Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Zorzi a écrit :
Le topic du mariage gay, c'est pas là non plus…

Ouais... mais c'est la faute à Manulonch...

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
On s'en fout de vos trucs politiques ! Faut pas mélanger les crapauds et les drapeaux du patrimoine familial.

Ici les clubs de terroristes, les clubs de fachos et les clubs champions d'automne qui survolent un championnat très faible se livrent une guerre sans merci de génération en génération.

C'est du sérieux, c'est pas comme sur vos topics de tarlouzes qui se tirent la nouille à gauche à droite pour savoir de quel côté ils lansquinent !

Donc on n'a pas besoin d'analyses de recalés des plateaux télé. Ici c'est bièrouze à flot, pizza merguez sandwich pâté et preuves en MP !
teezer
  • Special Total utilisateur
La gestion du mercato de Monaco et de l'OM, c'est du grand art. C'est sympa de se flinguer tout seul et de nous faire de la place pour la deuxième place.
Barberousse user-club
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Zorzi a écrit :
On s'en fout de vos trucs politiques ! Faut pas mélanger les crapauds et les drapeaux du patrimoine familial.

Ici les clubs de terroristes, les clubs de fachos et les clubs champions d'automne qui survolent un championnat très faible se livrent une guerre sans merci de génération en génération.

C'est du sérieux, c'est pas comme sur vos topics de tarlouzes qui se tirent la nouille à gauche à droite pour savoir de quel côté ils lansquinent !

Donc on n'a pas besoin d'analyses de recalés des plateaux télé. Ici c'est bièrouze à flot, pizza merguez sandwich pâté et preuves en MP !

Zorzi je t'aime !!!
De retour !
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
Un calendrier très abordable pour bien lancer la saison

Elle est bien lancée là, 4 matches 3 points, bon certes contre Lyon, Monaco, Paris, etc... C'est ça ?

Sinon le mercato de l'OM 5000 milieux / défenseur... Aucun attaquant... On va rigoler quand le belge sera blessé ou suspendu.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
lostever a écrit :
ca chiale pas ici : ça bash qd l'OM perd ( donc tous les we quoi) et c silence radio qd les quadors du championnat perdent ou ecrasent leurs adversaires 1-0

En attendant le cador du championnat il a 12 points en 4 matches. Et zéro but encaissé. 1/0 ou pas ça change quoi ? C'est vrai que gagner 6/0 et perdre tous les autres matches c'est beaucoup mieux.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
PierredesElfes
Rastacouair a écrit :
lostever a écrit :
ca chiale pas ici : ça bash qd l'OM perd ( donc tous les we quoi) et c silence radio qd les quadors du championnat perdent ou ecrasent leurs adversaires 1-0

En attendant le cador du championnat il a 12 points en 4 matches. Et zéro but encaissé. 1/0 ou pas ça change quoi ? C'est vrai que gagner 6/0 et perdre tous les autres matches c'est beaucoup mieux.

Le cador du championnat ....pffftt

Vu leur budget ça serait quand même malheureux non ?
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Rastacouair
C'est lui qui emploie le terme cador, je ne fais que reprendre l'expression.
lostever
Le spectacle ... Choisir ses matchs à jouer sans prendre la peine de jouer les 90 mns, c'est d'une suffisance . Le choc de la L1 dixit C+ , il s'est resumé à une mi-temps ... La premiere etait à chier.
Et je parle bien des cadors ( c'est pas de moi ... Suffit d'ecouter les journalistes qui essayent de "vendre" le championnat de la L1 et osent tenter le // avec le Fab Four anglais ....) Désolé mais PSG-Monaco-OL-OM , c'est trés trés loin du jeu de la Premier League.
Derniere en date , pour pimenter un peu le "challenge" parisien : rentrer dans l'Histoire de la L1 en etant le premier club à ne pas prendre de but lors d'un championnat...
Rastacouair
Le spectacle on s'en cogne.

Ce qui compte dans un sport, c'est le palmarès et la gagne.

