Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Zorzi a écrit :
On n'a pas besoin de Knysna ni de s'auto-flageller pour savoir que nos chances de qualification ce soir sont minces, simplement parce que notre défense est faible ...

Nos chances sont minces, mais réelles.
Ça ne me paraît pas aberrant d'imaginer une qualif' ce soir, grâce à une attaque de feu.

Zorzi a écrit :
... Même aux pénos, ça sera très dur, Neuer est bon à cet exercice alors que Lloris ne l'est pas ...

Effectivement, si nous parvenons aux pénos, là j'aurai un peu les boules ... Même si je te trouve un peu dur avec Lloris.
Invité
L'Allemagne va gagner : sa façon de jouer est tellement chiante que les joueurs de l'équipe de France vont soit s'endormir soit perdre patience et, dans les deux cas, faire des conneries ....
teezer
  • Special Total utilisateur
Ce qui me fait peur, c'est qu'il va falloir qu'on marque. Or si Giroud n'est pas dans un grand jour, la seule alternative que l'on a selon Dechamps, c'est Gignac.

J'espere qu'on va marquer sans lui parce que vu la gueule de ses matches, va pas falloir trop en attendre de sa part.

Mais si on se sort les doigts du cul, qu'on essaye de jouer (pas comme au Bresil), je ne vous bien gagner.

J'ai l'impression que même si on est pas toujours bon, on a passé un cap mentalement et psychologiquement cette année à l'Euro.
Barberousse user-club
bobofran
A priori il me semble avoir vu passer une stat qui m'a étonnée mais, à priori, LLoris est à 1 un penalty sur 4 arrêté ... mais bon çà va être dur ... pas impossible mais dur ... aucun droit à l'erreur en defense et il faut être réaliste sur les occasions offensives ...

Par contre si on se prend le rouleau compresseur allemand direct, là çà va être Fort Alamo sur le but de LLoris ...

Perso je la jouerais plutot 433 pour garder un eventuel 4231 pour la suite ...
Kanté me parait important dans un match ou notre defense risque d'être à la peine ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bzhyoyo
bobofran a écrit :
pas impossible mais dur ... aucun droit à l'erreur en defense et il faut être réaliste sur les occasions offensives ...

D'accord : l'Allemagne c'est un maximum de 2 buts encaissés en match officiel depuis la CDM 2014. Comme nous avons une défense fébrile, le mieux qu'on puisse espèrer c'est un 2-1, voire un 1-0 avec un Lloris en God mode. Ceux qui nous voient leur en planter 3 ou 4, ça m'étonnerait quand même très fortement.
Je ne demande que ça pourtant, d'être étonné.
teezer
Barberousse user-club
Oulianov
Allez l'allemagne !! ^^

[img]C:UsersEdmundDesktopFront_de_gaucheLoisirsEuro16rudi_völler[/img]
"Une révolution qui n'est pas faite dans le sang n'est qu'un caprice de bourgeois" (Pierre GOLDMAN)
PierredesElfes
En esperant que Bixente L. la ferme ce soir avec les Allemands ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
douglove
teezer a écrit :
Ce qui me fait peur, c'est qu'il va falloir qu'on marque. Or si Giroud n'est pas dans un grand jour, la seule alternative que l'on a selon Dechamps, c'est Gignac.

J'espere qu'on va marquer sans lui parce que vu la gueule de ses matches, va pas falloir trop en attendre de sa part.

Mais si on se sort les doigts du cul, qu'on essaye de jouer (pas comme au Bresil), je ne vous bien gagner.

J'ai l'impression que même si on est pas toujours bon, on a passé un cap mentalement et psychologiquement cette année à l'Euro.

L'équipe de France est en progression, c'est indéniable
Donc forcément, on fera mieux qu'au Brésil !
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
TimeBomb
bobofran a écrit :

C'est plus un Melon, c'est une Pastèque ...mais bon ils sont champions du monde ...

Et la une de l'Equipe de ce jour t'en penses quoi ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Un peu prématuré...
Invité
Oulianov a écrit :
Allez l'allemagne !! ^^

[img]C:UsersEdmundDesktopFront_de_gaucheLoisirsEuro16rudi_völler[/img]

TONDEZ LE !!!
teezer
Umtiti est annonce titulaire un peu partout.

Ca y est, le mec signe au Barca et il devient titulaire.

Barberousse user-club
bobofran
TimeBomb a écrit :
bobofran a écrit :

C'est plus un Melon, c'est une Pastèque ...mais bon ils sont champions du monde ...

Et la une de l'Equipe de ce jour t'en penses quoi ?

C'est celle avec "Le jour de gloire" ?

Ouais, c'est prématuré mais plus mesuré ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...