Désolé pour les pro CR7 (genre les commentateurs hier) mais Bale pour moi a plus montré hier soir mais contrairement à ce qu'on lit partout, il est bien moins entouré (surtout sans Ramsey).. le mec venait chercher les ballons assez bas et tentait tout.. Il a mis plusieurs frappes cadrées.. ce que CR7 a quasi pas fait... Donc CR7 plante un but (magnifique détente faut avouer), mais purée le foot c'est aussi du jeu, des actions, pas que des stats.. Et dans le jeu il a été bien moyen... Bale a été plus intéressant je trouve..
Même le 2eme but Portugais, c'est pas une passe.. il tente (égoïstement évidemment) une frappe (ratée ) que Nani dévie...
Les Portugais volent pas la victoire mais faut arrêter d'encenser un mec qui est censé être le meilleur qui dans le jeu, ne montre jamais rien (et même au Real dans les gros matcsh il passe souvent au travers...) .. Les stats individuelles c'est bien mais le foot c'est un sport co avant tout...
Puis arrêter de dire qu'il égale le record de Platoche... Lui c'était sur un seul euro, pas le même nombre de matchs, pas la même époque, pas le même poste... Ca rime à rien ces comparaisons...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!