Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
Juninhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
teezer
  • Special Total utilisateur
Lloris a un Mandanda dans chaque poil de cul. Domenech, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Juninho LALALALALA Pernambucano LALALALA
Barberousse user-club
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Juninho et ses coup franc magique encore une fois !
StrengthAndPride a écrit :
teezer a écrit :
StrengthAndPride a écrit :

On a encore 2 matches pour passer devant l'OL c'est quand même possible avec la branlée qu'ils vont prendre contre l'OM

C'est pas parce que le PSG a pris l'habitude cette saison de se prendre une taule contre Marseille ou Bordeaux que Lyon va faire la même chose.

Sinon, saloperie de Parisien qui m'ont planté mon loto foot.

Non c'est juste que je vois mal vu la forme des deux équipes comment Marseille pourrait ne pas gagner, pour moi y'a aucun suspense

bon bah bonne nuit à guitariste x et à syle 7

on a pas super bien joué en plus
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
Un plaquage sur brandao
un tacle assassin sur niang

on se fait encore baiser par l'arbitrage

Je l'attendais gros comme une maison

Y'a UN SEUL pénalty à siffler, les 3 autres sont totalement imaginaires... Et puis même, y'a 15 000 actions pour marseille, ils peinent à en mettre un. Lyon 4/5 occases, 3 buts.
Les plus réalistes l'emportent, c'est le jeu ma pov' lucette.

Aucun rapport avec l'arbitrage là...

Allez, pour faire plaisir y'a 3-2 pour Lyon.
teezer
  • Special Total utilisateur
Pis surtout, la soi-disant faute sur Brandao, le garçon, il emmene le ballon de la main en toute impunité.
Barberousse user-club
Jimmy W
Et puis si le football était un sport logique et juste, on se ferait chier. Toute la beauté du sport vient de l'incertain (et des décorations des cages... très seyant le bleu/blanc)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
MC Circulaire
1flow3 a écrit :
Un plaquage sur brandao
un tacle assassin sur niang

on se fait encore baiser par l'arbitrage

Ouais ouais, enfin le plaquage sur Brandao, il contrôle de la main au départ de l'action aussi hein :mdr: Et si on siffle le tacle sur Niang, y en a deux pour Lyon qui auraient pu être sifflés, donc le complot anti-Om toussa... :mdr:

Nous seroooons champions de Fraaaanceuuuh car nooous sooooommes les Booooordelaaaaaaaaiiiiis!!!

Désolé Gx!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Jimmy W a écrit :
Et puis si le football était un sport logique et juste, on se ferait chier. Toute la beauté du sport vient de l'incertain (et des décorations des cages... très seyant le bleu/blanc)

Sont cons ces ultras à pécufier le terrain :mdr:

Jimmy W
Je salue le flegme de Lloris, qui arrive à garder des cages en pataugeant dans un marécage de pq !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
eclectik
teezer a écrit :
Pis surtout, la soi-disant faute sur Brandao, le garçon, il emmene le ballon de la main en toute impunité.

Volleyeur a ses heures perdues ^^

Dommage quand même, il y avait la place pour une victoire, mais trop d'erreurs défensives (Hilton à la ramasse comme d'hab, Taiwo pas dans le match, Cheyroux pas au top non plus...) avec un Ben Arfa transparent, de même que Koné; Niang a aussi un peu trop mangé la feuille à mon gout... et Benzema qui retrouve ses pieds juste ce soir ainsi que Junhi

Tant pis pour nous. Y'a rien à dire, surtout que sur la 2ème période on ne rentre vraiment pas, on laisse dérouler le match sans envie jusqu'à Wiltord (content pour lui d'ailleurs ! Planter à Lyon, ça doit lui faire plaisir )
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
MC Circulaire
1flow3 a écrit :
vive les stades sans ambiance!!!!!!!!!!!!!

On peut faire un tiffo magnifique et créer une vraie ambiance sans être con. A Chaban au moins quand on pécufie une tribune, on envoie tout le pq dans la fosse entre la tribune et la pelouse

MC Circulaire
Navré mais votre animation de début de match, en foutant tout sur la pelouse, vous pouvez mettre en danger l'intégrité physique des joueurs.

C'est vrai c'est beaucoup mieux!!

En ce moment sur backstage...