Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
teezer a écrit :
Apparemment, le cerveau n'est pas branché chez toi également. Ca doit pas être évident tous les jours. Enfin, le fait que t'etais un gland, on s'en doutait déjà.

La rage sur Lacazette, c'est magnifique.

Ca se touche sur Michel. C'est beau.

Mais tu as raison, je rage de supporter un club qui va être propriétaire de son stade, d'avoir un centre de formation performant, de ne pas être diriges par des brigands qui défilent tous en garde a vue. Je rage d'avoir fini deuxième. Je rages d'avoir un entraineur qui n'as pas quitte le navire devant la misère du club.

Je l'avoue, je rage de ne pas avoir été champion d'automne. Je te l'accorde.

Non mais tu pourras toujours m'insulter, ça ne marchera pas.
T'as pas gagné, ton super attaquant à mangé la feuille, ton président est bientôt sénile, ton entraineur est misérable.

On vous a mit la foudre à 10 contre 12 Tu rages.

Citation:
Mathieu Valbuena s'est longuement exprimé en zone mixte à la fin du match contre Lyon (1-1) au stade Vélodrome hier soir :

"C'est particulier pour moi. Quand tu as passé huit ans à l'OM, forcément tu reviens avec un pincement au coeur. Je suis forcément déçu d'avoir été sifflé. Même si ai signé à Lyon, il faut respecter mes choix. Ça me fait un peu chier (sic) car l'OM m'a beaucoup apporté.

J'ai aussi beaucoup apporté à l'OM et je n'ai pas triché. Je peux comprendre la déception, mais c'était trop. Même si ça ne m'a pas perturbé sur le terrain. Je pense avoir marqué l'histoire de ce club, pas seulement moi, mais mes coéquipiers aussi, ça se respecte. Je garde de très bonnes relations avec tout le monde."

Bon, bah voila, rien de grave
lostever
En regardant le match d'hier et l'attitude des supporters, je me dis que je dois pas etre un vrai alors... Ce mec a tjrs respecté le maillot qu'il a porté pdt 8 ans. Il n'est pas parti gratis lui . Les mecs que je lis ici ont du le porter au nu quand il a marqué contre Liverpool . E lui cracher à la gueule maintenant ne fait refleter qu'une putain de mémoire selective.
J'ai limite honte de supporter le meme club là...
Invité
lostever a écrit :
En regardant le match d'hier et l'attitude des supporters, je me dis que je dois pas etre un vrai alors... Ce mec a tjrs respecté le maillot qu'il a porté pdt 8 ans. Il n'est pas parti gratis lui . Les mecs que je lis ici ont du le porter au nu quand il a marqué contre Liverpool . E lui cracher à la gueule maintenant ne fait refleter qu'une putain de mémoire selective.
Merci pour ce moment d'honnêteté intellectuelle, des fois ça fait du bien.
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX, quand tu auras vu le match, on pourra discuter. Après si tu étais trop occupé a faire de humanitaire avec des Syriens, je comprendrais.

Parler d'arbitrage défavorable a l'OM sur ce match, on aura tout entendu.

On vera bien si ton club de brigands, vérolés jusqu'a la moelle subit les mêmes sanctions que Bastia pour manquement grave à l'intégrité physique des joueurs.

Enfin, tu vas quand même réussir à me dire que c'est normal et courant de jeter des bouteilles en verre.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
GuitaristeX, quand tu auras vu le match, on pourra discuter. Après si tu étais trop occupé a faire de humanitaire avec des Syriens, je comprendrais.

On vera bien si ton club de brigands, vérolés jusqu'a la moelle subit les mêmes sanctions que Bastia pour manquement grave à l'intégrité physique des joueurs.

Enfin, tu vas quand même réussir à me dire que c'est normal et courant de jeter des bouteilles en verre.

Ben t en fait quoi de ta bière quand elle est vide?

Invité
Déjà les bouteilles en verre dans mon souvenir c'est interdit dans les stades.
Et si t'es pas un gros porc mou du bulbe, ta bouteille tu la mets dans la poubelle ou un conteneur adapté.
Oui je sais le topic du recyclage, c'est pas la.
GuitaristeX
lostever a écrit :

C est du folklore.
Moi je l'aime bien Valbuena ya aucun soucis avec lui je l'ai toujours soutenu, même hier
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :

Déjà, les mecs devraient être sanctionné pour boire de la heineken. C'est ce qui m'as le plus choqué.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :

Déjà, les mecs devraient être sanctionné pour boire de la heineken. C'est ce qui m'as le plus choqué.

+1 là on est d'accord bordel.
MIA WALLACE
bière de pauvres
vulgaire, voir pire : populaire
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
En tout cas ce match confirme un truc qu'on savait déjà empiriquement: C'est vachement con un Marseillais!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
1flow3
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :

Ça m a étonné qu il tirent pas les teilles de whisky
Peut être un peu tôt elles étaient pas vides
1flow3
Skelter a écrit :
En tout cas ce match confirme un truc qu'on savait déjà empiriquement: C'est vachement con un Marseillais!

C'est rigolo
Personne ne dit rien sur les supp du psg qui ont foutu le bordel à Reims
On parle plus des lyonnais qui attaquent les bus aux aires d autoroutes
Des stéphanois qui traversent le stade de Nice pour se filer
Des niçois qui attaquent les bastiais a chaque match au passage du bateau...

Non le con de base il regarde bfm et s offusque pour ce qu on lui donne à voir

Un con c'est con qu'elle que soit l équipe qu il supporte
caribou71
je me fais une idée, ou le foot est le seul sport où ce type d'agissements se déroulent à grande échelle ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Skelter a écrit :

y a plein de parisiens qui habitent Marseille....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
GuitaristeX a écrit :
lostever a écrit :

C est du folklore.
Moi je l'aime bien Valbuena ya aucun soucis avec lui je l'ai toujours soutenu, même hier

J'ai retrouvé ça:
GuitaristeX a écrit :
Je trouve que valbuena en rajoute trop trop trop

GuitaristeX a écrit :
Hummm j'ai toujours insulté valbuena au vélodrome pour ses putin de simulations, tout comme junhi lors du match contre l'om qui a touché 8 ballons et qui est tombé 8 fois par terre... ça en devenait comique...
Je supporte pas qu'on simule !

GuitaristeX a écrit :
Ca joue sec et je préfère avoir amalfitano sur le terrain que valbuena

effectivement, tu l'as toujours soutenu.

En ce moment sur backstage...