Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Navré mais votre animation de début de match, en foutant tout sur la pelouse, vous pouvez mettre en danger l'intégrité physique des joueurs.

C'est vrai c'est beaucoup mieux!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Pour la petite histoire, dès hier, on me rabachait les oreilles avec des "Tain' j'espère qu'on va pas encore se faire baiser par l'arbitre". Quand je vois les commentaires ça me fait sourire. Faudrait penser à jouer avant de penser à l'arbitrage.
L'OM a perdu le match qu'il ne fallait pas perdre.

Cela dit, si Bordeaux ne gagne pas le prochain match...
Je sais pas pourquoi, mais je vois bien un nouveau coup de théâtre.
MC Circulaire
On peut vraiment pas dire que Lyon a été favorisé par l'arbitrage ce soir!

cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est ce que je dis, avant de jouer le match, on commence déjà à parler de complot anti-OM. Ça va 2 minutes.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
1 caisse de champagne que Gx va venir dire dès demain que l'OM a perdu à cause de l'arbitre.

(je donne mon adresse via MP pour les caisse de champagne, Ruinart Rosé je préfère)
eclectik
Oui, mais c'est la région qui veut ça ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
çà s'equilibre sur la saison parait mais les arbitres de L1 sont vraiment mauvais vivement la video
MC Circulaire
Perso j'en ai vraiment pas envie

MC Circulaire a écrit :
Perso j'en ai vraiment pas envie

pareil
teezer
  • Special Total utilisateur
Un an de plus, et la disette Marseillaise sera majeure.
Elle est belle la capitale du football.
Barberousse user-club
GuitaristeX
Moi j'ai passé une super soirée avec mes potes et une amie lyonnaise, j'vous l'ai dit, le contexte m'empeche de l'avoir mauvaise, aller au vélodrome c'est toujours un plaisir.

On a mal joué, on en a pris deux et on est pas capable de gagner les matchs qu'il faut. Lyon est très réaliste ce soir.
J'dois une binouze à Darky ! Et on était MDR dans les tribunes à chaque coup de sifflet de l'arbitre... Il aurai put laisser un peu plus vivre le match !

Le match on le perd dans les 20 premieres minutes avec une passe de la tête de brandao pour lloris et une frappe sur le montant. J'ai fait deux bonds dans la tribune et le rèste de la soirée j'l'ai passé à rire avec mes potes et chanter !

Faudra attendre le prochain match de Bordeaux mais je pense qu'on perd le champio ce soir. Pour moi le but c'est de finir DEVANT Lyon pour ensuite gagner l'an prochain avec une vraie équipe de choc... J'ai vu que trois joueurs mouiller le maillot ... Pour un guichet fermé on a eut affaire à un match de guignolesques Marseillais...

Mention spéciale aux ultras qu'on a failli aller emplâtrer avec leur PQ de merde. J'avais pressenti l'ouverture du score Lyonnaise si on marquait pas dans les 25 premières minutes... et à la fin chaque ballon touché par Junhi je disais " coup franc assuré " ... Ca a pas raté et sur le dernier j'ai dis " Regardez le beau but pour clore le match " Rebelote Beau coup franc j'ai apprécié.

Faut savoir reconnaitre ses défaites !!
teezer
Je l'attends l'équipe de choc Marseillaise. Il va y avoir des déçus, c'est certain.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
Je l'attends l'équipe de choc Marseillaise. Il va y avoir des déçus, c'est certain.

Tin un peu d'objectivité de ta part et de réalisme serai plus intéressant comme quand tu postes dans d'autres topic non ? On va avoir de la thune c'est certain après la fin du championnat quelque soit la place que l'on aura. J'attends de voir ton équipe de Lyon vu que tu es supporter non assumé de ces derniers.( et vient pas me parler du HAC ).
teezer
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :

Tin un peu d'objectivité de ta part et de réalisme serai plus intéressant comme quand tu postes dans d'autres topic non ? On va avoir de la thune c'est certain après la fin du championnat quelque soit la place que l'on aura. J'attends de voir ton équipe de Lyon vu que tu es supporter non assumé de ces derniers.( et vient pas me parler du HAC ).

C'est à to d'être réaliste 5 minutes. Tu me parles d'équipe de choc, j'attends de voir les noms parce que je sens que je vais bien rire. Marseille a déjà fini deuxième l'an passé, et qui est-ce qui est arrivé: Samassa, Hilton, Mears, Ben Arfa...
Si, tu me ressors les Forland, Pongolle et autre Menez que tu avais sorti, il y a quelque temps, on va bien se marrer.
Faut arreter de croire qu'en finissant 2ème, Marseilel va ramener des joueurs de grandes envergures.
Je demande que ça que Paris, Bordeaux, Marseille ou Lyon aient des grosses équipes de choc, mais ca n'arrivera pas.

Alors, je veux des noms, et pas des souhaits de joueurs que tu veux, et après, on vera lequel n'est pas objectif.
Barberousse user-club
teezer a raison il n'y aura pas de grands joueurs à marseille ni a lyon , marseille peut pas payer les salaires encore moins que lyon , aucune star n'ira en ligue 1 ou alors des vieux retraités comm vieira annoncé au psg

En ce moment sur backstage...