Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :
Sinon à part Drogba, c'est qui les joueurs que l'OM a fait signer et dont l'OL avait fait une priorité? J'aimerais bien savoir.

Ribéry...
Mais c'est clair qu'avec Keita finalement ils en ont pas besoin de Ribery (et encore, en vrai je rigole encore plus que le smiley !!)

Heu, quand Ribery a signé à Marseille, Lyon n'était pas dessus de mémoire. De plus, quand, avant de partir au Bayern, il avait déclaré qu'il était interessé par Lyon, mais Diouf ne voulait pas qu'il signe la-bas.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
travisbarker a écrit :
Dodo13 a écrit :
bongo a écrit :
A part le Bayern qui possède une gestion parfaite, je vois pas qui est vraiment au dessus du "big four" français en germanie.

Quand tu parles du big four, c'est qui la 4ème équipe? Lille?

Marseille - Bordeaux - Lyon - Paris

Non ?

Ouais enfin, le big four (référence anglosaxone à Ernst, Deloitte, KPMG et PWHC), en angleterre c'est Liverpool Arsenal Manchester Chelsea. Aucun des 4 n'a joué le maintien ces 2 dernières années...
Donc de là à les inclure dans les 4 clubs qui dominent le championnat sur les dernières années...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Citation:
«De manière officielle, je peux dire qu'il (Ribéry) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s'ouvrira». Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean Michel Aulas, s'est livré dans un entretien accordé lundi au quotidien régional «Le Progrès».

«La balle est dans le camp de l'OM qui affirme qu'il ne laissera pas partir son joueur surtout à Lyon», poursuit l'homme fort du club quintuple champion de France, actuellement en Allemagne pour suivre le Mondial. «Mais Pape Diouf sait, en tant qu'ex-agent de joueur, que lorsqu'un joueur veut partir, il est difficile de s'y opposer», faisant référence au transfert de son milieu de terrain ghanéen Mickaël Essien pour 38 millions d'euros à Chelsea.

Après avoir déjà fait signer deux recrues, les milieux Jérémy Toulalan et le Suédois Kim Källström, le président de l'Olympique lyonnais a par ailleurs confirmé l'intérêt de l'OL pour l'attaquant droit ivoirien de Lille, Abdulkader Keita, présent au Mondial.

Autant pour moi, il voulait le racheter à Marseille... et il a bien pris Keita à la place
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
C'est bien ce que je disais, pendant un moment, Ribery était interessé par Lyon, mais c'est Diouf qui a tout fait pour que cela ne se réalise pas.
Barberousse user-club
syle 7
  • Custom Total utilisateur
teezer a écrit :
C'est bien ce que je disais, pendant un moment, Ribery était interessé par Lyon, mais c'est Diouf qui a tout fait pour que cela ne se réalise pas.
Bah, en même temps, à Marseille, on voulait Juninho, Malouda, Govou et Diarra pour pas un rond et vous avez refusé aussi...

Ribery, Diouf a voulu le garder un an de plus... et il a eu raison !
Ca nous a permis de finir sur le podium...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
GuitaristeX
teezer a écrit :

Encore heureux... !! non mais oh !! Aulas c'est le roi du kidnapping des joueurs de L1 et il est très doué ! par contre je connaissais pas la somme du transfert d'Essien ! plutot pas mal !
teezer
syle 7 a écrit :
teezer a écrit :
Bah, en même temps, à Marseille, on voulait Juninho, Malouda, Govou et Diarra pour pas un rond et vous avez refusé aussi...

Lyon était prêt à mettre l'argent sur la table, mais Diouf ne voulait pas renforcer un adversaire.
Barberousse user-club
MC Circulaire
teezer a écrit :
Qu'est-ce qu'on se marre en voyant les réactions des Marseillais. Marseille va avoir un plus gros budget que Lyon (bien sur...), l'OM va attirer des grands joueurs que Lyon ne peut pas se payer (déjà quand on voit qu'il se saigne pour Ben Arfa, je ris doucement). Marseille mérite cette première place (mea culpa, je pensais pas qu'ils tiendraient sur le long terme), mais de là à dire que Lyon va redevenir un club moyen...
L'optimisme Marseillais est plutot hilarant. Marseille va devenir champion, et ca y est, ils peuvent atteindre les quart de finale de la LDC. Passez déjà la premier tour, après, on avisera. Surtout que Lyon sera encore dans le premeir chapeau, contrairement à l'OM et Bordeaux.
Sinon à part Drogba, c'est qui les joueurs que l'OM a fait signer et dont l'OL avait fait une priorité? J'aimerais bien savoir.

