuis le début de l'année voir des années en arrières, et pour couronner le tout, quand je suis pas là, absent ou kick ban, je vous manque avec mes conneries

C est flagrant cette passion que vous avez, cette frénésie qui est déclenchée par mes messages troll ou analytique de bar pour me mettre au level de certains, et encore je ne parle pas de ceux qui viennent une ou deux fois sur le sujet vomir ou tenter de mettre le dawa pour de vrai.

Ici on sort le barbecue, le pinard et on déconne, on se vanne.
Bon ok certains dépassent les bornes avec leur MP ( véridique ).
Mais ça reste un forum, peuplé de bien de personnalités.
On fait avec sans ou on en redemande.

C'est beau.

+1 Je sais pas ce qu'ils se raconteraient sans toi
schaltzmann
MIA WALLACE a écrit :

Ça c'est la classe au milieu du salon

Et la parure de drap aussi
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Zorzi
Y a une vilaine faute d'orthographe sur ce drapeau…

Le PSG emporte le championnat. J'ai envie de dire ouf !
Je ne les ai pas trouvé très rassurants tout le long de la saison. Il est temps de renforcer l'équipe malgré ce crétin de Platini et son foutu fair-play financier dont tous les gros clubs européens se foutent totalement et se marrent de voir que ça n'emmerde que le PSG !!!

Ça fait des années que nous n'avons plus un club compétitif sur le plan européen. Nonobstant les querelles de clochers, je préfère que QSI ait massivement investi dans le club de mon cœur et du coup relève le niveau, fait marcher les affaires.

Les stades sont pleins quand les clubs reçoivent Paris, les équipes se défoncent la paillasse et font le match de leur saison, la presse vend, l'intérêt remonte au-delà du seul cercle des passionnés, des vocations naissent etc. Il y a beaucoup de positif à y bien regarder.
bjeje
StellarDrone a écrit :

GG mentalité.

Et c'est quoi ???
De retour !

En ce moment sur backstage...