Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
cold a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
"Arbitre de la rencontre qui opposait Grenoble à Nancy samedi soir (1-0), M. Auriac aurait tenu des propos déplacés à l’encontre de Laurent Courtois. Le joueur du GF38 s’en est expliqué dans les colonnes du Dauphiné Libéré.

«Il siffle un contact aérien dans la surface de Nancy et je lui dis que c'est siffler pour siffler. Il se retourne et me dit «Fermez-la». J'ai été étonné. Je lui dis que j'en parlerai aux médias, il n'en a pas rajouté, j'ai évité de le recroiser pour ne pas qu'il inverse les rôles.» "

Le mec conteste la décision de l'arbitre et s'étonne de se faire remettre en place ... Y'a un léger problème dans la mentalité de certains joueurs

C'est vraiment du foutage de gueule

Comment un joueur de foot à le culot de se plaindre alors qu'un arbitre à chaque match se fait insulter ou pire...

C'est comme pour les modos, un arbitre est censé être neutre, limite ne jamais parler même quand il se fait insulter il siffle et point barre. Mais les joueurs ont tendance à oublier que le mec c'est un humain à la base.
Ca me fait penser à la dernière histoire de ce forum, je rappel à l'ordre un mec qui insulte... S'en suivent des MP puis il vient poster sur le forum que je l'ai insulté via MP alors que c'était tout l'inverse.
Donc je suis totalement d'accord avec vous deux, un joueur n'a pas à contester un arbitre sur le terrain... Je mettrait des cartons à chaque fois qu'on viendrait me contester moi...

p.s : Heureusement que je suis pas arbitre de foot, les matchs finiraient à 2 vs 3.
GuitaristeX
J'me tire au vélodrome !! Bon match à tous ! J'parie une victoire l'om contre daraky ! ( une binouse sur le tapis à l'occaz ! )
StevieREddy
J' aime bien L' OM mais pour ce soir 'Allez Lyon" !!!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
StevieREddy
Un petit sujet du bac ( comme aurait dit F. Luccini époque Ruquier sur France Inter) : " Benzema ne marque plus parce que l' OL joue moins bien ou l' OL ne marque le pas parce Benzema joue moins bien ?

PS : je me met en boule et j' attends les coups !!!!!!!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
travisbarker
Et de 1 pour Lyon ! C'est maintenant qu'on va voir si l'OM mérite d'être champion
MC Circulaire
Le Q.I. de l'huître: les Ultras Marseillais qui ont pécufié leur virage (et donc avaient du PQ partout sur la grille devant eux et n'auraient rien vu du match si les stadiers ne l'avaient pas enlevés. Moi j'aurais laissé comme ça) et qui ont lancé du PQ sur la cage de Mandanda juste avant que Benzema ne frappe.

Et là Källstrom qui se reçoit encore du PQ sur la gueule, bravo!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Reveillère: une véritable brute totalement à côté de son match. Il fait vraiment peur. Delgado fait un bon match mais Marseille est vraiment au dessus au niveau du jeu. Et 2-0 pour Lyon!!!!

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Yes, légère domination marseillaise mais Lyon 2, Marseille 0 !

Y'a personne au vélodrome qui a un APN ? Je VEUX voir la tête de Gx
Jimmy W
Ptain les Ultras marseillais, ils sont malins.
Beau match pour les deux pour l'instant, mais mon cœur est (comme toujours) à Lyon.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
petitbateau
C'est comme partout, y en a un qui domine , qui a 1000 actions dans le match, il en rentrera pas une seule de balle !

L'autre il a 2 actions !

0-2

teezer
  • Special Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Reveillère: une véritable brute totalement à côté de son match. Il fait vraiment peur. Delgado fait un bon match mais Marseille est vraiment au dessus au niveau du jeu. Et 2-0 pour Lyon!!!!

C'est pas nouveau que c'est un boucher le lascar. Il a perdu son nvieau de quand il étiat revenu de Valence. Dommage.

Delgado a tout mis aux Marseillais sur le deuxieme but.

Merci Benzema.
Barberousse user-club
Câpitaîne Z
J'aime vraiment Delgado aussi, et il combine souvent très bien avec Benzema.
D'ailleurs sur le deuxieme but, Benzema est vraiment tout seul, je sais qu'il est moins en forme en ce moment, mais de la a le laisser a 5 metres du defenseur le proche...
teezer
  • Special Total utilisateur
Câpitaîne Z a écrit :
J'aime vraiment Delgado aussi, et il combine souvent très bien avec Benzema.
D'ailleurs sur le deuxieme but, Benzema est vraiment tout seul, je sais qu'il est moins en forme en ce moment, mais de la a le laisser a 5 metres du defenseur le proche...

Delgado est très bon. Dommage qu'il soit si souvent blessé mais j'ai de gros espoirs en ce joueur.
Pour Benzema, on voit ce que cela donne quand on le laisse tout seul. Ce soir, il fait taire les critiques qui pleuvent sur lui.
16 buts de marqués, pas mal pour quelqu'un qui n'a joué correctement qu'une demi-saison. ^^
Barberousse user-club
MC Circulaire
teezer a écrit :
MC Circulaire a écrit :

C'est pas nouveau que c'est un boucher le lascar. Il a perdu son nvieau de quand il étiat revenu de Valence. Dommage.

Delgado a tout mis aux Marseillais sur le deuxieme but.

Merci Benzema.

Il ferait passer Rool et Jurietti pour des bisounours!

StrengthAndPride
Et beh je pensais pas que Benz se réveillerait pile pour ce match crucial. Je voyais vraiment Lyon perdre
Câpitaîne Z
Juninhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur backstage...