Qui se souvient que l'équipe de France 1998 avait été plus que laborieuse ? Matches gagnés à l'arrache contre le Paraguay ou l'Italie, et j'en passe. Mais au bout tu as un titre de champion du monde.

L'Italie en 2006 était bien moins spectaculaire que la France avec un Zidane au sommet. Au final qui a été champion du monde ?

Qui a gagné la C1 en 1993 sur un unique but de racro de la tête ? Match de merde mais qui fait bander les sardines depuis plus de 20 ans... Bref.

Le PSG n'est pas là pour faire le spectacle. Le PSG est là pour gagner.

Si ça plait aux sardines d'être spectaculaires pour au final perdre 5/3 à domicile (Lorient l'an passé et X défaites du même genre)... Tant mieux pour eux.
lostever
Putain ! si le PSG ne se doit pas de faire du spectacle , ca sert à quoi d'acheter des "artistes" ? Tu trouves normal qu'un club pareil ne propose pas un jeu qui est impressionnant à regarder ?
Tu parles ... A l'allure actuelle, le PSG finira champion chaque année , sans forcer, et se reservera pour les joutes europeennes ... Super...
Mais bon, si tu consideres que y a que la gagne qui compte , autant les laisser gagner sur tapis vert quoi ...
Rastacouair
Bah c'est sur on préfèrerait tous que le champion chaque année le soit avec un jeu flamboyant.

Sauf que :
1) c'est rarement le cas dans le foot moderne. Les titres vont généralement aux meilleures défenses.
2) c'est pas ce qu'on retient. Tu peux me dire si le champion de France de telle ou telle année l'a été avec un jeu offensif ou défensif ? Pas certain. Le palmarès reste... La façon de l'avoir inscrit, on l'oublie...

Et les recrues du PSG n'ont jamais été faite dans le but du spectacle mais dans celui de l'efficacité. L'idée des Qatari, c'est de plier la L1 en janvier pour ne pas perdre d'influx en ligue des champions. Ni plus ni moins. Si tu penses que le recrutement est pour faire le spectacle, je crois que tu te trompes.
Un festival de passes latérales et 70% de possession pour finalement en cadrer une ou deux, le tout face à une défense qui vaut le budget coiffure de l'équipe.. mais c'est ça la beauté du foot en fait!
Rastacouair
Et franchement je pense que 99,9% des supporters du PSG préféreraient gagner la C1 sur un but de raccro à la 93eme minute que de se faire éliminer en 1/2 finale sur un match de feu...

De la même manière, tu penses que les supporters de l'OM échangeraient le triste 1/0 du Marseille/Milan finale 1993 contre un 5/4 flamboyant en faveur du Milan AC ? Allons allons.
lostever
Tu prends un exemple extreme et un match couperet . Bien sur qu'en tant que supporter t'es preneur d'une victoire etriquée mais lors d'une coupe c naturel , sur l'ensemble des matchs d'un champinnat non.
Rastacouair
lostever a écrit :
Tu prends un exemple extreme et un match couperet . Bien sur qu'en tant que supporter t'es preneur d'une victoire etriquée mais lors d'une coupe c naturel , sur l'ensemble des matchs d'un champinnat non.

Bah le championnat y'avait pas 20 points d'écart entre le 1er et le 2eme hein...

Tous les entraîneurs ne sont pas aussi cons que Bielsa. La flambe ça a duré quoi... 4 mois ? On a vu le résultat ensuite. Avec un peu plus de rigueur défensive, au détriment du spectacle peut être... Marseille avait les moyens de chopper le titre la saison dernière.

Sauf qu'en partant à l'abordage à chaque match 1) tu épuises les mecs 2) quand en face les autres ont intégré ton jeu stéréotypé, tu te fais dérouiller rapidement. C'est exactement ce qui s'est passé pour l'OM version Bielsa avec son immuable défense à 3, son marquage individuel....

Pour Paris, j'ajoute que c'est pas facile d'être flamboyant quand l'équipe en face sait que tu es LARGEMENT supérieur et va surtout jouer pour blinder derrière et ne pas prendre une rouste.

En ce moment sur backstage...