+100000, je ne vois ni Bordeaux ni l'OM passer le premier tour...(pour Bordeaux ce sera pas une surprise: le club français le plus représenter en compétition européenne, jamais capable de faire quoi que ce soit )
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :

Encore heureux... !! non mais oh !! Aulas c'est le roi du kidnapping des joueurs de L1 et il est très doué ! par contre je connaissais pas la somme du transfert d'Essien ! plutot pas mal !

Le Roi c'est Wenger pour ça
teezer
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :

Il n'y a pas que Lyon qui pille la ligue 1 non plus hein!

Pour Essien, la somme est très importante, mais il ne faut pas oublier que c'est à l'époque où Chelsea dépensait à tour de bras.
Barberousse user-club
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Je ne trouve pas que Lyon pille la L1...
Contrairement à Wenger (l'exemple de Flamini est saisissant de malhonnêteté).
Lyon recrute les meilleurs joueurs de ligue 1 (ou du moins ceux qu'ils considèrent comme les meilleurs, il leur arrive de se tromper... ). C'est légitime pour un club qui joue le titre et l'Europe tous les ans.
Depuis quelques années, Marseille fait d'ailleurs sensiblement la même chose.
Ca permet à des espoirs de progresser en France et d'apporter de la valeur à notre championnat. Et ça fait entrer des sous dans les caisses des clubs formateurs ou "révélateurs"
C'est logique, c'est dans l'ordre des choses...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
teezer
syle 7 a écrit :
Je ne trouve pas que Lyon pille la L1...
Contrairement à Wenger (l'exemple de Flamini est saisissant de malhonnêteté).
Lyon recrute les meilleurs joueurs de ligue 1 (ou du moins ceux qu'ils considèrent comme les meilleurs, il leur arrive de se tromper... ). C'est légitime pour un club qui joue le titre et l'Europe tous les ans.
Depuis quelques années, Marseille fait d'ailleurs sensiblement la même chose.
Ca permet à des espoirs de progresser en France et d'apporter de la valeur à notre championnat. Et ça fait entrer des sous dans les caisses des clubs formateurs ou "révélateurs"
C'est logique, c'est dans l'ordre des choses...

Entièrement d'accord avec toi. De plus, l'achat des joueurs par des clubs tels que Lyon, Marseille permet de renflouer les caisses des autres clubs. Je pense pas que Lille pleure Keita et les 18 millions d'euros obetenus lors de sa vente par exemple.
Barberousse user-club
teezer
Citation:
La Fédération des Supporters du HAC a reçu ce jour l'aval du conseil de surveillance du HAC pour entrer dans le capital du club.

Le dossier sera finalisé courant mai, ce qui nous permettra de siéger dès l'Assemblée Générale annuelle des actionnaires de juin avec le projet de Louvel (où nous espérons que le président remettra son destin entre les mains des actionnaires en démissionnant).

Précisons que malgré l'épisode DHORASOO, nous pensons sincèrement que c'est une avancée forte pour le HAC et ses supporters et signalons que nous sommes les seuls supporters de France à posséder une partie (même infime) de leur club !

Plus jamais un dirigeant du HAC ne pourra nous dire que le club ne nous appartient pas... Car pour nous, le HAC est le patrimoine de tous les Havrais.

Être actionnaire c'est l'occasion de peser autrement que par notre vocation première au stade, c'est dire les choses de façon totalement désintéressée et dans une indépendance totale, car on se fout royalement du cours de l'action.

Il y a plus de 45 ans, les Havrais, via une émission de radio (ndlr : Vous êtes formidables, de Pierre Bellemare) ont sauvé le club de la faillite. Aujourd'hui, les petits enfants de cette génération entrent dans le club.

La Fédération des Supporters du HAC désignera son représentant dans la semaine pour ce poste et il aura en charge d'être la voix du peuple Ciel et Marine. Nul doute qu'il aura beaucoup de choses à dire !
Barberousse user-club
Dodo13
teezer a écrit :
Pour Essien, la somme est très importante, mais il ne faut pas oublier que c'est à l'époque où Chelsea dépensait à tour de bras.

C'était aussi l'époque où Essien pouvait gagner des matchs tout seul...
J'ai l'impression qu'à Chelsea même si il est toujours aussi bon il est moins en avant, dommage.
Dodo13
GuitaristeX a écrit :
C'est génial tout ça teezer ! bravo.

Ouais enfin je sens que ça va donner des idées aux groupes de supporter Marseillais...

Et si eux possèdent une partie du club, on n'est pas dans la merde Encore, que il commence à y en avoir pas mal en prison...

En ce moment sur backstage...