Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
"Les canettes de bière, il pouvait faire semblant de boire un coup et ça calmait tout le monde."

"Je me rappelle d’un derby où j’ai pris une paire de ciseaux dans le bras, j’en ai toujours la cicatrice. Ce n’est pas pour autant que j’ai crié au scandale pour aller à l’hôpital. La fête ce n’est pas ça."

Bah ouais, à quand un cou de couteau dans le bide, histoire d'être festif ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
teezer a écrit :
Pour le coup des bouteilles en verre, on a trouve encore plus con qu'une sardine.

http://www.francefootball.fr/n(...)92310

Exceptionnel.

T'es pas un vrai supporter c'est tout.

Le vrai supporter il envoie des canettes sur l'adversaire (pour qu'il boive un coup), il lui plante des ciseaux dans le bras (c'est festif), il dessine des bites sur des maillots (c'est hilarant en classe de CE1), bref tu n'y connais rien.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
GuitaristeX
Rastacouair a écrit :
teezer a écrit :
Pour le coup des bouteilles en verre, on a trouve encore plus con qu'une sardine.

http://www.francefootball.fr/n(...)92310

Exceptionnel.

T'es pas un vrai supporter c'est tout.

Le vrai supporter il envoie des canettes sur l'adversaire (pour qu'il boive un coup), il lui plante des ciseaux dans le bras (c'est festif), il dessine des bites sur des maillots (c'est hilarant en classe de CE1), bref tu n'y connais rien.

C est sur que tu sais ce que c'est que d'être supporter dans l’âme toi avec ta girouette collée au derche
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
N empêche a 10 contre 11 on revient dans le match et limite on le gagne.
L'OM est bien là cette année.
Expliques moi comment tu fais pour limites gagner un match.

Tu peux dire merci a Fournier et ses.consignes de merde pour avoir pu arracher un point.

Citation:

Absolument génial comme réaction. un homme d'honneur ce pascal.

Faudrait savoir. C'est un homme d'honneur ou un traitre? Parce que jusqu'à preuve du contraire, il a fait la même chose que Valbuena.

Mais c'est vrai, tu as raison, on aurait du attendre que Lopes se.prenne la bouteille en verre en pleine carafe et se fasse tue. Au nom de l'humour, du fun et de l'amusement.
Barberousse user-club
teezer
GuitaristeX a écrit :

C est sur que tu sais ce que c'est que d'être supporter dans l’âme toi avec ta girouette collée au derche

En parlant de girouette, comment va la tienne?
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
N empêche a 10 contre 11 on revient dans le match et limite on le gagne.
L'OM est bien là cette année.
Expliques moi comment tu fais pour limites gagner un match.

Tu peux dire merci a Fournier et ses.consignes de merde pour avoir pu arracher un point.

Citation:

Absolument génial comme réaction. un homme d'honneur ce pascal.

Faudrait savoir. C'est un homme d'honneur ou un traitre? Parce que jusqu'à preuve du contraire, il a fait la même chose que Valbuena.

Mais c'est vrai, tu as raison, on aurait du attendre que Lopes se.prenne la bouteille en verre en pleine carafe et se fasse tue. Au nom de l'humour, du fun et de l'amusement.

On a failli gagner le match grâce à un superbe entraineur qui a su pousser ses joueurs, le mental de ces derniers (Diarra a été exceptionnel) et la grosse faiblesse de Lyon. En gros on est meilleurs que vous même à 10

Il vous a fallu un beau pénalty accordé généreusement alors que lacazette pousse trop loin son ballon et que mandanda le touche même pas. C'est pas grave hein on est habitué de ces facilitées accordées à ton président. On fait avec.
lacazette en fin de match le dit lui même " Je cherche le contact". Le mec il cherche même pas à planter son but, il va chercher à simuler quoi.

teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

En parlant de girouette, comment va la tienne?

très bien j'ai toujours supporté l'OM depuis ma naissance.
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :

Fier d'être Marseillais

quand on voit le niveau zero d'intelligence des supps marseillais au vélodrome cette phrase ne m'étonne pas le moins du monde

Citation:
on est meilleurs que vous même à 10

Avec toujours l'utilisation du "on" accapareur, à défaut de participer soi même , t'as couru sur la pelouse GX ou tu étais avec ton drapeau à la main devant bein sports ? (je ne donnerai plus d'argent aux terroristes !)

a voir ce qu'il s'est passé au vélodrome , je suis enclin à penser que tu étais , si ce n'est sur la pelouse, au moins dans les tribunes
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :

Le mec il se dit supporter et il aurait voulu qu'un joueur qui a tant apporté à son club durant des années se fasse découper.

Qu est ce qu on s en bat les couilles
Il joue ou?

Toute la semaine il a chiale en disant je suis marseillais j espère que je serai bien accueilli
Ça a du plaire au supporter lyonnais ça

Le mec il a le maillot lyonnais c'est un adversaire et il a le traitement qu il mérite basta

Putain font rire les lyonnais
Il l ont sifflé sur les premiers matches alors qu il avait le maillot de Lyon sur le dos et ils viennent parler
Sans déc

Y a pas de demi adversaire
Tu joue pour l om
Ou contre l om

C est quoi qui est complique?
teezer
C'est quand même bizarre que vous soyez meilleur que nous a 10 contre 11 alors qu'a 11 contre 11, vous avez pas toucher un ballon. Si Lacazette fait pas le mongol a tirer sur le poteau, ca fait deux zeros dt pourtant, vous étiez encore a 11.

