Dodo13 a écrit :
Ah bon, parce qu'un de nous deux l'est???
Les arguments "T'es pas objectif", dans un topic sur le foot, ça revient souvent, mais comprenez que ça n'a pas bcp de valeur.
T'aimes gourcuff, je l'aime pas, on a tous les 2 un avis subjectif. Et pourtant, en étant anti parisien, et en ayant un mauvais a priori sur Lille depuis le passage de Puel, j'aurai préféré voir Bastos ou Sessegnon à Marseille cette année que Gourcuff... C'est pas comme si j'avais dit que Ben Harfa avait fait une meilleure saison que Gourcuff.
Tout ça pour dire que Gourcuff est encore loin d'être un génie, et qu'il faudra d'autres arguments que "T'es pas objectif" pour m'en convaincre
Je n'aime pas Gourcuff, c'est juste que quand le talent est là il faut arrêter de faire le rageux quand un mec passe un peu trop à la télé et l'admettre. Sessegnon on peut dire que je l'aime. Et objectivement il a été moins efficace que Gourcuff cette saison
Gourcuff : 33 matchs 10 buts 9 passes décisives
Sessegnon : 31 matchs 5 buts 6 passes décisives
Bastos : 33 matches 13 buts 11 passes décisives
Gourcuff doit gagner en efficacité, et il en a largement le potentiel a mon humble avis. Sessegnon est capable de choses incroyables mais comme le montrent ces stats il est pas assez efficace. Et lui par contre il progressera pas énormément je pense. Bastos : autant pour moi je pensais pas qu'il avait été si efficace. Un très bon joueur, j'espère qu'il ira pas s'enterrer à Lyon