cold a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
"Arbitre de la rencontre qui opposait Grenoble à Nancy samedi soir (1-0), M. Auriac aurait tenu des propos déplacés à l’encontre de Laurent Courtois. Le joueur du GF38 s’en est expliqué dans les colonnes du Dauphiné Libéré.
«Il siffle un contact aérien dans la surface de Nancy et je lui dis que c'est siffler pour siffler. Il se retourne et me dit «Fermez-la». J'ai été étonné. Je lui dis que j'en parlerai aux médias, il n'en a pas rajouté, j'ai évité de le recroiser pour ne pas qu'il inverse les rôles.» "
Le mec conteste la décision de l'arbitre et s'étonne de se faire remettre en place ... Y'a un léger problème dans la mentalité de certains joueurs
C'est vraiment du foutage de gueule
Comment un joueur de foot à le culot de se plaindre alors qu'un arbitre à chaque match se fait insulter ou pire...
C'est comme pour les modos, un arbitre est censé être neutre, limite ne jamais parler même quand il se fait insulter il siffle et point barre. Mais les joueurs ont tendance à oublier que le mec c'est un humain à la base.
Ca me fait penser à la dernière histoire de ce forum, je rappel à l'ordre un mec qui insulte... S'en suivent des MP puis il vient poster sur le forum que je l'ai insulté via MP
alors que c'était tout l'inverse.
Donc je suis totalement d'accord avec vous deux, un joueur n'a pas à contester un arbitre sur le terrain... Je mettrait des cartons à chaque fois qu'on viendrait me contester moi...
p.s : Heureusement que je suis pas arbitre de foot, les matchs finiraient à 2 vs 3.