Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brigido
J'ai l'impression que Ronaldo cristallisait un peu cette envie de gagner, avec toute son hystérie et son cinéma. En jouant moyennement ,ou sans même jouer, il a été un repère important pour l'équipe (notamment pendant les séances de tirs au but).
Ce sont des facteurs fondamentaux pour faire basculer une situation.

Les Français la voulaient cette coupe, je n'en doute pas, mais sur ce plan, ils ont montré moins de hargne que les Portugais, et un peu comme les allemands, ils se sont fait endormir, ils ont perdu confiance en ne trouvant pas les solutions.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Rastacouair
tidim a écrit :
Si la France avait gagné l'Euro et Griezmann le ballon d'or, tu ne dirais pas ça

Tu te goures.
Si la France avait gagné l'Euro, j'aurais fait une fête de malade effectivement.
Comme en 1998 et 2000.
Par contre le ballon d'or de Zidane, je sais plus quand, ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre désolé.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Brigido a écrit :

Les Français la voulaient cette coupe, je n'en doute pas, mais sur ce plan, ils ont montré moins de hargne que les Portugais, et un peu comme les allemands, ils se sont fait endormir, ils ont perdu confiance en ne trouvant pas les solutions.

Je ne partage pas du tout cet avis. Si Gignac marque, la coupe passe chez les Français et on aurait dit qu'ils la voulaient plus cette coupe.
Rastacouair
Au delà de la victoire et du titre, j'aurais voulu que Gignac marque ce but juste pour voir Teezer se prosterner à ses pieds.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
D'ailleurs Griezmann est soulier d'or de l'Euro, ça doit lui faire une belle jambe.

Revenons sur terre, le plus important pour tous ces joueurs, c'est de se faire des couilles en or... Le reste est accessoire.

Et quand ils sont surcotés, ils ont dû mal à se traîner sur le terrain...
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Rastacouair
aksak a écrit :
Rastacouair a écrit :
D'ailleurs Griezmann est soulier d'or de l'Euro, ça doit lui faire une belle jambe.

Revenons sur terre, le plus important pour tous ces joueurs, c'est de se faire des couilles en or... Le reste est accessoire.

Enfin quelqu'un qui relève ma super blague.
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Par contre la lettre de Sissoko, ça me touche plus que les Ballons d'Or et autres transferts hypothétiques à plus de 100 millions d'euros :

http://www.francetvsport.fr/eu(...)L-110
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Au final c'est lui qui m'a le plus impressionné pendant cet Euro.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
fabh a écrit :
Au final c'est lui qui m'a le plus impressionné pendant cet Euro.

+1
Invité
aksak a écrit :
Rastacouair a écrit :

J'avais lu "suçotés"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Reprends une bière.
Invité
Zorzi a écrit :
Reprends une bière.

Oh le choc !!! j'allais précisément le faire : t'as piraté ma webcam ?
teezer
  • Special Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Au delà de la victoire et du titre, j'aurais voulu que Gignac marque ce but juste pour voir Teezer se prosterner à ses pieds.

Je me serais surtout prosterne devant Dieu parce qu'a moins d'un miracle, cela aurait été impossible.
Barberousse user-club
Rastacouair
Sinon j'ai appris par un pote belge que Eden Hazard était le fils du chanteur français Thierry Hazard.
teezer
  • Special Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Sinon j'ai appris par un pote belge que Eden Hazard était le fils du chanteur français Thierry Hazard.

Change de pote.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...