Citation:
Par contre ça m'embêterai de voir qu'il devienne effectivement aussi bon que Zidane (enfin, j'ai pas trop de soucis à me faire je pense).
Ben moi, pour qu'il devienne aussi bon que Zidane, je signe tout de suite, au contraire !
Voir d'excellents joueurs sur le terrain, c'est ce que j'attends. Plus il y a de bons joueurs, plus il y a de spectacle, et plus je suis content...
Mais bon, il a encore du boulot, le petit...
Il a fait quelques bons matches, mais quelques mauvais aussi... notamment son dernier match en équipe de France, où il avait perdu tous les ballons qu'il avait touché, et où il s'était un peu ridiculisé en tentant des gestes non maîtrisés.
Mais il a clairement du potentiel.
Il est dans son intérêt de faire une saison de plus à Bordeaux (ou à la rigueur dans un autre gros club français jouant le LDC, c'est à dire, à priori, Lyon ou Marseille). Mais Bordeaux lui permettra peut-être plus facilement de ne pas prendre trop vite le melon...
Il faut aussi qu'il fasse attention de ne pas se caricaturer lui-même au niveau de son jeu... Il a réussi deux belles talonnades en début de championnat, maintenant il t'en tente je ne sais combien à chaque match (qui, évidemment, ne passent plus, un peu comme la célèbre aile de pigeon de Benzema) au point que c'en devient un brin grotesque...
Dodo13 a écrit :
Bassistuta a écrit :
c'est la fonction du foot !
hi hi
Encore que je pensais qu'un sujet comme ça partirai plus en sucette que ça...
Tout le monde est de mauvaise fois, mais de façon courtoise
(c'est pas comme sur les forum de site de foot ou même de l'équipe ou tous les posts sont des insultes visant d'autres forumeurs, ou même les journalistes qui ont écrit l'aticle
je sais pas si vous regardez mais c'est fendard!)
Quand tu lis les commentaires des lecteurs sur l'Equipe.fr, tu peux mesurer toute l'étendue de la con nerie humaine...
Ca dépasse l'entendement...