Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
StellarDrone a écrit :

GG mentalité.

Et c'est quoi ???
De retour !
bjeje
StellarDrone a écrit :
schaltzmann a écrit :
bjeje a écrit :
StellarDrone a écrit :

Vous faites les malins avec vos sous et votre équipe de mercenaires

Tu me fais marrer avec tes arguments...tu m'expliques pourquoi il n'y a plus de "stars, de grands joueurs européens à Marseille ? C'est pas suffisant l'amour du maillot, l'histoire du club, son palmarès, ses supps, son stade, sa passion pour faire signer des grands joueurs ? Ben non, il faut de l'oseille, les joueurs Parisiens sont des mercenaires ? Et tu crois que Neymar, Messi, Ronaldo et autres viendraient à L'OM pour toucher 250000 par mois juste pour le plaisir d'avoir marqué "Droit au but" sur le maillot ?

et voir un joli drapeau agité se ballader entre une salle a manger et une tribune

bjeje c est avec une mentalité comme celle là, celle du fric que l'on a tué le foot et que tout est complètement démesuré dans ce sport et d'autres. on a donné la priorité au fric. On le voit très bien

Je n'approuve pas, c'est juste la réalité...
De retour !
THUNDERBOLT1480
MIA WALLACE a écrit :

Ils le vendent ça?
Bon c'est toujours moins pire que ça:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Invité
Wolkswagen c'était fait exprès, pour mettre un spot de pub avec le slogan "c'est pourtant facile de ne pas se tromper" à a mi-temps
lostever
Zorzi a écrit :
Y a une vilaine faute d'orthographe sur ce drapeau…

Le PSG emporte le championnat. J'ai envie de dire ouf !
Je ne les ai pas trouvé très rassurants tout le long de la saison. Il est temps de renforcer l'équipe malgré ce crétin de Platini et son foutu fair-play financier dont tous les gros clubs européens se foutent totalement et se marrent de voir que ça n'emmerde que le PSG !!!

Ça fait des années que nous n'avons plus un club compétitif sur le plan européen. Nonobstant les querelles de clochers, je préfère que QSI ait massivement investi dans le club de mon cœur et du coup relève le niveau, fait marcher les affaires.

Les stades sont pleins quand les clubs reçoivent Paris, les équipes se défoncent la paillasse et font le match de leur saison, la presse vend, l'intérêt remonte au-delà du seul cercle des passionnés, des vocations naissent etc. Il y a beaucoup de positif à y bien regarder.

Je souhaite juste que les fans du PSG ne connaissent pas la même mesaventure que Malaga sous l'ère qatarienne...
Pretty
  • Special Cool utilisateur
StellarDrone a écrit :

Vous faites les malins avec vos sous et votre équipe de mercenaires, mais quand le Qatar va se barrer, vous retournerez dans les schémas des autres équipes de L1 à budget serré.

Et si Tapis n'avait jamais mis son argent à l'OM ?
L'équipe aurait eu les mêmes résultats dans les années 90 ?
Waddle serait venue pour la bouillabaisse ? Forster et Mozer pour une sardinade ?
C'étaient pas des mercenaires eux ?

Et pareil pour les Lyonnais qui se pignolent sur les résultats des années 2000.
Anderson il est venu pour le beaujolais ?
Enfin, au moins à Lyon y'a un peu de formation...

Dingue ça.. on est toujours prompt à dénoncer les moyens chez les autres mais pas quand c'est à son avantage.
teezer
  • Special Total utilisateur
Pretty a écrit :
StellarDrone a écrit :

Vous faites les malins avec vos sous et votre équipe de mercenaires, mais quand le Qatar va se barrer, vous retournerez dans les schémas des autres équipes de L1 à budget serré.

Et si Tapis n'avait jamais mis son argent à l'OM ?
L'équipe aurait eu les mêmes résultats dans les années 90 ?
Waddle serait venue pour la bouillabaisse ? Forster et Mozer pour une sardinade ?
C'étaient pas des mercenaires eux ?

