Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GhjuGhju
Le Sporting Club de Bastia second après la troisième journée de championnat. Ca vaut bien un titre de presque champion de fin d'été ça
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Et encore!

La semaine dernière le sporting mène à guingamp et prend un pénombre foireux a la 91 eme minute
Sans ça le sporting club di a corsica serait premier
Rastacouair
6/0 quelle tanche ce Michel. Un incapable.
Un génie comme Bielsa aurait fait 3/5.
Alors 1flow3 et GX, pas trop déçus ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Si l'OM en mets autant au PSG, à Lyon ou même à Monaco, je m'engage pendant un mois à ne plus me moquer de cette équipe ainsi que de ses supporters ici présents que sont flowflow et MythoX.
Rastacouair
Clair. Troyes quoi. C'est quand le 2eme set ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Si l'OM en mets autant au PSG, à Lyon ou même à Monaco, je m'engage pendant un mois à ne plus me moquer de cette équipe ainsi que de ses supporters ici présents que sont flowflow et MythoX.

Tu ne prends pas trop de risques
De retour !
Rastacouair
Qu'ils essaient de battre un de ces trois la déjà...
Invité
bjeje a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Tu ne prends pas trop de risques
C'est pas à moi d'en prendre, mais à eux. Un 6-0 contre le PSG ça aurait de la gueule et on en parlerai pendant longtemps.
MIA WALLACE
pfffffffffffffffffff
toi tu es irrespectueux , tu sais pas ce que c'est que la passion ! tu sais pas ce que c'est que l'ambiance frittes ketchup du vieux port (via bein sports quand même)
Troyes est l'une des plus grandes équipes européennes,bien plus coriace que les terroristes du psg
dimanche il y avait comme un parfum de finale de ligue des champions et michel est le plus grand entraîneur du monde !!
allez supporter !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
La passion je sais ce que c'est bien sur: c'est un drapeau de l'OM acheté à son père que l'on expose dans sa chambre ou son salon.
MIA WALLACE
devant bein sport
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
Invité
MIA WALLACE a écrit :
devant bein sport
chaine qui finance le terrorisme, auquel on s'est désabonné puis réabonné parce que la passion ça passe avant ses propres convictions.
Zorzi
L'Om quand même ! 6-0 ? Vous êtes sûrs qu'ils n'auraient pas battu deux fois Troyes ?

En ce moment sur backstage...