Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
On s'en branle des résultats..."A jamais les premiers" c'est tout ce qui compte ! S'en foutent les sardines de faire des saisons de merde, de vivre avec le fantôme de 93, d'avoir des entraîneurs qui leur chient à la gueule et se tapent du club comme de leur premier slip...y z'ont la C1...what else ? Eux y savent, tout le reste c'est du folklore
De retour !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
le schlass dans la chaussette, même Messi il la connait pas la feinte...

http://www.20minutes.fr/marsei(...)tball
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
MIA WALLACE
peu impressionné par les résultats des fachos de l'ol et des terroristes du psg , ils ont même pas été capables de mettre 6 buts à leur adversaire à la difference de l'om
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
PierredesElfes
Qui investirait du fric dans un championnat de foot tronqué sportivement dès le départ ??
Le Mercato de cet été ressemble en plus a un marché d'esclaves ou de gladiateurs de luxe ..

Le Foot ça deviens vraiment n' importe quoi !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
Il est ou Mytho X ?
Il pleure dans son salon auréolé de son beau drapeau de l'OM vendu par son père en se consolant devant le match OM- Milan AC ?
teezer
  • Special Total utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Qui investirait du fric dans un championnat de foot tronqué sportivement dès le départ ??
Le Mercato de cet été ressemble en plus a un marché d'esclaves ou de gladiateurs de luxe ..

Le Foot ça deviens vraiment n' importe quoi !!!

Sinon à part pour venir chialer comme quoi le foot, c'est trop pourri, il t'arrive de dire autre chose sur ce topic?

Ou alors, fait le malheureux comme GX mais essaie d'être un peu drôle quoi.
Barberousse user-club
PierredesElfes
@teezer ; Bah , il y a quoi comme différence entre vous et moi , qui chialez des qu' on s'en prends a vos clubs de foot ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lostever
ca chiale pas ici : ça bash qd l'OM perd ( donc tous les we quoi) et c silence radio qd les quadors du championnat perdent ou ecrasent leurs adversaires 1-0
Invité
lostever a écrit :
ca chiale pas ici : ça bash qd l'OM perd ( donc tous les we quoi) et c silence radio qd les quadors du championnat perdent ou ecrasent leurs adversaires 1-0
hello to you GX !!!!
PierredesElfes
Mercato: Manchester prêt à mettre 80 millions d'euros sur Martial.....

Pendant ce temps la ...L' Europe file 5 Millions a la France pour un camp qui va remplacer Sangate ...detruit il y a peu

Et cerise sur le gateau ....le mec d' Alcatel qui va empocher 14 Millions alors qu'il a foutu 15000 personnes dehors !!!!

Et ça continue dans la démesure !!!

Ce monde deviens fou !!!!!
Kandide
Pardon, je parlais du foot sur le topic de ce qui énerve...
Et je disais:

Ce qui m'énerve (aussi), c'est parfois la hiérarchie dans les infos que l'on entend dans les médias.

Les pauvres migrants qui meurent épouvantablement et dans la seconde qui suit on nous parle de Platini et la Fifa.....

Quel drôle de monde, le grand écart dans les infos, où la mort côtoie (dans l'indifférence) le football qui semble être vitale pour l'humanité ?

ça change quoi pour l'espèce humaine que Platini deviennent n°1 de Fifa ?????
Les règles du foot vont changer ? Le ballon sera carré ? (la fin des magouilles financières et de l'argent dans le milieu du foot ????)
Non, je vous donne la bonne réponse: le porte-monnaie de Platini sera certainement plus gros et cela émeut la planète toute entière ? Oui quel drôle de monde....

...que Platini soit à la tête ou non de la Fifa ne constitue pas une nouvelle (pour moi)... Mais je peux comprendre que cela soit important pour les fans de foot...

J'avoue que le football accapare beaucoup les médias.... et je reconnais (encore un de mes trop nombreux défauts) que cela m'agace... Il y existent des champions du monde de certains sports qui sont obligés d'avoir un travail à côté car leur discipline ne leur permet pas de vivre... Dans le foot ça semble au contraire l'opulence, j'entends parler aujourd'hui de transfert à 80 millions d'Euros... ça semble indécent lorsque beaucoup de familles peinent à boucler les fins de mois...

Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis car j'aime bien le sport, le rêve qui va avec tout cela et c'est très bien. Mais j'avoue que le foot laisse peu de place aux autres disciplines... (et ce surtout dans les médias).
Zorzi
RAB de vos boboteries…
Zorzi
Le topic du mariage gay, c'est pas là non plus…
Kandide
Zorzi a écrit :
Le topic du mariage gay, c'est pas là non plus…

Ouais... mais c'est la faute à Manulonch...

En ce moment sur backstage...