Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer a raison il n'y aura pas de grands joueurs à marseille ni a lyon , marseille peut pas payer les salaires encore moins que lyon , aucune star n'ira en ligue 1 ou alors des vieux retraités comm vieira annoncé au psg
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Clair, on a le pire championnat européen, on a pas de quoi payer les stars, et entre MU/bayern/Milan/Barcelone/Marseille/Lyon/Liverpool/Arsenal/Madrid/etc... Les clubs français ne sont pas vraiment placés en tête des clubs rêvés pour une star du ballon...
Même des victoires en coupes européennes ne changeraient pas ça...
MC Circulaire
teezer a écrit :
Je l'attends l'équipe de choc Marseillaise. Il va y avoir des déçus, c'est certain.

Elle sera autant de choc que celle des Girondins si ils sont champions (pillage toussa)...

Après, le pire championnat européen, bah j'ai matté le dernier multiplex allemand sur canal sport samedi, défensivement ça faisait peur, de TRES grosses erreurs...on comprend mieux les scores de rugby et je préfèrerai toujours ma Ligue 1 à la Série A italienne
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
syle 7
  • Custom Total utilisateur
+1
Je ne trouve pas que le niveau général de la ligue 1 soit si pitoyable que ça...
Simplement, quand on a des bons joueurs dans notre championnat, on ne s'en rend même pas compte et on dénigre...
Je me souviens quand Drogba jouait à l'OM. Pour tout le monde, c'était juste un bon attaquant. Un ancien de Guingamp, quoi... Il ne pouvait en être autrement, puisqu'il jouait en France. Tout le monde à été surpris quand Chelsea a proposé de l'acheter à prix d'or... Et subitement, il est devenu un grand joueur... Amusant...

Sinon, je suis déçu par le match d'hier soir...
L'OM a vraiment manqué de réussite.
Et l'OL semble avoir retrouvé son aura légendaire vis à vis du corps arbitral... Deux penaltys sur Niang sont absoluments flagrants, et ils ne sont pas sifflés. Les deux fois, ils impliquent Reveillere qui n'aurait pas dû finir le match.
Enervant...

Les erreurs plus ou moins involontaires d'arbitrage auront quand même bien faussé cette fin de saison.
Entre les 3 points pris par Bordeaux contre Lyon, et les 3 points pris hier soir par Lyon avec deux penaltys oubliés, ça commence faire beaucoup.
Ca devient pénible, car c'est vraiment déterminant, à chaque fois...

Cela dit, on n'est pas à l'abri d'un ultime rebondissement. Une défaite bordelaise remettrait tout en cause, et sur ce que j'ai vu de leurs derniers matches, ils sont capables de renverser des résultats à l'arrachée, maais ils sont aussi capables de perdre contre à peu près n'importe qui.
Encore faudra-t-il de toutes façons que Marseille gagne ses deux derniers matches, ce qui n'est pas acquis non plus.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
GuitaristeX
En même temps si on met nos deux buts dans les 20 premières minutes au lieu de faire un poteau et une passe de la tête au gardien lyonnais ... les penos et les buts du Lyon osef quoi ...

L'arbitrage en L1 est très mauvais oui, dommage que ça fausse la fin du championnat oui ...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
C'est à to d'être réaliste 5 minutes.

Le mec, il vient d'assister au stade à la perte du championnat de son équipe alors que c'est pas mérité (on dira ce qu'on veut, c'est quand même rageant de voir qu'on gagne des matchs tranquillement alors que Boredeaux galère pour battre des petites équipes et qu'on va perdre sur des détails au final...), et pourtant il te raconte ça en étant objectif, sans parler des erreurs d'arbitrage, en disant qu'on n'a pas été bon...

Tu répond par du cynisme (comme d'hab), et en plus tu lui dit d'être réaliste

Quand à l'OM l'an prochain, la différence avec Bordeaux, c'est qu'à Bordeaux l'entraîneur est obligé de pleurer pour faire venir 30000 personnes au stade. Chez nous il y a le double quand on joue contre Le Havre
Et puis avec DD ça change bcp de choses aussi (selon Paga, l'an prochain on a Drogba-Trezeguet en attaque... ça a de la gueule non, même si on n'en n'a qu'un des 2...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :

Le mec, il vient d'assister au stade à la perte du championnat de son équipe alors que c'est pas mérité (on dira ce qu'on veut, c'est quand même rageant de voir qu'on gagne des matchs tranquillement alors que Boredeaux galère pour battre des petites équipes et qu'on va perdre sur des détails au final...), et pourtant il te raconte ça en étant objectif, sans parler des erreurs d'arbitrage, en disant qu'on n'a pas été bon...

