Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :
C'est à to d'être réaliste 5 minutes.
Le mec, il vient d'assister au stade à la perte du championnat de son équipe alors que c'est pas mérité (on dira ce qu'on veut, c'est quand même rageant de voir qu'on gagne des matchs tranquillement alors que Boredeaux galère pour battre des petites équipes et qu'on va perdre sur des détails au final...), et pourtant il te raconte ça en étant objectif, sans parler des erreurs d'arbitrage, en disant qu'on n'a pas été bon...
Tu répond par du cynisme (comme d'hab), et en plus tu lui dit d'être réaliste
Quand à l'OM l'an prochain, la différence avec Bordeaux, c'est qu'à Bordeaux l'entraîneur est obligé de pleurer pour faire venir 30000 personnes au stade. Chez nous il y a le double quand on joue contre Le Havre
Et puis avec DD ça change bcp de choses aussi (selon Paga, l'an prochain on a Drogba-Trezeguet en attaque... ça a de la gueule non, même si on n'en n'a qu'un des 2...)
L'achat de Trezeguet... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et le retour de Drogba :mdr: :mdr: Il était encore saoul Paga ou quoi?
Et quand tu dis que Bordeaux "bataille pour battre des petites équipes", en attendant l'OM qui perd 1-0 face à Sochaux ça fait doucement rire aussi hein...
vous n'avez pas vraiment mieux réussi que nous face aux gros du championnat...les deux équipes méritent selon moi autant le titre l'une que l'autre.
Et quand vous dites que vous avez le double de spectateurs quand vous jouez face au Havre, j'vous rappelle que quand vous accueillez Liverpool on pouvait voir que les tribunes du Vélodrome n'était vraiment pas pleines!!
T'inquiètes pas, face à Nices, Blanc n'avait pas eu à pleurer pour faire venir 29 000 personnes au stade, c'était quasiment plein à part le kop niçois totalement vide...et face à Sochaux, il n'y avait "que" 27 000 personnes je crois...et je comptais aller voir Bordeaux-Monaco, manque de bol, depuis vendredi soir c'est déjà plein
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
ChocoPanda Official Flooder. 8)