eclectik a écrit :
Sautera pas le Puel, trop d'argent en jeu.
+1... trop cher de le virer.. ça a deja couté cher de le faire venir, alors payer pour le virer... ce serait le comble!
par contre, concernant les coachs, j'ai pas envie de voir kombouaré venir a Paris putain... on peut pas recruter pour une fois un mec qui a vraiment fais quelquechose en tant qu'entraineur serieux... y'en a marre des 'anciens' qui etaient des bons joueurs de paris et que ont rien montré en tant que coach... il craque completement mentalement a valenciennes (cf le match d'hier contre bordeaux) alors qu'est-ce que ça va etre a Paris... sachant qu'en plus il faut deja debourser 2M€ pour le 'racheter', sachant qu'on a deja pas d'argent, merci quoi...
(je veux pas non plus d'antonetti ou de gourcuff a qui je fais plus ou moins les memes proces...)
si ça ne tenait qu'a moi, parmi les entraineurs abordables, je prendrais bien Denouaix, lui il a montré dans des clubs pas trop mauvais quand meme (nantes et sociedad) qu'il etait vraiment bon, en les emmenants tous les deux en LDC... il a meme fini 2eme à 2pts du real madrid pour sa premiere saison avec sociedad alors qu'ils avaient ete 13eme l'année precedente... serieux quand il parle, meme s'il a l'air super blasé et démotivé, on sent qu'il connait vraiment le football et tactiquement, j'aime vraiment ces analyses que je trouve tres fines... enfin un mec qui parle vraiment de football quoi...
voila, c'etait l'opinion du soir d'un supporter parisien et qui ne veut pas de kombouaré a paris... et qui aime bien les fins tacticiens (cf mon opinion sur hiddink y'a quelques pages...)