Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Cet Euro est vraiment bidon, le Portugal en finale, en mesure de le remporter (vu le cul qu'ils se bloquent)… C'en est trop.
douglove
Et c'est reparti pour le concert de klaxons non stop pendant 2 heures
pfffff Allez vous coucher
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Zorzi
Merci d'être passé. La prochaine fois, te sens pas obligé.
douglove
Zorzi a écrit :
Merci d'être passé. La prochaine fois, te sens pas obligé.

Je disais juste que le délire des supporters sous mes fenêtres ne me semble pas en adéquation avec ce qu'on vient de voir
Mais bon, souvent quand le match est fini, c'est juste le score qui compte
Zorzi
Je comprends mieux.
douglove
Les gallois se sont pris 2 buts très rapprochés
ça a du bien leur ruiner la motivation

Y a t'il un match pour la 3e place ?
Doc Loco
bobofran a écrit :
Ou etaient les gallois offensifs et conquérants ... ??

Dans les tribunes (Ramsey).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Frank Drebin
PP a écrit :
je ne serais pas aussi optimiste...
je vois bien un scénar où ils poussent à bout l'autre équipe, bénéficient d'un rouge, et Ronaldo fait le reste...
bref, vivement la fin de ce cauchemar...

Oui je suis optimiste, le Portugal a vraiment un jeu pourri, à l'image de son meneur. Cet euro est vraiment décevant, aucunes rencontres ne sortent du lot. Cela dit, si le Portugal l'emporte, ce sera à l'image de l'euro de 2016.

FD
teezer
  • Special Total utilisateur
On remerciera jamais assez Platini qui bec sa regle de merde a permis a des équipes qui ne gagnent pas un match de passer les poules.

Quand, tu recommences les équipes qui jouent le nul, faut pas s'étonner d'avoir un euro de merde.
Barberousse user-club
arsenelapin
Doc Loco a écrit :
bobofran a écrit :
Ou etaient les gallois offensifs et conquérants ... ??

Dans les tribunes (Ramsey).

Grave, ils ne se sont réveillées que vers la 80 ème, et tout avant ça c'était mou, d'une imprécision digne d'une équipe de ligue 2..

Enfin vu l'énergie qu'ils ont dépensés au cours de leur précédent match peut-être étaient ils complètement cuits. Où bien une stratégie foireuse..

Reste à voir ce que ça va donner demain, là j'attends de voir. J'espère juste que l'équipe gagnante sera en état de ratatiner les portos. Manquerait plus qu'ils gagnent en plus
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Désolé pour les pro CR7 (genre les commentateurs hier) mais Bale pour moi a plus montré hier soir mais contrairement à ce qu'on lit partout, il est bien moins entouré (surtout sans Ramsey).. le mec venait chercher les ballons assez bas et tentait tout.. Il a mis plusieurs frappes cadrées.. ce que CR7 a quasi pas fait... Donc CR7 plante un but (magnifique détente faut avouer), mais purée le foot c'est aussi du jeu, des actions, pas que des stats.. Et dans le jeu il a été bien moyen... Bale a été plus intéressant je trouve..
Même le 2eme but Portugais, c'est pas une passe.. il tente (égoïstement évidemment) une frappe (ratée ) que Nani dévie...

Les Portugais volent pas la victoire mais faut arrêter d'encenser un mec qui est censé être le meilleur qui dans le jeu, ne montre jamais rien (et même au Real dans les gros matcsh il passe souvent au travers...) .. Les stats individuelles c'est bien mais le foot c'est un sport co avant tout...
Puis arrêter de dire qu'il égale le record de Platoche... Lui c'était sur un seul euro, pas le même nombre de matchs, pas la même époque, pas le même poste... Ca rime à rien ces comparaisons...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est un peu la loose la Portugal en final franchement, ils n'ont gagné que 2 matchs sur 6
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobofran
Un peu de portugal Bashing tout de meme ...

Sur le début de l'euro je comprends, sur le match d'hier moins ...

Ce sont les gallois qui se sont mis dans la merde en jouant derrière comme des glands ...

Bale est seul mais il a fait aussi des mauvais choix sur une ou deux frappes de loin alors qu'un coéquipier etait mieux placé pour tirer.

Les portugais n'etaient pas loin de leur foutre 3 ou 4-0 en seconde mi-temps et je pense que certains ici les auraient quand meme basher ...

Auriez-vous les mêmes commentaires s'il s'agissait du parcours de l'équipe de france ? Pas sur ... ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
aksak
  • Custom Méga utilisateur
douglove a écrit :
Et c'est reparti pour le concert de klaxons non stop pendant 2 heures
pfffff Allez vous coucher

T'as quand même du pot, c'est pas la Turquie en finale.

Quoique.... Özil, Can...
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
bobofran
MrClean a écrit :
Citation:
Auriez-vous les mêmes commentaires s'il s'agissait du parcours de l'équipe de france ? Pas sur ... ; )

Non car Payet,quand il tire un coup franc, il n'écarte pas ses pieds de deux mètres et il cadre.... Lui...

J'aimerais bien commenter ta phrase de manière intelligente mais là c'est un vrai défi !!!

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...