Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
En matière de foot ou de débordements de violence ?
Mr Park
Même Belge, j'ai du mal à souhaiter une défaite de l'Irlande cet aprèm. Ils sont tellement sympas et jouent avec tellement de coeur, j'adore les voir jouer.
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Même Belge, j'ai du mal à souhaiter une défaite de l'Irlande cet aprèm. Ils sont tellement sympas et jouent avec tellement de coeur, j'adore les voir jouer.

C'est surtout leur public que j'adore. Même à 3-0, ils sont encore derrière leur équipe et la poussent. Génial.

Sinon, heureux d'avoir été si mauvais prophète .

Zorzi a écrit :
En matière de foot ou de débordements de violence ?

Alors là, connaissant les belges et les irlandais, je ne m'étais même pas posé la question .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Skelter a écrit :
http://m.leparisien.fr/sports/football/euro-2016/euro-2016-la-supportrice-albanaise-qui-agite-les-reseaux-sociaux-17-06-2016-5894585.php

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :

Alors là, connaissant les belges et les irlandais, je ne m'étais même pas posé la question .

Tu sais, de telles choses inconcevables se déroulent devant nos yeux ces derniers temps. Enfin tant mieux et visiblement la Belgique s'est reprise en beauté: 3-0, c'est net. bravo !
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Zorzi a écrit :
Doc Loco a écrit :

Tu sais, de telles choses inconcevables se déroulent devant nos yeux ces derniers temps. Enfin tant mieux et visiblement la Belgique s'est reprise en beauté: 30-0, c'est net. bravo !

30-0
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est net !
manulonch
MrClean a écrit :
Zorzi a écrit :
Doc Loco a écrit :

Tu sais, de telles choses inconcevables se déroulent devant nos yeux ces derniers temps. Enfin tant mieux et visiblement la Belgique s'est reprise en beauté: 30-0, c'est net. bravo !

30-0

Putain wé, on est trop fort !!

J'ai pas vu le match, je ne comptais pas le voir, je m'en tape du foot !!
Mais on est les meilleurs !
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Ha les Belges se sont réveillés...
L'Espagne en effet çà joue au ballon, belle équipe... Bien remise apparemment de sa déroute de 2014.. A quand Iniesta Ballon d'Or?.. Lui répond présent dans les matchs internationaux, quelle classe, vision du jeu et humble! Vraiment le meilleur du tournoi pour le moment à mes yeux... Ca en met pas plein la vue mais c'est juste, efficace, et techniquement le bonhomme a du niveau...

Valeureuse équipe Islandaise.. j'aimerais bien les voir en 8emes!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Rastacouair
La différence entre le Portugal et la France sur ce début d'Euro ? Le manque de bol des Tos.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ce qui leur avait mis Pires là...comme quoi c'est pas nouveau de marquer à la fin
je me rappelle qu'il avait fallu la jouer fair play le lendemain avec les collègues italiens

allez moi je crois en Didier Deschatte
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
je l'avais déjà dit mais notre principal atout réussite, c'est Didier la chounasse...

pour les gars qui font de grandes phrases je vous invite a décortiquer le parcours France 98, et vous verrez que tout n'a pas été evident, y'a eu beaucoup de match tendus et des victoire sur le fil....(Paraguay...etc.)

En ce moment sur backstage...