Quand à l'OM l'an prochain, la différence avec Bordeaux, c'est qu'à Bordeaux l'entraîneur est obligé de pleurer pour faire venir 30000 personnes au stade. Chez nous il y a le double quand on joue contre Le Havre
Et puis avec DD ça change bcp de choses aussi (selon Paga, l'an prochain on a Drogba-Trezeguet en attaque... ça a de la gueule non, même si on n'en n'a qu'un des 2...)

L'achat de Trezeguet... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et le retour de Drogba :mdr: :mdr: Il était encore saoul Paga ou quoi?

Et quand tu dis que Bordeaux "bataille pour battre des petites équipes", en attendant l'OM qui perd 1-0 face à Sochaux ça fait doucement rire aussi hein... vous n'avez pas vraiment mieux réussi que nous face aux gros du championnat...les deux équipes méritent selon moi autant le titre l'une que l'autre.

Et quand vous dites que vous avez le double de spectateurs quand vous jouez face au Havre, j'vous rappelle que quand vous accueillez Liverpool on pouvait voir que les tribunes du Vélodrome n'était vraiment pas pleines!!
T'inquiètes pas, face à Nices, Blanc n'avait pas eu à pleurer pour faire venir 29 000 personnes au stade, c'était quasiment plein à part le kop niçois totalement vide...et face à Sochaux, il n'y avait "que" 27 000 personnes je crois...et je comptais aller voir Bordeaux-Monaco, manque de bol, depuis vendredi soir c'est déjà plein

Mat104
  • Custom Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :

Tu as raison restons objectifs ! ...... C'est limite si Bordeaux est champion, ce sera pas mérité, gros coup de bol quoi .... .
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
GuitaristeX
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :

Cherches pas le cynisme a teezer sur le foot j'le connais c'est un vrai faux supporter du HAC qui n'assume pas de supporter lyon ^^ j'suis réaliste là ?? mdr
MC Circulaire
Mat104 a écrit :
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :

Tu as raison restons objectifs ! ...... C'est limite si Bordeaux est champion, ce sera pas mérité, gros coup de bol quoi .... .

C'est vrai que quand tu gagnes 3-0 face à Sochaux, c'est que tu peines... :mdr: on voyait surtout une équipe de Bordeaux fatiguée physiquement sur ce match là mais qui a réussi à tenir sans se tuer à la tache (et sans briller non plus) en l'emportant largement :mdr:

MC Circulaire
D'ailleurs, je regardais pour 1flow3 le "classement des tribunes" (lui qui se moquait des tribunes de Chaban, bah vu le nombre de personnes dans le Kop c'est plus que respectable, souvent de beaux tiffos, aucune violence), il est réalisé comment ce classement? http://www.lfp.fr/ligue1/champ(...)r=J35

La position de l'OM et du PSG c'est surprenant!

GuitaristeX
MC Circulaire a écrit :
Mat104 a écrit :
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :

C'est vrai que quand tu gagnes 3-0 face à Sochaux, c'est que tu peines... :mdr: on voyait surtout une équipe de Bordeaux fatiguée physiquement sur ce match là mais qui a réussi à tenir sans se tuer à la tache (et sans briller non plus) en l'emportant largement :mdr:

Tiens prends exemple pour l'arbitrage "maison".

Votre match contre Le mans, deux expulsions au Mans, soucis de dialogue si je puis dire avec l'arbitre. Ensuite, Même arbitre qui a les mêmes problèmes avec Grenoble sur son discours... a un moment j'pense que l'arbitrage doit être remis en cause pour ce Monsieur... tout du moins, sa diplomatie... qui a profité à Bordeaux.

