Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Et Match nul
Avec grande classe.

Fier d'être Marseillais avec un penalty loin d'être évident pour Hole Ass comme d'habitude.

Le rouge est mérité par contre. Largement.
La bise à tout le monde
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :

On va win les deux
Meilleure attaque de L1.
Meilleure attaque de C2

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :

J'ai hâte d'être à Dimanche soir prochain pour bouffer du Lion.
Meilleure attaque de L1

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
Et Match nul

C'est plus "on va win les deux ?"
Tu trollais encore c'est ça ?

GuitaristeX a écrit :

Avec grande classe

Ouais, les cartons, les fautes, l'expulsion, le traitement réservé à Valbuena, l'interruption... La grande classe.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Le discours de Laburne après match
De retour !
Rastacouair
Une marionnette de nain à l'effigie de Valbuena pendu en tribune : c'est vrai, la grande classe.

La bite dessinée sur le t-shirt...

Quelle bande d'arriérés ces marseillais c'est surréaliste.
Lolo La Torche
La chute est encore plus dure après Le basket, ou encore le rugby et le comportement des joueurs entre eux, avec les arbitres etc...
Pas vu le match (occupé sur une plage lointaine) mais à vous lire, on pourrait penser que ce genre d'ambiance délirante n'a jamais existé dans le sud. Alors ne visitez jamais Furiani, ça change vraiment trop de la télé.. et de Gerland. Quoique les lyonnais savent aussi donner dans le classieux quand ils descendent, en tendant les CI et les bras vers le ciel.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
mainline a écrit :
mais à vous lire,

à lire rastacouaire tu veux dire
c'est pas sa faute il a été dans un stade
il supporte une équipe de bouseux et eme quand il y va il va en loges parce qu'il paie les maillots

sinon je suis déçu du geste d'alessandrini
un vrai joueur aurait blessé valbuena pendnat 6 mois
je trouve honteux qu'il ait pu finir le match
j'espere qu'alessandrini sera sanctionné
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Banderole pour Valbuena :"Les vrais marseillais jouent à l'OM, tu n'es qu'un traître"
Si ça c'est pas un truc de crétins
De retour !
teezer
  • Special Total utilisateur
bjeje a écrit :
Banderole pour Valbuena :"Les vrais marseillais jouent à l'OM, tu n'es qu'un traître"
Si ça c'est pas un truc de crétins

Après avoir vu tant de joueurs faire Psg----> Marseille, ca me donne juste envie de rire ce genre de comportement. Et après, les mecs, ils viennent te dire qu'ils s'en foutent de Lyon.
Barberousse user-club
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Fier d'être Marseillais avec un penalty loin d'être évident pour Hole Ass comme d'habitude.

C'est bien, tu as été bien formate par le guignol qui te sert de président. Maintenant, tu vas grandir et apprendre a penser par toi même. Cela se fait facilement, tu cas voir.
Barberousse user-club
Rastacouair
1flow3 a écrit :
mainline a écrit :
mais à vous lire,

à lire rastacouaire tu veux dire
c'est pas sa faute il a été dans un stade
il supporte une équipe de bouseux et eme quand il y va il va en loges parce qu'il paie les maillots

sinon je suis déçu du geste d'alessandrini
un vrai joueur aurait blessé valbuena pendnat 6 mois
je trouve honteux qu'il ait pu finir le match
j'espere qu'alessandrini sera sanctionné

Il est mignon 1folle3. Pathétique avec ses réactions de neuneu de base, de supporter bas du front. C'en est presque touchant.
Le mec il se dit supporter et il aurait voulu qu'un joueur qui a tant apporté à son club durant des années se fasse découper.
Bref ça sent le stade vidé de ses crétins pendant au moins un match, c'est la bonne nouvelle, ça pourra jouer au foot sans recevoir des canettes sur la tronche.
GuitaristeX
N empêche a 10 contre 11 on revient dans le match et limite on le gagne.
L'OM est bien là cette année.

Tout le reste c'est du Folklore
On prendra une grosse amende et un match ou deux de sanction.
Osef, quand tu viens à l'OM dorénavant c'est un peu comme avant j'ai l'impression qu'on a des joueurs de caractère.

Ca change des fillettes que l'on avait avant.
Welcome Home.

Citation:
Je me rappelle d’un derby où j’ai pris une paire de ciseaux dans le bras, j’en ai toujours la cicatrice. Ce n’est pas pour autant que j’ai crié au scandale pour aller à l’hôpital

Absolument génial comme réaction. un homme d'honneur ce pascal.
Rastacouair
"Les canettes de bière, il pouvait faire semblant de boire un coup et ça calmait tout le monde."

"Je me rappelle d’un derby où j’ai pris une paire de ciseaux dans le bras, j’en ai toujours la cicatrice. Ce n’est pas pour autant que j’ai crié au scandale pour aller à l’hôpital. La fête ce n’est pas ça."

Bah ouais, à quand un cou de couteau dans le bide, histoire d'être festif ?

En ce moment sur backstage...