GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
Je l'attends l'équipe de choc Marseillaise. Il va y avoir des déçus, c'est certain.
Tin un peu d'objectivité de ta part et de réalisme serai plus intéressant comme quand tu postes dans d'autres topic non ? On va avoir de la thune c'est certain après la fin du championnat quelque soit la place que l'on aura. J'attends de voir ton équipe de Lyon vu que tu es supporter non assumé de ces derniers.( et vient pas me parler du HAC ).
C'est à to d'être réaliste 5 minutes. Tu me parles d'équipe de choc, j'attends de voir les noms parce que je sens que je vais bien rire. Marseille a déjà fini deuxième l'an passé, et qui est-ce qui est arrivé: Samassa, Hilton, Mears, Ben Arfa...
Si, tu me ressors les Forland, Pongolle et autre Menez que tu avais sorti, il y a quelque temps, on va bien se marrer.
Faut arreter de croire qu'en finissant 2ème, Marseilel va ramener des joueurs de grandes envergures.
Je demande que ça que Paris, Bordeaux, Marseille ou Lyon aient des grosses équipes de choc, mais ca n'arrivera pas.
Alors, je veux des noms, et pas des souhaits de joueurs que tu veux, et après, on vera lequel n'est pas objectif.
Barberousse user-club