lostever a écrit :
Tu prends un exemple extreme et un match couperet . Bien sur qu'en tant que supporter t'es preneur d'une victoire etriquée mais lors d'une coupe c naturel , sur l'ensemble des matchs d'un champinnat non.
Bah le championnat y'avait pas 20 points d'écart entre le 1er et le 2eme hein...
Tous les entraîneurs ne sont pas aussi cons que Bielsa. La flambe ça a duré quoi... 4 mois ? On a vu le résultat ensuite. Avec un peu plus de rigueur défensive, au détriment du spectacle peut être... Marseille avait les moyens de chopper le titre la saison dernière.
Sauf qu'en partant à l'abordage à chaque match 1) tu épuises les mecs 2) quand en face les autres ont intégré ton jeu stéréotypé, tu te fais dérouiller rapidement. C'est exactement ce qui s'est passé pour l'OM version Bielsa avec son immuable défense à 3, son marquage individuel....
Pour Paris, j'ajoute que c'est pas facile d'être flamboyant quand l'équipe en face sait que tu es LARGEMENT supérieur et va surtout jouer pour blinder derrière et ne pas prendre une rouste.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.