Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Malheureusement il fait 73 pages bien tassées…
GuitaristeX
Non mais vous êtes sérieux, vous vous rendez pas compte que plus j vous en donne plus vous en gobez ?
S'en devient vraiment marrant ce mal que vous vous donnez en fait sur ce forum pour moi, j'en suis flatté.

Rasta dès qu'il peut sur un topic il parle de moi. J devrais songer à me présenter en politique ça marcherait.

@ ZORZI : Envoie en MP !! ça va me rappeler de super souvenirs
Dedans j'espère qu'il y a la prestation Glive du mec qui avait usurpé mon ID, c'était génial !
Rastacouair
Zorzi a écrit :
Malheureusement il fait 73 pages bien tassées…

C'est ce qui se dit. J'ai eu quelques extraits.

GuitaristeX a écrit :
Niveau guitare je te prend quand tu veux tu parles a un gars qui sait jouer ..

J'aime bien celui là.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Rastacouair a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Concernant bein sport, tu sais qu'on peut pirater les choses sur le net ?

Pas besoin de pirater quoi que ce soit, tu as posté sur ce topic que tu avais repris ton abonnement.
il raconte tellement de conneries que lui même il arrive plus à les suivre.
GX pose toi un peu et reviens nous en forme parce que la je sais pas si t'es schyzo ou mytho, ou même les deux à la fois.
teezer
  • Special Total utilisateur
Rasta, il est juste impressions par tant de connerie concentré dans un seul homme. Ca relève de l'exploit.

On gobe rien du tout. T'es juste un guignol qui se complait dans.la débilité et le mensonge pour donner un semblant d'intérêt à sa vie de merde.
Barberousse user-club
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
Non mais vous êtes sérieux, vous vous rendez pas compte que plus j vous en donne plus vous en gobez ?
S'en devient vraiment marrant ce mal que vous vous donnez en fait sur ce forum pour moi, j'en suis flatté.

Rasta dès qu'il peut sur un topic il parle de moi. J devrais songer à me présenter en politique ça marcherait.

@ ZORZI : Envoie en MP !! ça va me rappeler de super souvenirs
Dedans j'espère qu'il y a la prestation Glive du mec qui avait usurpé mon ID, c'était génial !

Bah t'es pas un mec mauvais dans l'absolu... Mais tu racontes tellement de conneries et tu te contredis tellement d'un message à l'autre que tu es devenu une gloire locale sur ce forum. Y'a rien de méchant à ça hein.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
teezer
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Pas besoin de pirater quoi que ce soit, tu as posté sur ce topic que tu avais repris ton abonnement.
GX pose toi un peu et reviens nous en forme parce que la je sais pas si t'es schyzo ou mytho, ou même les deux à la fois.

Son plus beau fait d'armes, c'est quand même.le coup du drapeau de Marseille.
Barberousse user-club
Rastacouair
teezer a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Son plus beau fait d'armes, c'est quand même.le coup du drapeau de Marseille.

Acheté au Vélodrome un soir de OM/PSG et 3 mois plus tard hérité de son père c'est ça ?
GuitaristeX
Oh mec, je te fais la photo ce soir du drapeau ca te va ? ou tout à l'heure, il va te plaire

Sachant que tous mes dires peuvent être vérifiable vu que mon frangin est sur le forum
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
Oh mec, je te fais la photo ce soir du drapeau ca te va ? ou tout à l'heure, il va te plaire

Sachant que tous mes dires peuvent être vérifiable vu que mon frangin est sur le forum

On ne conteste pas tes dires, on note que tu as plusieurs versions de te dires.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Allez au hasard :
GuitaristeX a écrit :
avec mon groupe on a fait pas mal de réunions de groupe
Rastacouair
Zorzi a écrit :
Allez au hasard :
GuitaristeX a écrit :
avec mon groupe on a fait pas mal de réunions de groupe

On a eu les mêmes extraits.

Tu as eu celui là ?

StellarDrone a écrit :
Champion d'automne et c'est pas fini avec un calendrier favorable paris lyon monaco a domicile ..
teezer
GuitaristeX a écrit :

T'es quand même au courant qu'on s'en tape royalement de ton drapeau?
Barberousse user-club
Rastacouair
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

T'es quand même au courant qu'on s'en tape royalement de ton drapeau?

Tant que c'est pas un drapeau BeIn Sport !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :

On gobe rien du tout. T'es juste un guignol qui se complait dans.la débilité et le mensonge pour donner un semblant d'intérêt à sa vie de merde.

C'est quoi qui le différencie de rastacouaire du coup?
MIA WALLACE
il y a eu effectivement une explication comme quoi on pouvait arreter son abo beinsports et le reprendre après , mais j'imagine que gx devait troller et, vu qu'il est trop fort, nous sommes tous tombés dans le panneau
tout comme quand il annonçait melenchon comme président de la république en 2012 , le tout accompagné d'une révolution en mai de la même année
dans mon arrondissement bourgeois j'ai rien vu , mais c'est vrai que je ne me tiens pas beaucoup au courant de l'actualité
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...