Et pareil pour les Lyonnais qui se pignolent sur les résultats des années 2000.
Anderson il est venu pour le beaujolais ?
Enfin, au moins à Lyon y'a un peu de formation...

Dingue ça.. on est toujours prompt à dénoncer les moyens chez les autres mais pas quand c'est à son avantage.

Ouais sauf qu'Anderson, Lyon a cassé la tirelire pour l'avoir et que si cela n'avait pas marché, ils auraient été dans la merde... Bah tiens comme avec Gourcuff plus récemment où AUlas a tenté un coup pour rester au top mais qui a totalement plombé le club pendant quelques années.

Comparer la puissance financière de Paris avec Marseille/Lyon, c'est tout bonnement ridicule. Bien sur qu'ils ont eu du pognon, mais c'est pas le même monde. Sinon, Rennes aussi a du pognon avec Pinault, on peut en parler aussi de Rennes.

Mais tu as raison avoir de la thune a volonté, c'est tout à fait comparable. Un minimum d'objectivité ne ferait pas de mal.

Un minimum de formation à Lyon.... Putain, ils finissent deuxième avec seulement trois joueurs non-formés au club dans leur équipe-type.
Barberousse user-club
teezer
  • Special Total utilisateur
Zorzi a écrit :

Je ne les ai pas trouvé très rassurants tout le long de la saison. Il est temps de renforcer l'équipe malgré ce crétin de Platini et son foutu fair-play financier dont tous les gros clubs européens se foutent totalement et se marrent de voir que ça n'emmerde que le PSG !!!

Ça fait des années que nous n'avons plus un club compétitif sur le plan européen. Nonobstant les querelles de clochers, je préfère que QSI ait massivement investi dans le club de mon cœur et du coup relève le niveau, fait marcher les affaires.

Les stades sont pleins quand les clubs reçoivent Paris, les équipes se défoncent la paillasse et font le match de leur saison, la presse vend, l'intérêt remonte au-delà du seul cercle des passionnés, des vocations naissent etc. Il y a beaucoup de positif à y bien regarder.

C'est clair que ce fair-play financier n'a vraiment pas de formes.

Après si ils veulent faire les glandus et se piner tout seul en claquant 60 millions sur Luiz, c'est leur problème.
Barberousse user-club
Pretty
  • Special Cool utilisateur
teezer a écrit :

Ouais sauf qu'Anderson, Lyon a cassé la tirelire pour l'avoir et que si cela n'avait pas marché, ils auraient été dans la merde... Bah tiens comme avec Gourcuff plus récemment où AUlas a tenté un coup pour rester au top mais qui a totalement plombé le club pendant quelques années.

Comparer la puissance financière de Paris avec Marseille/Lyon, c'est tout bonnement ridicule. Bien sur qu'ils ont eu du pognon, mais c'est pas le même monde. Sinon, Rennes aussi a du pognon avec Pinault, on peut en parler aussi de Rennes.

Mais tu as raison avoir de la thune a volonté, c'est tout à fait comparable. Un minimum d'objectivité ne ferait pas de mal.

Un minimum de formation à Lyon.... Putain, ils finissent deuxième avec seulement trois joueurs non-formés au club dans leur équipe-type.

Et oui Lyon a cassé sa tirelire pour avoir Anderson et d'autres...
Bien sur, il y a une bonne formation à Lyon, mais ça n'aurait jamais suffit à assurer 7 titres consécutifs. On peut parler du "flair" d'Aulas, là OK. Prendre Malouda et Essien pile au bon moment et les revendre 3 fois leur prix, c'était bien joué.

Et ne parle pas de Rennes, Pinault ne met PAS de pognon dedans.... enfin, oui, une année il a investi mais il a pécho un brésilien nullos, Severino Lucas si ma mémoire est bonne. Payé hors de prix et résultat zéro. Depuis cet échec, il ne met plus grand chose dans le club.

Il n'aura échappé à personne, même pas à toi, que les prix dans le foot se sont envolés depuis les années 2000.
Rappel : Marco Simone au PSG c'était le plus gros transfert Français en 98 : 35 MF soit 6 M€ à peu près. Pour ce prix là aujourd'hui t'as un joueur moyenasse tout juste.