Pour les résultats j'pense que si vous perdez Gourcuf ce que je ne vous oushaite pas, et avec le départ annoncé de Chamak ... ça sera dur l'an prochain ... Gourcuf est pour moi, vraiment extraordinaire.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Mat104 a écrit :
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :

Attends, sérieux, tu l'as vu le match contre Sochaux ?
Mais c'était horrible...
Ils ont eu 100% de réussite ce soir-là, contre une équipe extrêmement faible qui s'est pourtant procuré le plus d'occasions et qui a fait le jeu !
A la limite, j'en revenais pas que le public bordelais ne siffle pas...
Bon, cela dit, Ricardo les a habitués au pire, ils sont blindés...
Et depuis, il y a eu Rennes, Valenciennes, Le Mans...
Bref, Bordeaux a de grandes chances d'arracher le titre en arrivant premier dans un concours de circonstances, mais c'est pas encore fait... actuellement, je les sens capables de perdre à peu près contre n'importe qui...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
MC Circulaire
GuitaristeX a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Mat104 a écrit :
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :

Tiens prends exemple pour l'arbitrage "maison".

Votre match contre Le mans, deux expulsions au Mans, soucis de dialogue si je puis dire avec l'arbitre. Ensuite, Même arbitre qui a les mêmes problèmes avec Grenoble sur son discours... a un moment j'pense que l'arbitrage doit être remis en cause pour ce Monsieur... tout du moins, sa diplomatie... qui a profité à Bordeaux.

Pour les résultats j'pense que si vous perdez Gourcuf ce que je ne vous oushaite pas, et avec le départ annoncé de Chamak ... ça sera dur l'an prochain ... Gourcuf est pour moi, vraiment extraordinaire.

Bah si on part là dessus, il y a beaucoup de matchs où Bordeaux n'a pas été aidé du tout par l'arbitrage, notamment lors du déplacement au Stade du Ray(mond) à Nice...lors du match aller à Gerland, Cavenaghi qui se présente 3 ou 4 fois seul face à Lloris signalé à chaque fois hors-jeux alors qu'il était plus que largement couvert...
Quand à l'arbitrage face au Mans, le comportement de Pierroni est inexcusable pour un joueur de haut niveau, son exclusion n'a rien de surprenant et quand aux soucis de diplomatie de cet arbitre...encore faudrait-il savoir ce qu'il a réellement dit aux joueurs...

En passant, article assez intéressant http://www.cahiersdufootball.n(...)=3236

masxs
  • Custom Cool utilisateur
Petite parenthèse au championnat français pour une petite question aux pros du foot :

Dans les championnats européens hors Belgique, comme ça se passe lorsque les deux premiers du classement (même nombre de points, victoires, nuls, défaites) jouent leur dernier match lors de la dernière journée et le remportent chacun et donc égalité parfaite à la fin de la saison?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MC Circulaire a écrit :
D'ailleurs, je regardais pour 1flow3 le "classement des tribunes" (lui qui se moquait des tribunes de Chaban, bah vu le nombre de personnes dans le Kop c'est plus que respectable, souvent de beaux tiffos, aucune violence), il est réalisé comment ce classement? http://www.lfp.fr/ligue1/champ(...)r=J35

La position de l'OM et du PSG c'est surprenant!

Ben dès que t'as des fumigènes ou du "débordement", on t'enlève des points. Sans ces points de malus, Lyon a 214 et nous 216, on est premier... sauf qu'à Lyon le public est fait en bisounours et leur président est gentil alors on ne leur enlève pas de points...

Pour ce que je disais sur les victoire de Bordeaux ces derniers temps, contre Sochaux ils ont 3 occaz, contre Rennes poteau rentrant dans les arrêts de jeu, ce week end, encore au forceps, ça fait longtemps qu'ils ont pas vraiment dominé un match comme Marseille a dominé contre Nice par exemple. Mais si tu prends en exemple des matchs du mois de janvier...

Je dis pas que Bordeaux ne mérite pas son titre, je dis juste que Marseille le mérite aussi, et que si on le perd ce sera sur des détails. Vous allez quand même pas pousser la mauvaise fois jusqu'à affirmer que Bordeaux a dominé le championnat toute l'année et que Marseille s'est retrouvé là par chance, si???

C'est fou, en fait ce qu'on dit sur les marseillais et leur mauvaise fois est encore plus vrai à propos des anti-marseillais
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...