Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ké chatasse...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Masha a écrit :

Allez le Japon !

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Frank Drebin
Bravo à la Belgique. Nous avons assisté à une belle deuxième mi-temps, le Japon méritait lui aussi sa qualification. Par contre la défense belge va morfler contre le Brésil, ça va être dur pour nos amis belges d'aller plus loin dans la compétition.

FD
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis vraiment déçu pour les Japonais, ils ont fait un super match.
Ce premier but Belge est vraiment l'exemple parfait du but de gros chatteux. Ca se voyait sur son expression que Vertonghen ne s'y attendait pas du tout.
Bon pour les deux suivants, rien à dire. Ils étaient beaux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shaolintao
Frank Drebin a écrit :
Bravo à la Belgique. Nous avons assisté à une belle deuxième mi-temps, le Japon méritait lui aussi sa qualification. Par contre la défense belge va morfler contre le Brésil, ça va être dur pour nos amis belges d'aller plus loin dans la compétition.

FD

Non c'est surtout qu'ils vont pas arriver à planter

En tout cas, j'aimerai quand même bien qu'ils dégagent le Brésil, même si j'aurai finalement aimé que ce soit les Japonais qui s'en chargent
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
C'est pas bien ce que je vais dire, mais j'en arrive à espérer qu'il y en ait un qui charcute le Neymar sur le terrain...

Quel esprit de merde, c'est un grand joueur, c'est incontestable, mais ça devient grotesque.
Biosmog
Thrillseeker a écrit :
C'est pas bien ce que je vais dire, mais j'en arrive à espérer qu'il y en ait un qui charcute le Neymar sur le terrain...

Quel esprit de merde, c'est un grand joueur, c'est incontestable, mais ça devient grotesque.

Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est qu'un joueur avec le style de Neymar, s'il n'en rajoute pas à chaque contact, finira sa carrière en plein match sur une civière à 28 ans. C'est le destin de ces joueurs là et c'est ça qui n'est pas normal. Donc c'est aussi un moyen de se protéger. Il y en a des dizaines comme lui, qui se sont fait charcuter et n'ont plus jamais retrouvé leur niveau. Donc ce n'est pas terrible ce que tu dis là.
Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Thrillseeker a écrit :

À sa décharge les arbitres sanctionnent rarement les agressions. Les Portugais auraient dû finir à 2 contre l'Uruguay par exemple. Au bout d'un moment t'es obligé d'en faire des louches pour que l'arbitre sanctionne
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Nan mais je comprends, on parle quand même d'un gars qui a un handicap, avoir les nerfs de l'épaule gauche dans le tibia droit ça doit pas être facile...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Thrillseeker a écrit :
Nan mais je comprends, on parle quand même d'un gars qui a un handicap, avoir les nerfs de l'épaule gauche dans le tibia droit ça doit pas être facile...

Ça c'est une maladie professionnelle liée au foot. Je sais pas si tu as remarqué qu'ils l'ont tous contracté...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
Thrillseeker a écrit :

Et de passer les match à fauter en risquant de blesser à vie son adversaire, ça ne te dérange pas? Le comportement de Neymar n'est que la réponse à des comportements d'agression systématique contre lui, tout aussi mystificateurs .... mais dangereux, eux. Personnellement dans ce sport je préférerai TOUJOURS les attaquants roublards aux défenseurs malveillants. C'est une vision du football contre une autre.
Vous battez pas, je vous aime tous
TimeBomb
65 minutes degueulasses à se faire rouler dans la farine par des japonais en feu, un but affreux et sorti de nulle part de Vertonghen pour finir sauvé par le banc. Je plains les japonais c’est franchement cruel pour eux.

Si on veut pas se faire dégommer par le Brésil en quart faudra revoir la compo et le système...
Doc Loco
Bon ben j'ai grillé mon défibrillateur. Deux ou trois fois au moins .

Alors oui on a joué comme des clettes pendant une heure. Par contre, ils ne nous avaient pas habitué à un tel sursaut d'orgueil. La manière était douteuse (sauf ce bijou de dernier but), mais ils ont enfin montré leurs tripes et posé leurs c.... sur la table.

Reste que si on joue notre première heure comme ça devant le Brésil, faudra un marquoir à deux chiffres.

edit: je viens de me faire plaisir à lire vos posts durant le match
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...