Et puis Paris surpaye les joueurs... c'est comme ça. Les autres savent qu'il y a du blé, ils font monter les enchères.

Belle saison cette année pour Lyon on est d'accord. Mais y'a pas eu que des équipes de jeunes formés au club hein.
Allez, on regarde par exemple l'effectif de l'OL champion de 2001 - 2002.
Y'en a combien formés au club là ?
Ca ne serait pas des mercenaires pour la plupart ?

Grégory Coupet Drapeau de la France France
Angelo Hugues Drapeau de la France France

Défenseurs

Edmílson Drapeau du Brésil Brésil
Cláudio Caçapa Drapeau du Brésil Brésil
Patrick Müller Drapeau de la Suisse Suisse
Éric Deflandre Drapeau de la Belgique Belgique
Christophe Delmotte Drapeau de la France France
Jérémie Bréchet Drapeau de la France France
Jean-Marc Chanelet Drapeau de la France France
Florent Laville Drapeau de la France France
Jacek Bak Drapeau de la Pologne Pologne

Milieux

M'Sadek Senoussi Drapeau de la Tunisie Tunisie
Éric Carrière Drapeau de la France France
Philippe Violeau Drapeau de la France France
Juninho Pernambucano Drapeau du Brésil Brésil
Marc-Vivien Foé Drapeau du Cameroun Cameroun
Pierre Laigle Drapeau de la France France
David Linarès Drapeau de la France France
Vikash Dhorasoo Drapeau de la France France

Attaquants

Steve Marlet Drapeau de la France France
Tony Vairelles Drapeau de la France France
Sonny Anderson Drapeau du Brésil Brésil
Frédéric Née Drapeau de la France France
Peguy Luyindula Drapeau de la France France
Sidney Govou Drapeau de la France France
Floboo
  • Special Top utilisateur
lostever a écrit :
Zorzi a écrit :

Je souhaite juste que les fans du PSG ne connaissent pas la même mesaventure que Malaga sous l'ère qatarienne...

C'est mignon tout plein y a une sacré différence entre le projet PSG et Malaga. A Malaga, le mec est juste venu pour se donner de la visibilité et signer des contrats. A Paris, le Qatar possède déjà tout et n'est là que pour se donner une crédibilité sportive. On est au moins tranquille jusque 2022. Après? Le mec qui voudra racheter le PSG devra avoir les reins solides
lostever
Ils possédaient tout sur Paris avant le PSG ou après ?
Je dirais après ... Et donc je vois pas trop la différence avec le cousin qui a acheté Malaga pour pouvoir s'implanter plus facilement sur la Riviera .
Mais bon, on est a l'abri d'une telle mésaventure avec le PSG car Sarko veille
Floboo
lostever a écrit :
Ils possédaient tout sur Paris avant le PSG ou après ?
Je dirais après ... Et donc je vois pas trop la différence avec le cousin qui a acheté Malaga pour pouvoir s'implanter plus facilement sur la Riviera .
Mais bon, on est a l'abri d'une telle mésaventure avec le PSG car Sarko veille

Tu dis aprèsmais tu te trompes. ils avaient déjà placé toutes leurs billes à Paris avant même le rachat du club pour une simple et bonne raison : si tu étais entouré par l Irak, l'Iran, l'Arabie saoudite et que ton pays n'était pas plus grand que l'île de France, tu garderai tout ton fric sous ton matelas?
ça fait bien longtemps que ces gars ont compris
bjeje
Floboo a écrit :
si tu étais entouré par l Irak, l'Iran

Bah...tu achètes des Rafales, ça peut servir...
De retour !
Floboo
bjeje a écrit :
Floboo a écrit :
si tu étais entouré par l Irak, l'Iran

Bah...tu achètes des Rafales, ça peut servir...

A contenir une invasion massive???
GhjuGhju
Le topic de la géopolitique mondiale c'est ici ?
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
bjeje
Un peu d'humour
De retour !

En ce moment sur backstage...