Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
C'est génial tout ça teezer ! bravo.

Ouais enfin je sens que ça va donner des idées aux groupes de supporter Marseillais...

Et si eux possèdent une partie du club, on n'est pas dans la merde Encore, que il commence à y en avoir pas mal en prison...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
houlà j'ai lu pas mal de mauvaise foi surtout de syle 7 , aucun club de ligue 1 n'aura de stars ni ne gagnera la LDC faut pas rêver

quand tu vois le deficit enorme de barcelone et du real c'est pas etonnant toutes les stars qu'ils ont , l'argent est illimité .

sony anderson avait lancé le destin de lyon ( avant on etait un club style toulouse ) , morientes avait amené monaco en finale de LDC , ce qu'il faut pour passer de paliers ce sont des joueurs de haut niveau mais en france on peut pas les avoir la difference de salaire est enorme en net , n'importe quel club anglais paie plus m^me le dernier

pour dimanche j'espèreque Benzema va enfin se reveiller mais je sens que Puel va verrouiller le jeu
Mister-Dub
darko_parrain a écrit :

pour dimanche j'espèreque Benzema va enfin se reveiller mais je sens que Puel va verrouiller le jeu

Je parie que si l'ol ne finit pas 3eme, Puel saute
eclectik
Sautera pas le Puel, trop d'argent en jeu.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
eclectik a écrit :

+1... trop cher de le virer.. ça a deja couté cher de le faire venir, alors payer pour le virer... ce serait le comble!

par contre, concernant les coachs, j'ai pas envie de voir kombouaré venir a Paris putain... on peut pas recruter pour une fois un mec qui a vraiment fais quelquechose en tant qu'entraineur serieux... y'en a marre des 'anciens' qui etaient des bons joueurs de paris et que ont rien montré en tant que coach... il craque completement mentalement a valenciennes (cf le match d'hier contre bordeaux) alors qu'est-ce que ça va etre a Paris... sachant qu'en plus il faut deja debourser 2M€ pour le 'racheter', sachant qu'on a deja pas d'argent, merci quoi...
(je veux pas non plus d'antonetti ou de gourcuff a qui je fais plus ou moins les memes proces...)

si ça ne tenait qu'a moi, parmi les entraineurs abordables, je prendrais bien Denouaix, lui il a montré dans des clubs pas trop mauvais quand meme (nantes et sociedad) qu'il etait vraiment bon, en les emmenants tous les deux en LDC... il a meme fini 2eme à 2pts du real madrid pour sa premiere saison avec sociedad alors qu'ils avaient ete 13eme l'année precedente... serieux quand il parle, meme s'il a l'air super blasé et démotivé, on sent qu'il connait vraiment le football et tactiquement, j'aime vraiment ces analyses que je trouve tres fines... enfin un mec qui parle vraiment de football quoi...

voila, c'etait l'opinion du soir d'un supporter parisien et qui ne veut pas de kombouaré a paris... et qui aime bien les fins tacticiens (cf mon opinion sur hiddink y'a quelques pages...)
Mister-Dub
eclectik a écrit :

ne pas se qualifier en LDC c'est beaucoup d'argent de perdu aussu
MC Circulaire
Boh les gars, un entraineur noir à Paris, ça va être marrant avec le Kop Boulogne et ses excités à calvitie adulte...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
je sais pas si Puel restera et on dit queçà couterait chermais persnne n'en sait rien

kombouaré est kanak comme karambeu
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Kanak ou pas, je ne pense pas que ça fasse une grosse différence pour les nazillons de Boulogne...
Je suis même sûr que si tu demandais à pas mal d'entre eux de te montrer la Nouvelle-Calédonie sur une carte, t'aurais des surprises...

Sinon, une différence majeure entre Marseille et Bordeaux :
http://www.lequipe.fr/Football(...).html
Ca doit être un peu démotivant, de jouer là-bas...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
MC Circulaire
Faut connaitre Bordeaux et Chaban aussi...
Plein centre, pas moyen de se garer, énorme bordel en ville pour y accéder et en sortir...ça incite pas les gens à aller au stade. De plus, le stade lui-même n'est pas très agréable, et ne risque pas d'être modifié car au patrimoine mondial de l'UNESCO

J'ai déjà vu le stade archi-plein avec une ambiance magnifique pour des "petits matchs" (à enjeux, certes) comme le Bordeaux-Nice en fin de saison l'an dernier. Il existe un public à Bordeaux, avec un vrai potentiel. Si le projet de stade que Juppé souhaite mettre en place (un stade moderne du coté de Lacq, desservi par le tram), on pourrait faire 30-35 000 spectacteurs facilement.

GuitaristeX
Tin si Chaban c'est le Bordel alors qu'est ce que c'est à Marseille
PLein coeur de la ville, Quasi impossible de se garer car absolument aucun parking digne réellement de ce nom... Du coup on se gare dans les ruelles, au milieu du boulevard ... métro carrément plein a ra bord :p Trop Fun et tout ça dans la bonne entente de manière générale...

Ce stade est magique ... Tenez j'vous invite à poster les plus belles photos de vos stades !
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Perso je trouve que le Vélodromme est vraiment un stade moyen pour jouer au football...

Pas de haut-vent, le vent s'engouffre comme c'est pas possible...

J'ai un pote pourtant fanatique de Marseille (il est de Vitrolles) qui a la lucidité de déplorer cet aspect du stade...
MC Circulaire
GX: Je ne connais pas le Vélodrome personnellement mais des amis qui ont fait les deux stades m'ont dit que Chaban était pire.
Perso je n'aime pas le Vélodrome étant donné qu'il n'est ABSOLUMENT PAS couvert!! Je trouve ça vraiment abusé...pareil à Barcelone, même si ils vont y mettre un toit.

Pis pour GX:

En ce moment sur backstage...