Fournier est un entraineur petite bite qui a décider de laisser Marseille jouer et de préserver le score. Faut être un sacre neuneu pour ne pas le voir. Même Lacazette a demande plusieurs fois a Fournier si ils pouvaient se remettre a jouer.

Mais tu as raison, prends l'excuse de l'arbitrage. Cabella doit prendre tout au bout de 10 minutes de jeu. Tu n'en parles pas de ca?

Pas de faute sur Lacazette. Fallait oser. Mais bon, tu connais l'adage hein.
Barberousse user-club
teezer
1flow3 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Le mec il se dit supporter et il aurait voulu qu'un joueur qui a tant apporté à son club durant des années se fasse découper.

Qu est ce qu on s en bat les couilles
Il joue ou?

Toute la semaine il a chiale en disant je suis marseillais j espère que je serai bien accueilli
Ça a du plaire au supporter lyonnais ça

Le mec il a le maillot lyonnais c'est un adversaire et il a le traitement qu il mérite basta

Putain font rire les lyonnais
Il l ont sifflé sur les premiers matches alors qu il avait le maillot de Lyon sur le dos et ils viennent parler
Sans déc

Y a pas de demi adversaire
Tu joue pour l om
Ou contre l om

C est quoi qui est complique?

Ce qui est compliquer, c'est de brancher le cerveau chez certains.
Barberousse user-club
Rastacouair
Et supporter ton club tout en chambrant l'adversaire OK mais sans balancer des ciseaux ou du verre sur le terrain, sans se comporter comme un hooligan bas du front simplement... Evidemment ça te passe à 10.000 ça....
1flow3
Rastacouair a écrit :
Et supporter ton club tout en chambrant l'adversaire OK mais sans balancer des ciseaux ou du verre sur le terrain, sans se comporter comme un hooligan bas du front simplement... Evidemment ça te passe à 10.000 ça....

En effet je m en bat les couilles
1flow3
Maintenant quand tu parles de Connor dits connos et arrêtes de dire sardine

Vous avez l indignation sélective

Deux cents à trois cents supporters parisiens dits "indépendants" se sont rendus samedi à Reims pour suivre la rencontre, en marge du déplacement officiel du Paris-SG. Ils ont pu suivre le match après avoir été regroupés à proximité de la tribune visiteurs. Quatorze d'entre eux, à l'origine d'incidents dans la ville, ont été placés en garde à vue.
GuitaristeX
Rastacouair a écrit :

Ca se passe dans tous les stades de football.
C'est comme ça.

Quand aux gros tacles, je vous invite à revoir certains matchs de foot d'avant et de maintenant ... vous êtes vraiment des fillettes quand ça vous arrange.

Et pour le match Teezer, ce sont des faits de matchs, t'as un entraineur qui est bidon, on en a un bon. Ca fait la différence. T'as un attaquant qui simule et qui rate l’immanquable parce qu'il est mauvais ( ça fait peur pour l'euro tout ça ). t'as juste Valbuena qui a été super bon, et Jallet. Le reste c est à jeter chez vous.

Nous, on a une équipe soudée, et un bel entraineur ça fait plaisir.
10 contre 11, droit au but.

T'as la rage c'est pas grave
teezer
Apparemment, le cerveau n'est pas branché chez toi également. Ca doit pas être évident tous les jours. Enfin, le fait que t'etais un gland, on s'en doutait déjà.

La rage sur Lacazette, c'est magnifique.

Ca se touche sur Michel. C'est beau.

Mais tu as raison, je rage de supporter un club qui va être propriétaire de son stade, d'avoir un centre de formation performant, de ne pas être diriges par des brigands qui défilent tous en garde a vue. Je rage d'avoir fini deuxième. Je rages d'avoir un entraineur qui n'as pas quitte le navire devant la misère du club.

Je l'avoue, je rage de ne pas avoir été champion d'automne. Je te l'accorde.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
Apparemment, le cerveau n'est pas branché chez toi également. Ca doit pas être évident tous les jours. Enfin, le fait que t'etais un gland, on s'en doutait déjà.

La rage sur Lacazette, c'est magnifique.

Ca se touche sur Michel. C'est beau.

Mais tu as raison, je rage de supporter un club qui va être propriétaire de son stade, d'avoir un centre de formation performant, de ne pas être diriges par des brigands qui défilent tous en garde a vue. Je rage d'avoir fini deuxième. Je rages d'avoir un entraineur qui n'as pas quitte le navire devant la misère du club.

Je l'avoue, je rage de ne pas avoir été champion d'automne. Je te l'accorde.

Non mais tu pourras toujours m'insulter, ça ne marchera pas.
T'as pas gagné, ton super attaquant à mangé la feuille, ton président est bientôt sénile, ton entraineur est misérable.

On vous a mit la foudre à 10 contre 12 Tu rages.

Citation:
Mathieu Valbuena s'est longuement exprimé en zone mixte à la fin du match contre Lyon (1-1) au stade Vélodrome hier soir :

"C'est particulier pour moi. Quand tu as passé huit ans à l'OM, forcément tu reviens avec un pincement au coeur. Je suis forcément déçu d'avoir été sifflé. Même si ai signé à Lyon, il faut respecter mes choix. Ça me fait un peu chier (sic) car l'OM m'a beaucoup apporté.

J'ai aussi beaucoup apporté à l'OM et je n'ai pas triché. Je peux comprendre la déception, mais c'était trop. Même si ça ne m'a pas perturbé sur le terrain. Je pense avoir marqué l'histoire de ce club, pas seulement moi, mais mes coéquipiers aussi, ça se respecte. Je garde de très bonnes relations avec tout le monde."

Bon, bah voila, rien de grave

En ce moment sur backstage...