Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
En parlant de Barcelone, j'ai trouvé abusé de leur part de faire payer presque 20€ pour rentrer dans le stade vide...
MC Circulaire
Je trouve ça vraiment abusé d'avoir un stade de cette envergure non couvert...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Heyd
2 fois plus abusé que le vélodrome.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Le Vélodrome va être agrandi (déjà que c'était le plus grand stade utilisé par un club français...) et couvert.
Le projet a été validé.
Du coup, il va retrouver son côté "chaudron".
On ne prendra plus la flotte en hiver, on ne prendra plus de coups de soleil en été, et l'ambiance sera encore plus chaude...
Seul point négatif : on ne verra plus la mer, la bonne mère et les collines depuis les gradins...

Pour Chaban, je confirme, c'est une horreur.
Niveau accessibilité (parkings), il n'est pas pire que le Vélodrome, loin de là (de toutes façons, pour aller au Vélodrome, faut se garer plus loin et y aller en métro !) Mais j'aime bien les stades situés en plein coeur de la ville, comme ça...
Mais pour le reste, il est vraiment décrépi, ce stade.
Il est effectivement classé monument historique, ce qui pose problème pour y envisager des travaux. de toutes façons, il ne serait pas plus coûteux de reconstruire un grand stade ailleurs que de rénover Chaban.
Le problème, c'est qu'un tel projet ne sera jamais validé tant que le stade ne sera plein que 2 ou 3 fois par an...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
des beaux stades ok mais le plus important reste les supporters

en coree ils avaient faits des supers stades mais niveau public c'etait pas çà
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
darko_parrain a écrit :
des beaux stades ok mais le plus important reste les supporters

en coree ils avaient faits des supers stades mais niveau public c'etait pas çà

et après

là on parle des stades...

c'est sur que c'est important mais vois-tu c'est pas le sujet

mais on pourrait énumérer les stades où il y a le plus d'ambiance...
Lykan
Donnez les noms des stades avec les photos please, on est pas censé tous les connaitre

Le barcelona new camp, l'intérieur nickel mais de l'extérieur ils ont abusé, je trouve ça trop laid...
cold
  • Publié par
    cold
    le
Lykan a écrit :
Donnez les noms des stades avec les photos please, on est pas censé tous les connaitre

Le barcelona new camp, l'intérieur nickel mais de l'extérieur ils ont abusé, je trouve ça trop laid...

c'est une photo du nouveau camp nou dont les travaux commenceront en 2010
Neorossi

Shine On You Crazy Diamond...
Neorossi
Que l'Inter parte (d'ailleurs c'est ce qu'ils voulaient), San Siro c'est pour le Milan AC !
Shine On You Crazy Diamond...

clermont

berne

angers ( c'est pas en roumanie )

En ce moment sur backstage...