syle 7 a écrit :
cold a écrit :
Changeons de sujet car ça devient gonflant avec ces arguments sans fondement pour savoir qui est plus fort que qui...
Perso tout ce que je sais c'est que l'OM et Bordeaux sont les meilleures équipes du championnat de France.
J'essaie pas d'avoir la prétention de vouloir les opposer sur le plan du jeu...
Mais il ne s'agit pas d'une prétention ou d'un quelconque chauvinisme ! J'en suis pas là !
je parle simplement du spectacle quand je regarde un match !
Quand je regarde un match, je cherche avant tout à voir un joli spectacle.
Faut quand même avouer qu'il y a des équipes qui produisent un jeu agréable à regarder, et d'autres un jeu soporifique ! Ce ne veut pas dire que les équipes qui font le plus beau jeu sont les plus efficaces.
Et tous les arguments que je t'ai donnés ne sont pas sans fondement.
Regarde les stats à la fin des matches (possessions de balle, nombre de tirs, nombre de tirs cadrés, zone de récupération...), ça te donnera une idée précise...
J'y connais pas grand chose au football (pas plus qu'un connard lambda quoi...) mais je me suis jamais autant éclaté en regardant Bordeaux jouer cette saison depuis une bonne dizaine d'année que je suis cette équipe.
Alors je devrais peut être me mettre à mater les matchs marseillais pour voir ce que c'est qu'un jeu spectaculaire (je dis ça sans ironie)