Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
Un calendrier très abordable pour bien lancer la saison

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
MIA WALLACE
l'avis de quelqu'un qui "s'y connait" en foot c'est important
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je dirais que c'est indispensable à la bonne tenue du forum
De retour !
Rastacouair
Ce demeuré de Florian Bovin qui dégage...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Et les sardines qui continuent à se palucher sur Bielsa

Soit disant ça jouait bien... Supayre le niveau du temps de Bielsa

Il faut qu'on leur redonne ses résultats en coupe de France, en coupe de la Ligue et son classement sur les matches retour ?

Le tout sans coupe d'Europe à disputer tu parles d'un bilan.

Bielsa a proposé un football alléchant, mais si vous démarrez un marathon comme un 5000 mètres, il y a des chances pour que vous ne finissiez pas en tête...

L'OM a bien joué seulement sur une dizaine de matches la saison passée. Le temps de prendre ses 8 victoires de suite. Après on les a plus vu... Ah si on les a bien vu ensuite prendre des branlées comme contre Lorient 3/5 à domicile whahooo quel génie ce Bielsa...

Jouer à 10 devant, n'importe quel entraîneur peut le faire surtout quand tu n'as pas l'obligation de résultat (aucun objectif sportif atteint) et que tu sais que tu peux te barrer comme une pute quand tu veux... Exactement ce que leur idole a fait...
travisbarker
Entre temps, ils ont quand même vendu Thauvin 17 M€... Chapeau !
PierredesElfes
Et recruté Michel , que personne ou presque ne connaissait il y a 3 jours ....et veulent le faire passer pour un crack ..

Marseille a vraiment quelque chose qui fonctionne différemment ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
MIA WALLACE
GX avait donné "toute sa confiance" à bielsa
j'imagine que ça va être pareil avec le prochain entraîneur , qui sera bien évidemment, le meilleur entraîneur du monde
la passion !! la passion !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Vite un tifo par de vrais supporters ! Ils ont trouvé un… entraineur.
Rastacouair
Et sinon GX toi qui t'y connait... Michel il a le potentiel pour se faire défoncer au Vélodrome façon Bielsa sous la bénédiction des Gx1flow3 locaux ou il vient pour gagner des matches ?
teezer
  • Special Total utilisateur
travisbarker a écrit :
Entre temps, ils ont quand même vendu Thauvin 17 M€... Chapeau !

Après l'avoir acheté 15 millions à Lille qui a alors fait une plus-value de 10 millions sans qu'il joue un match chez eux.

Après, 10-15 ou 5 millions, c'est du vol tellement, il est mauvais ce mec.
Barberousse user-club
Rastacouair
Ils l"ont acheté 10 pas 15 à Lille... Ce qui est déjà du vol.
Rastacouair
MIA WALLACE a écrit :
GX avait donné "toute sa confiance" à bielsa
j'imagine que ça va être pareil avec le prochain entraîneur , qui sera bien évidemment, le meilleur entraîneur du monde
la passion !! la passion !!

GX c'est un peu le Guivarc'h de France 98 sur ce topic. Il ne sert à rien, il n'apporte rien mais on le prend quand même comme il est parce qu'on a pas mieux sur le banc.

Enfin si, on a 1flow3 Dugarry, mais on ne veut pas le casser alors on ne le sortira que pour la finale.
lostever
Tiens c bizarre , on entend pas les fins analystes du OM bashing commenter les somptueuses prestations du PSG et de l'OL ....
Thauvin est pt être une tanche a vous lire mais au vue du fric investi et recupere a sa vente , il est largement plus rentable qu'un Cavani par exemple. Quel cador celui la !
Ah mais c vrai , y a rien a dire sur le PSG , 9 pt en 3 matchs ... A part qu'on se fait chier a les voir jouer tout un match ...
Quant à l'OL .... Les mecs finissent deuxième et se chopent le melon puis boudent quand ils lisent dans l'équipe cb gagne untel dans l'équipe .... Fournier devrait restaurer la fessée ...

En ce moment sur backstage...