Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Je sais déjà pourquoi il est parti. Il a planté tous ses clubs auparavant. Non fiabilité du mec.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
1flow3 a écrit :

Nkoulou est revenu blessé de la CAN et a dû être opére du genou à son retour
Il a été absent 2 -3 mois

Si le corps de untel ou untel doit lacher... La blessure arrivera quoi qu'il arrive, sauf à le mettre au repos.
Qui te dit que Nkoulou ne se serait pas blessé contre Montpellier ou Grenoble ?
Qui te dit que ce crétin de Bielsa avec ses méthodes n'a pas poussé le joueur au delà de son potentiel physique ?
Probablement Nkoulou se serait blessé même sans jouer la CAN. Bref elle a bon dos la CAN.
Yohann Gourcuff, il a joué combien de CAN ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
benosiris
Rastacouair a écrit :
Le PSG et les autres... Mouais. Le PSG n'a pris la tête qu'à la 30eme journée la saison dernière.
Le titre était jouable pour l'OM. Ils ont passé les 2/3 du championnat en tête. Il n'y avait plus qu'à gérer ensuite, être rigoureux et ça passait.
Mais bon avec un entraîneur débile qui joue à 11 devant, c'est pas facile c'est certain.

lol GX en version Lyonnaise ahaha

Lyon s'est cassé la gueule en fin de championnat, la faute à Bielsa?

Si Marseille a eu une grosse période creuse, il est certain que l'entraineur est en partie responsable. De même que les joueurs. Si Paris n'a pas tout gagné toute la saison, c'est surtout du à un manque d'implication de certains joueurs tout au long de l'année, ou par intermittence. Lorsque la LDC s'est terminée, ben ça a été le carnage.

Alors de là à dire que l'om aurait fini devant c'est de la mauvaise foi
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Rastacouair
Faut vous mettre d'accord avec Elfe machin. Je suis parisien ou lyonnais ?
MIA WALLACE
si je peux me permettre, rasta est parisien et pas lyonnais (non mais !!!)

et vous vous y connaissez rien en foot, si l'om n'a pas été sacré champion de France la saison dernière c'est à cause d'un complot des terroristes du quatar
j'ai les preuves , par mp
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
si je peux me permettre, rasta est parisien et pas lyonnais (non mais !!!)

et vous vous y connaissez rien en foot, si l'om n'a pas été sacré champion de France la saison dernière c'est à cause d'un complot des terroristes du quatar
j'ai les preuves , par mp

doyen sport c'est brésilien il me semble
benosiris
Rastacouair a écrit :

Tu ne te caches pas à Lyon?

Ok, admettons, anti Bielsa surtout et sans patrie
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
GuitaristeX
De retour de Suède
J'ai pensé à vous je m'en suis acheté :

Rastacouair
benosiris a écrit :
Rastacouair a écrit :

Tu ne te caches pas à Lyon?

Ok, admettons, anti Bielsa surtout et sans patrie

J'ai eu une mission plusieurs mois à Villeurbanne mais je suis rentré.
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
De retour de Suède
J'ai pensé à vous je m'en suis acheté :

Tu veux dire que tu l'as hérité de ton père non ?
GuitaristeX
Logiquement, si je suis ton commentaire, tu te foutrais de ma gueule et de la mort de mon père ?
Rastacouair
Pas du tout, j'essaie de suivre les versions 1, 2, 3 et 4 de tes histoires (une nouvelle à chaque page).

J'y peux rien si tu dis tout et son contraire à chaque page.
GuitaristeX
Rastacouair a écrit :
Pas du tout, j'essaie de suivre les versions 1, 2, 3 et 4 de tes histoires (une nouvelle à chaque page).

J'y peux rien si tu dis tout et son contraire à chaque page.

C est parce que tu sais pas ce que c'est qu'être champion d'automne
Rastacouair
Y'a une guerre d'édit sur Wikipedia en ce moment même

En actualisant régulièrement, pour l'OM on passe à 10 titres puis à 9 selon l'ajout ou le retrait sur la page du titre de 1993
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
12,5°

En ce moment sur backstage...