Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
Kunde a écrit :
Pour moi le "beau jeu" c'est une note artistique, mais le but du jeu n'est pas de developpé un jeu plus romantique que l'autre, le but du jeu c'est d'avoir 1 but en plus que son adversaire.

Ca me fait bien rire de lire ça après avoir lu tout ce qui a été écrit sur le match barça chelsea (je sais plus si t'étais dans le lot, peut être pas )
"C'est la victoire du beau jeu sur la défense, sur l'anti-jeu..."

Comme tu dis, il y a des équipes qui font le spectacle mais qui gagnent pas forcément, et qui ont pleins de fans partout, et d'autres qui sont chiant à regarder, qui gagnent tout le temps, et que les gens n'aiment pas (je ne cite aucun club )
Et certains font les 2 : MU

Et le barça.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Euh, ouais...
C'est quand même pas le même palmarès!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
YAPOUSSIE
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
Citation:
Bordeaux est réaliste et a un calendrier plus facile.
Mais Marseille joue mieux...

Dire que Marseille joue mieux que Bordeaux est très subjectif.

absolument pas, on est devant avec une meilleure différence de but... un joue vachement mieux à l'extérieure que quiconque... tout le monde peut marquer dans l'equipe on a pas de réel "gourcuff" ... j'imagine bordeaux l'an prochain sans lui Ca va me faire rire, a voir le match contre rennes il fait absolument TOUT le jeu bordelais.

Gourcuff a l'OM ça aurais de la gueule non ?
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Mat104
  • Custom Top utilisateur
syle 7 a écrit :
cold a écrit :

Changeons de sujet car ça devient gonflant avec ces arguments sans fondement pour savoir qui est plus fort que qui...

Perso tout ce que je sais c'est que l'OM et Bordeaux sont les meilleures équipes du championnat de France.

J'essaie pas d'avoir la prétention de vouloir les opposer sur le plan du jeu...

Mais il ne s'agit pas d'une prétention ou d'un quelconque chauvinisme ! J'en suis pas là !
je parle simplement du spectacle quand je regarde un match !
Quand je regarde un match, je cherche avant tout à voir un joli spectacle.
Faut quand même avouer qu'il y a des équipes qui produisent un jeu agréable à regarder, et d'autres un jeu soporifique ! Ce ne veut pas dire que les équipes qui font le plus beau jeu sont les plus efficaces.

Et tous les arguments que je t'ai donnés ne sont pas sans fondement.
Regarde les stats à la fin des matches (possessions de balle, nombre de tirs, nombre de tirs cadrés, zone de récupération...), ça te donnera une idée précise...

Ben merde
J'y connais pas grand chose au football (pas plus qu'un connard lambda quoi...) mais je me suis jamais autant éclaté en regardant Bordeaux jouer cette saison depuis une bonne dizaine d'année que je suis cette équipe.
Alors je devrais peut être me mettre à mater les matchs marseillais pour voir ce que c'est qu'un jeu spectaculaire (je dis ça sans ironie)
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
GuitaristeX
Mat104 a écrit :
syle 7 a écrit :
cold a écrit :

Changeons de sujet car ça devient gonflant avec ces arguments sans fondement pour savoir qui est plus fort que qui...

Perso tout ce que je sais c'est que l'OM et Bordeaux sont les meilleures équipes du championnat de France.

J'essaie pas d'avoir la prétention de vouloir les opposer sur le plan du jeu...

Mais il ne s'agit pas d'une prétention ou d'un quelconque chauvinisme ! J'en suis pas là !
je parle simplement du spectacle quand je regarde un match !
Quand je regarde un match, je cherche avant tout à voir un joli spectacle.
Faut quand même avouer qu'il y a des équipes qui produisent un jeu agréable à regarder, et d'autres un jeu soporifique ! Ce ne veut pas dire que les équipes qui font le plus beau jeu sont les plus efficaces.

Et tous les arguments que je t'ai donnés ne sont pas sans fondement.
Regarde les stats à la fin des matches (possessions de balle, nombre de tirs, nombre de tirs cadrés, zone de récupération...), ça te donnera une idée précise...

