Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Surtout un hall of fame pour Diawara, fallait oser.

Mais bon, Labrune c'est un guignol, on le savait déjà.
Barberousse user-club
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Il aurait mieux fait d'honorer la mémoire de joueurs d'exception passés dans les rangs de l'OM comme Roger Magnusson (quel dribbleur !) ou encore mieux : Josip Skoblar qui, en plus d'être un buteur d'exception, a quand même envoyé un bourre-pif à Domenech (qui était un boucher reconnu).
PierredesElfes
Tiens si vous souhaitez avoir des infos sur l' OM , intéressez vous a IGOR LEVIN au passé plutot sulfureux , l'avocat de MLD ....MLD qui d’après certains site comme " le Phocéen " aurait envisager de vendre l' OM a un fonds d' investissement de DUBAI ....ce qui serait venu aux oreilles d' un certain El Loco ...d' ou son volte face !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Neorossi
Zorzi a écrit :
Il aurait mieux fait d'honorer la mémoire de joueurs d'exception passés dans les rangs de l'OM comme Roger Magnusson (quel dribbleur !) ou encore mieux : Josip Skoblar qui, en plus d'être un buteur d'exception, a quand même envoyé un bourre-pif à Domenech (qui était un boucher reconnu).
Ou Koji Nakata
Shine On You Crazy Diamond...
Zorzi
Nan nan, j'aime bien dire des conneries sur l'OM mais j'ai aimé et suivi les exploits du club en coupe d'Europe quand il y avait Papin, Waddle et Pelé à l'avant puis Völler et Boksic etc. C'était grand ! J'ai encouragé l'OM bien que je sois supporter de toujours du PSG. A l'époque, se taper le Milan AC, c'était pas donné à tout le monde.
MIA WALLACE
le topic des complots c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
et j'ajouterai : les complots pour les nuls…

Une plombe de Rouston qu'a pas vu un coiffeur et un savon depuis plus de trois ans, c'est le cadeau qui tue
lostever
1flow3 a écrit :

une nouvelle chialeuse en L1

(puisque tout le monde parle de l'om moi aussi je me mets à parler des clubs dont j'ai rien à foutre!)

Ok mais il n'est pas parti gratis lui.... Puis Aulas voulait tellement un olympien dans son équipe , ça en devenait maladif donc bon, ça m'aurait plus fait chier de voir débarquer Gignac ou Ayew pour pas un rond chez l'autre tweeter fou
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :

(puisque tout le monde parle de l'om moi aussi je me mets à parler des clubs dont j'ai rien à foutre!)

Salut G.COM, ça roule ?

1flow3
  • Vintage Total utilisateur
lostever a écrit :
1flow3 a écrit :

Ok mais il n'est pas parti gratis lui.... Puis Aulas voulait tellement un olympien dans son équipe , ça en devenait maladif donc bon, ça m'aurait plus fait chier de voir débarquer Gignac ou Ayew pour pas un rond chez l'autre tweeter fou

complétement d'accord
MIA WALLACE

c'est un complot monté par aulas avec l'argent des terroristes quataris (sauf bein sports, eux c'est pas des terroristes ) pour empêcher l'OM d'être champion d'automne cette saison

j'ai les preuves , par MP
Salut G.COM, ça roule ?

bjeje
Oh les sardines...c'est mal barré pour être champion d'automne à ce train là
Passi no se va
De retour !
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
Un calendrier très abordable pour bien lancer la saison

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur backstage...