teezer a écrit :
Apparemment, le cerveau n'est pas branché chez toi également. Ca doit pas être évident tous les jours. Enfin, le fait que t'etais un gland, on s'en doutait déjà.
La rage sur Lacazette, c'est magnifique.
Ca se touche sur Michel. C'est beau.
Mais tu as raison, je rage de supporter un club qui va être propriétaire de son stade, d'avoir un centre de formation performant, de ne pas être diriges par des brigands qui défilent tous en garde a vue. Je rage d'avoir fini deuxième. Je rages d'avoir un entraineur qui n'as pas quitte le navire devant la misère du club.
Je l'avoue, je rage de ne pas avoir été champion d'automne. Je te l'accorde.
Non mais tu pourras toujours m'insulter, ça ne marchera pas.
T'as pas gagné, ton super attaquant à mangé la feuille, ton président est bientôt sénile, ton entraineur est misérable.
On vous a mit la foudre à 10 contre 12
Tu rages.
Citation:
Mathieu Valbuena s'est longuement exprimé en zone mixte à la fin du match contre Lyon (1-1) au stade Vélodrome hier soir :
"C'est particulier pour moi. Quand tu as passé huit ans à l'OM, forcément tu reviens avec un pincement au coeur. Je suis forcément déçu d'avoir été sifflé. Même si ai signé à Lyon, il faut respecter mes choix. Ça me fait un peu chier (sic) car l'OM m'a beaucoup apporté.
J'ai aussi beaucoup apporté à l'OM et je n'ai pas triché. Je peux comprendre la déception, mais c'était trop. Même si ça ne m'a pas perturbé sur le terrain. Je pense avoir marqué l'histoire de ce club, pas seulement moi, mais mes coéquipiers aussi, ça se respecte. Je garde de très bonnes relations avec tout le monde."
Bon, bah voila, rien de grave