Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Dodo13; Gourcuff aurait signé à l'OM comme le voulait Dreyfus, je suis sur que tu n'en dirais pas du mal
C'est quand même un des meilleurs joueurs de notre championnat et de loin. Il manque de régularité avant de devenir un très grand mais il peut le devenir.

Quand à ces histoires de melon, perso, j'ai jamais compris...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Au fait, Guitariste X: c'est pas toi qui a crée le quizz FaceBook: "Quel grand attaquant du football moderne êtes-vous?" et qui donne en réponse Ziani, Ben Arfa et Niang en les décrivant comme "faisant parti des 5 meilleurs techniciens du monde"?

StrengthAndPride
Dodo13 a écrit :
Ah bon, parce qu'un de nous deux l'est???
Les arguments "T'es pas objectif", dans un topic sur le foot, ça revient souvent, mais comprenez que ça n'a pas bcp de valeur.

T'aimes gourcuff, je l'aime pas, on a tous les 2 un avis subjectif. Et pourtant, en étant anti parisien, et en ayant un mauvais a priori sur Lille depuis le passage de Puel, j'aurai préféré voir Bastos ou Sessegnon à Marseille cette année que Gourcuff... C'est pas comme si j'avais dit que Ben Harfa avait fait une meilleure saison que Gourcuff.

Tout ça pour dire que Gourcuff est encore loin d'être un génie, et qu'il faudra d'autres arguments que "T'es pas objectif" pour m'en convaincre

Je n'aime pas Gourcuff, c'est juste que quand le talent est là il faut arrêter de faire le rageux quand un mec passe un peu trop à la télé et l'admettre. Sessegnon on peut dire que je l'aime. Et objectivement il a été moins efficace que Gourcuff cette saison

Gourcuff : 33 matchs 10 buts 9 passes décisives
Sessegnon : 31 matchs 5 buts 6 passes décisives
Bastos : 33 matches 13 buts 11 passes décisives

Gourcuff doit gagner en efficacité, et il en a largement le potentiel a mon humble avis. Sessegnon est capable de choses incroyables mais comme le montrent ces stats il est pas assez efficace. Et lui par contre il progressera pas énormément je pense. Bastos : autant pour moi je pensais pas qu'il avait été si efficace. Un très bon joueur, j'espère qu'il ira pas s'enterrer à Lyon
MC Circulaire
Bastos ira surement au Bayern pour remplacer Ribery.

syle 7
  • Custom Total utilisateur
Lyon aura un peu plus de mal que d'habitude pour recruter cet été...
Ils ne seront vraisemblablement que le second choix en France...
Ca va leur faire bizarre...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
syle 7 a écrit :
Lyon aura un peu plus de mal que d'habitude pour recruter cet été...
Ils ne seront vraisemblablement que le second choix en France...
Ca va leur faire bizarre...

Lyon restera le plus gros budget de ligue 1 donc je vois pas en quoi ça changera champion ou pas...

Tu as un point de vue franco-français car en Europe, Lyon est le club français le plus connu (c'est un sondage qui le disait).

Il ne faut pas oublier que Marseille et Bordeaux se taperont 2 gros en poule de la C1 alors que Lyon 1 seul
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :

Lyon restera le plus gros budget de ligue 1 donc je vois pas en quoi ça changera champion ou pas...

Ils vont avoir beaucoup de joueurs cadres qui vont partir (parmis eux, réveillère, kallstrom, govou, juninho - j'espère pour eux , grosso).
Et surtout l'ambiance dans le vestiaire n'est plus la même, et l'entraîneur déplait.
En plus de ça ils sont plus champions, ils savent qu'ils gagneront jamais la ldc... ça fait beaucoup de barrières pour recruter des grand joueurs des autres championnats ou même des bastos, sessegnon ou gignac qui préfèreront partir à l'étranger ou à Bordeaux/ Marseille...

Ce serait pas mal Tiago à Marseille. J'espère juste qu'on va pas acheté plus de 3 joueurs et que personne partira à part Taywo qui peut espérer devenir très fort et gagner des trucs dans un grand club...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Câpitaîne Z
Dodo13 a écrit :
cold a écrit :

Ils vont avoir beaucoup de joueurs cadres qui vont partir (parmis eux, réveillère, kallstrom, govou, juninho - j'espère pour eux , grosso).
Et surtout l'ambiance dans le vestiaire n'est plus la même, et l'entraîneur déplait.
En plus de ça ils sont plus champions, ils savent qu'ils gagneront jamais la ldc... ça fait beaucoup de barrières pour recruter des grand joueurs des autres championnats ou même des bastos, sessegnon ou gignac qui préfèreront partir à l'étranger ou à Bordeaux/ Marseille...

Ce serait pas mal Tiago à Marseille. J'espère juste qu'on va pas acheté plus de 3 joueurs et que personne partira à part Taywo qui peut espérer devenir très fort et gagner des trucs dans un grand club...

Tu penses sincèrement que Bordeaux ou Marseille auront plus de chances que Lyon de gagner la Champion's League dans un futur proche???
Et c'est pas parce qu'il ne gagnent pas le titre cette année qu'ils ne joueront le maintien, on ne peut pas gagner 7 fois de suite le championnat et devenir subitement mauvais...
En plus, si beaucoup de cadres s'en vont, il y aura de la place et du temps de jeu pour les nouvelles recrues, ainsi que pas mal de challenges à relever.
Globalement, je pense que Lyon reste le club en France le plus attractif pour les joueurs de Ligue 1.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
1flow3 a écrit :
parce que personne ne veut venir a Lyon

chaque mercato ils annoncent toutes les stars du monde et recrutent des taches

Si le club le plus riche de France n'arrive pas à recruter des stars, les autres clubs français y arriveront moins.

Je ne pense pas que ce soit à cause de Lyon, ils préfèrent simplement jouer en Angleterre, en Espagne ou en Italie là où seront mieux payés...
teezer
  • Special Total utilisateur
C'est clair, ce n'est pas la faute de Lyon. Même dans un club de seconde zone de la premier League, tu es mieux payé. Et, c'est déjà plus bandant de rencontrer ManU, Arsenal, Liverpool que l'Om ou Bordeaux.
Barberousse user-club
MC Circulaire
Meme en seconde division anglaise on touche plus qu'en L1 :mdr:

StrengthAndPride
Il faut savoir que le top 5 français a un budget supérieur à celui de Porto par exemple ... Ca laisse songeur ...

1-0 pour le PSG but de Kezman ça faisait longtemps

En ce moment sur backstage...