Ben merde
J'y connais pas grand chose au football (pas plus qu'un connard lambda quoi...) mais je me suis jamais autant éclaté en regardant Bordeaux jouer cette saison depuis une bonne dizaine d'année que je suis cette équipe.
Alors je devrais peut être me mettre à mater les matchs marseillais pour voir ce que c'est qu'un jeu spectaculaire (je dis ça sans ironie)

OM - Lyon Dimanche 21H au stade ou devant C+ suivant comme
héhéhé sinon yapoussie : Gourcuff à l'om on peut toujours rêver
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
gourcuff il a fait une bonne saison comme 2 ou 3 joueurs tous les ans

rare sont ceux qui en font deux dessuite

les grand joueurs les enchainent

pour l'instant c'est juste un espoir comme plein d'autre l'on été et qu on a aussi vite oubliés
Mat104
  • Custom Top utilisateur
Et devine pour qui je serais dimanche à 21 h .....

A.Young
GuitaristeX
Mat104 a écrit :

DEDIOUUUUUUUUUUUUUUU x2 ! on va pas être copaing !!
Mat104
  • Custom Top utilisateur
1flow3 a écrit :

pour l'instant c'est juste un espoir comme plein d'autre l'on été et qu on a aussi vite oubliés

Faut quand même souligner qu'un certain nombre de bordelais se sont demandé pourquoi on avait payé si cher un joueur qui n'apportait au final pas tant notamment en début d'année 2009 (jusqu'au match contre Rennes...)

A.Young
StrengthAndPride
1flow3 a écrit :

Ouais enfin ce qu'il a fait avec l'EdF et Bordeaux, c'est largement au dessus du lot, pas toujours régulier, mais à son meilleur niveau il peut jouer au barça largement. Regarde le but qu'il a mis au PSG, c'est du très très haut niveau, pareil contre Chelsea, même si il a pas marqué, il a mis une sacré zermi dans leur défense, et ce ne sont que des exemples. Si il continue dans cette lignée c'est un futur ballon d'or
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
1flow3 a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais si c'est qu'un espoir du foot français qu'il soit titulaire indiscutable de l'équipe de France A n'est pas rassurant pour cette dernière
Mat104
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Mat104 a écrit :

DEDIOUUUUUUUUUUUUUUU x2 ! on va pas être copaing !!

Ben ce match c'est comme si tu me demandais de choisir entre la peste et le cholera

Mais si on va être copainG (avé l'accent)...................................................................... mais plutôt pour la gratte que le foutchebôl.

A.Young
StrengthAndPride
cold a écrit :
1flow3 a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais si c'est qu'un espoir du foot français qu'il soit titulaire indiscutable de l'équipe de France A n'est pas rassurant pour cette dernière

Vu les matches qu'il a fait, c'est tout à fait rassurant, contrairement à Benzema dont tout le monde a prédit des miracles et qui ne fait plus rien
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
cold a écrit :
1flow3 a écrit :

Vu les matches qu'il a fait, c'est tout à fait rassurant, contrairement à Benzema dont tout le monde a prédit des miracles et qui ne fait plus rien

ben benzema est un exemple comme ben arfa pour que tout le monde soit content

après les titulaires en équipe de france pour que ce soit un critère il faudrait que domenech arrette d'etre con et ca c'est pas gagné

mais attention je trouve gourcuff phénoménal
juste des joueurs phenoménaux sur une saison y en a tous les ans

rappellez vous l'an dernier valbuena qui etait soit disant au portes de l'EDF
StrengthAndPride
Valbuena méritait l'EdF l'année dernière pour moi. Cette année il est pas mauvais, ce n'est pas une déception et il est encore jeune.
MC Circulaire
StrengthAndPride a écrit :
1flow3 a écrit :

Ouais enfin ce qu'il a fait avec l'EdF et Bordeaux, c'est largement au dessus du lot, pas toujours régulier, mais à son meilleur niveau il peut jouer au barça largement. Regarde le but qu'il a mis au PSG, c'est du très très haut niveau, pareil contre Chelsea, même si il a pas marqué, il a mis une sacré zermi dans leur défense, et ce ne sont que des exemples. Si il continue dans cette lignée c'est un futur ballon d'or

Lors de la branlée qu'on a prise à Londres, c'était le seul joueur bordelais qui semblait au niveau. Au match retour à Chaban, il a réalisé un excellent match. En LDC, il a prouvé qu'il pouvait être un très grand joueur.
Gourcuff, c'est pas Guivarch' qu'a réussi une saison et rien foutu après :mdr: On a vu à Rennes un joueur très prometteur, il confirme à Bordeaux. Après, c'est vrai qu'il est assez irrégulier.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...