Football

Rappel du dernier message de la page précédente :

clermont

berne

angers ( c'est pas en roumanie )
Mister-Dub
GuitaristeX a écrit :

Ce stade est magique ... Tenez j'vous invite à poster les plus belles photos de vos stades !

Ce stade est vraiment vilain, et je le connais
Pas d'homogénéité entre les tribunes, les 3/4 non couverts, ça ressemble à rien
Le Parc c'est le plus beau stade de France (Gerets)
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Citation:

Ce stade je l'ai vu en 93 et 95... vide. (époque Stoitchkov, Romario, Koeman et ses frappes de bourrins..). On avait visité la salle des trophées en bas, la première fois, et il y avait la coupe aux grandes oreilles en vitrine.

Putain, dire que j'ai joué au foot entre 7 et 18 ans... dont deux années en moins de 15 ans national à Avignon quand j'avais 13 et 14 ans.. et qu'aujourd'hui je m'en fout presque, enfin ça ne me "passionne" plus. J'avais des potes qui n'avaient que ça dans la tête: passer un contrat pro (trois ont réussi, mais pour deux ça n'a pas duré longtemps). Pour moi c'était juste un loisir, même si j'avais quelques qualités.. je ne voyais pas ça sérieusement.

Alors qui a pratiqué chez les guitaristes ?
j'etais defenseur à la Mozer du coup j suis passé au rugby, !bernabeu est plus beau que Camp nou
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Et moi numéro 9 meilleur buteur du SC Marly en poussin (32buts), 2 ème au championnat juste derrière les poussins du FC Metz auquel j'avais mis un but d'ailleurs en arrachant l'égalisation ils sont même venus dans nos vestiaire pour nous féliciter du match nul ). J'ai arreté après m'être cassé le bras pour me mettre au handball (ouais c'est super logique).

J'aimerai bien m'y remettre par contre, du haut de mes 27ans, mais j'ai comprends rien aux championnats régionaux et aux divisions, si une âme charitable pouvait faire un bref résumé ?
StrengthAndPride
J'ai joué à l'age de 6 ans à l'Athletic Club Boulogne Billancourt, mais ça n'a pas duré, sale ambiance, après ça jai enchaîné les petits clubs (assoc' de la ville, association sportive au collège et au lycée (au lycée c'était en salle), y'a 2 ans j'ai pris une licence au FC Chaville, ça c'était bien passé, mais j'avais du mal avec la condition physique et c'était un peu loin de chez moi, j'ai fait un seul match officiel en coupe, après je me suis remis au foot en salle jusqu'a que je me rompe le ligament croisé antérieur du genou gauche, qui vient tout juste de se réparer, donc je suis chaud comme jamais pour reprendre en club (faudrait que j'arrête la clope)

PS : j'ai pour projet de devenir président de l'ACBB, monter en ligue 1, et gagner la ligue des champions, et ensuite faire pareil avec le PSG
beaucoup de ruptures de ligaments en foot en salle car sol dur , pareil un pote a eu le tendon d'achille pété après un jorky
StrengthAndPride
darko_parrain a écrit :
beaucoup de ruptures de ligaments en foot en salle car sol dur , pareil un pote a eu le tendon d'achille pété après un jorky

Je l'ai cherché aussi, j'avais une douleur que je pensais anodine, et qui en fait était une légère entorse, j'ai continué à jouer et boom, j'ai eu une chance incroyable qu'il se remette en place sinon c'était l'opération et l'été foutu
palikao
  • Special Supra utilisateur
darko_parrain a écrit :
j'etais defenseur à la Mozer du coup j suis passé au rugby, !bernabeu est plus beau que Camp nou

certes, mais les supporters sont plus nazis !
teezer
  • Special Total utilisateur
Le vélodrome, j'ai bien l'impression qu'il n'y a que des Marseillais qui le trouvent beau. Je trouve personnellement qu'il ne ressemble à rien. Je demande à voir avec un toi, mais pour le moment, i lest vraiment vilain.
Barberousse user-club
StevieREddy
cold a écrit :
J'ai été avant centre / allier droit / milieu droit au FCM 47 (Football Club de Marmande) !!!!!!!!
Jusqu'à mes 15 ans.

Le(s) coach(es) ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
MC Circulaire
Mister-Dub a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ce stade est magique ... Tenez j'vous invite à poster les plus belles photos de vos stades !

Ce stade est vraiment vilain, et je le connais
Pas d'homogénéité entre les tribunes, les 3/4 non couverts, ça ressemble à rien
Le Parc c'est le plus beau stade de France (Gerets)

Je plussoie!!!

Pour la déconne: le stade le plus moche de la L1, avec on dirait les mêmes triubes en préfa' qu'on a à Pau pour le grand-prix : le stade du Ray(mond) à Nice!!

Le foot, j'ai pratiqué un an à l'Eveil Mendois en Lozère à l'âge de 7 ans. J'ai du arrêter à cause d'un problème de calcification osseuse à la con au niveau du talon, 11 ans sans sports, ça fait 1 an et demi-2 ans que j'en refait et que je me consacre à la course à pied (même si on se réunit une fois par semaine minimum avec les potes de la fac pour s'en faire un).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
teezer
  • Special Total utilisateur
C'était qui l'entraineur de ton club, car je pense que le Monsieur a du y jouer aussi ?
Je pense que c'est ce qu'il a voulu dire. Bon, la prochaine, il faudrait voir à ne pas faire le feignant, et à faire une phrase complète afin de se faire comprendre.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...