Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
il y a eu effectivement une explication comme quoi on pouvait arreter son abo beinsports et le reprendre après , mais j'imagine que gx devait troller et, vu qu'il est trop fort, nous sommes tous tombés dans le panneau
tout comme quand il annonçait melenchon comme président de la république en 2012 , le tout accompagné d'une révolution en mai de la même année
dans mon arrondissement bourgeois j'ai rien vu , mais c'est vrai que je ne me tiens pas beaucoup au courant de l'actualité
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :

On gobe rien du tout. T'es juste un guignol qui se complait dans.la débilité et le mensonge pour donner un semblant d'intérêt à sa vie de merde.

C'est quoi qui le différencie de rastacouaire du coup?

Olalala, le tacle a la Cyril Rool.
Barberousse user-club
Rastacouair
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :

On gobe rien du tout. T'es juste un guignol qui se complait dans.la débilité et le mensonge pour donner un semblant d'intérêt à sa vie de merde.

Tu t'ennuies ? Tu veux que je remette ton avatar ou tu vas encore aller chouiner auprès des modos ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :

Olalala, le tacle a la Cyril Rool.

C'est du 1folle3
Il tacle, il se prend une torgnole en retour et ensuite il va pleurer auprès de l'arbitre.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
teezer
  • Special Total utilisateur
Putain de merde, ta signature est exceptionnelle.
Barberousse user-club
Rastacouair
teezer a écrit :

Topic des réfugiés syrien. Une merveille.
GuitaristeX
Rastacouair a écrit :
teezer a écrit :

C est sur. Une merveille l'existence de ce topic et la situation actuelle.
Mais c est comme mon drapeau, on s'en branle
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
Rastacouair a écrit :
teezer a écrit :

C est sur. Une merveille l'existence de ce topic et la situation actuelle.

Tu fais exprès là avoue.
La merveille c'est ta réponse de chef de guerre. Pas la situation actuelle des réfugiés.
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :

J'ai hâte d'être à Dimanche soir prochain pour bouffer du Lion.
Meilleure attaque de L1

Rastacouair
Ces demeurés de marseillais qui balancent des projectiles au point de faire interrompre le match, bravo les tocards.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Tu peux pas comprendre...c'est ça la passion, le meilleur public de France...franchement, les canettes sur Anthony Lopes c'est complètement con
De retour !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
'tain c'est dur le foot après le rugby...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Les joueurs ont donné l'exemple faut dire avec le traitement réservé à Valbuena. Une belle bande de voyoux ces marseillais, sur le terrain comme en tribune.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pour Laburne l'ambiance est bon enfant et pis c'est la faute de l'arbitre sI ça dégénère
De retour !
Rastacouair
bjeje a écrit :
Pour Laburne l'ambiance est bon enfant et pis c'est la faute de l'arbitre sI ça dégénère

Bah oui et les canettes balancées sur la pelouse elles viennent des tribunes de Gerland aussi.
GuitaristeX
Et Match nul
Avec grande classe.

Fier d'être Marseillais avec un penalty loin d'être évident pour Hole Ass comme d'habitude.

Le rouge est mérité par contre. Largement.
La bise à tout le monde

En ce moment sur backstage...