Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
C'était qui l'entraineur de ton club, car je pense que le Monsieur a du y jouer aussi ?
Je pense que c'est ce qu'il a voulu dire. Bon, la prochaine, il faudrait voir à ne pas faire le feignant, et à faire une phrase complète afin de se faire comprendre.
Barberousse user-club
palikao a écrit :
darko_parrain a écrit :
j'etais defenseur à la Mozer du coup j suis passé au rugby, !bernabeu est plus beau que Camp nou

certes, mais les supporters sont plus nazis !
des nazis au real ?
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Je suis supporter de l'OM depuis ma naissance

abonné depuis mes 18

et j'ai fait des déplacements dans plein de stades en france

et le velodrome est moche

et le plus beau stade de ligue 1 ou j'ai été c'est le parc

le plus beau tout court ou j'ai été c'est le SDF version foot (meme si je l'aime pas: 2 finales perdues, la prochaine j'y vais pas)
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
bonne ambiance au SDF?

ben en finale de coupe de france

avec 45000 marseillais et contre le PSG la première année

ben ambiance de fou jusqu au but du PSG...

souvenir assez douloureux

15 jours de vrai déprime

l'année d'après moi pire contre sochaux
Le Heyd
Dans les grands stades français, il va de soit que le vélodrome est le plus moche et de loin.

Sinon +1 pour le stade du Ray, immonde.

Ah sinon, Montpellier 2ème de ligue 2 en attendant le match de Strasbourg, c'est bon ça !! Et je serai plus là l'année prochaine pour voir de la ligue 1, dégouté xD
StrengthAndPride
Je trouve pas le vélodrome si moche que ça, il est original et pis y'a le délire de voire la bonne mère et les collines des gradins, mais c'est vrai qu'il est trop évasé ... De toute façon il vaut pas le Parc des Princes
jamais compris pourquoi certains stades sont classés monuments historiques vu leur mochitude

gerland je trouve que c'est ni moche ni beau, stade banal , par contre l'avantage c'est ideal pour les enfants et les familles quasiment aucun hooligan ( defaut pour certains )

pas mal le nouveau stade de grenoble mais la plupart des grenoblois supportent l'om je crois
Le Heyd
StrengthAndPride a écrit :
Je trouve pas le vélodrome si moche que ça, il est original et pis y'a le délire de voire la bonne mère et les collines des gradins, mais c'est vrai qu'il est trop évasé ... De toute façon il vaut pas le Parc des Princes

Le vélodrome il est pas magique sérieux. en plus il est trop ouvert, ça vibre pas assez, ça garde pas assez le bruit des supporters comme le parc. Y a une ambiance de folie, mais l'effet serait encore décuplé avec un bon gros stade bien couvert.

Câpitaîne Z
darko_parrain a écrit :
jamais compris pourquoi certains stades sont classés monuments historiques vu leur mochitude

gerland je trouve que c'est ni moche ni beau, stade banal , par contre l'avantage c'est ideal pour les enfants et les familles quasiment aucun hooligan ( defaut pour certains )

pas mal le nouveau stade de grenoble mais la plupart des grenoblois supportent l'om je crois

En fait la plupart des grenoblois supportaient d'autres clubs (principalement l'OM effectivement) avant que Grenoble ne monte en Ligue 2, mais depuis que le GF est revenu au haut niveau, les grenoblois continuent à supporter le club "d'origine", mais soutiennent aussi à fond le GF38. C'est mon cas avec l'OL est je suis bien emmerdé lors des derbys ^^
c'est pas un vrai derby grenoble-ol toute façon et çà le sera jamais je pense

grenoble s'est bien sauvé mais c'est un des jeux les plus moches que j'ai vu faudra autre chose l'annee prochaine je pense
Câpitaîne Z
C'est pas LE derby, mais ça reste un derby quand meme!

Au niveau du jeu, c'est clair que ça a pas été flamboyant cette année, mais à la limite je préfère ça, qu'à une équipe qui va essayer de se donner à fond, se prendre des volées mémorables, se faire piquer ses meilleurs joueurs en fin de saison, et redescendre en vite fait bien fait en L2 pour devenir une équipe anonyme de milieu de tableau...
Tout le monde les voyait finir bons derniers avant meme le debut du championnat, ils ont du se battre pour montrer qu'ils avaient le niveau de la L1.
La, ils ont gagné leur place sur le terrain, en jouant pas joliement mais au final ils auront plus de points que les trois derniers, c'est tout ce qu'ils voulaient!
Maintenant j'espere aussi que l'année prochaine ils joueront un peu plus libérés, et qu'on verra des matchs d'anthologie au SDA!
GuitaristeX
Câpitaîne Z a écrit :
C'est pas LE derby, mais ça reste un derby quand meme!

Au niveau du jeu, c'est clair que ça a pas été flamboyant cette année, mais à la limite je préfère ça, qu'à une équipe qui va essayer de se donner à fond, se prendre des volées mémorables, se faire piquer ses meilleurs joueurs en fin de saison, et redescendre en vite fait bien fait en L2 pour devenir une équipe anonyme de milieu de tableau...
Tout le monde les voyait finir bons derniers avant meme le debut du championnat, ils ont du se battre pour montrer qu'ils avaient le niveau de la L1.
La, ils ont gagné leur place sur le terrain, en jouant pas joliement mais au final ils auront plus de points que les trois derniers, c'est tout ce qu'ils voulaient!
Maintenant j'espere aussi que l'année prochaine ils joueront un peu plus libérés, et qu'on verra des matchs d'anthologie au SDA!

Je tiens a rajouter que pour y avoir passé pas mal de jours à grenoble ( pour le taf etc ... ) j'ai trouvé que c'était une belle ville avec un chouette stade très bien placé !
en été tu etouffes là bas

pour les transferts :

PSG : rothen , landreau et armand en partance

OM : givet et m bami

OL : grosso et kallstrom , santos viré

Bordeaux : fernando et ramé , gourcuff peut être partant
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
en été tu etouffes là bas

pour les transferts :

PSG : rothen , landreau et armand en partance

OM : givet et m bami

OL : grosso et kallstrom , santos viré

Bordeaux : fernando et ramé , gourcuff peut être partant

Rothen a L'om :p :p :p j'le veux bien moi et on lâche kone ...

En ce moment sur backstage...