Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MC Circulaire a écrit :
D'ailleurs, je regardais pour 1flow3 le "classement des tribunes" (lui qui se moquait des tribunes de Chaban, bah vu le nombre de personnes dans le Kop c'est plus que respectable, souvent de beaux tiffos, aucune violence), il est réalisé comment ce classement? http://www.lfp.fr/ligue1/champ(...)r=J35

La position de l'OM et du PSG c'est surprenant!

Ben dès que t'as des fumigènes ou du "débordement", on t'enlève des points. Sans ces points de malus, Lyon a 214 et nous 216, on est premier... sauf qu'à Lyon le public est fait en bisounours et leur président est gentil alors on ne leur enlève pas de points...

Pour ce que je disais sur les victoire de Bordeaux ces derniers temps, contre Sochaux ils ont 3 occaz, contre Rennes poteau rentrant dans les arrêts de jeu, ce week end, encore au forceps, ça fait longtemps qu'ils ont pas vraiment dominé un match comme Marseille a dominé contre Nice par exemple. Mais si tu prends en exemple des matchs du mois de janvier...

Je dis pas que Bordeaux ne mérite pas son titre, je dis juste que Marseille le mérite aussi, et que si on le perd ce sera sur des détails. Vous allez quand même pas pousser la mauvaise fois jusqu'à affirmer que Bordeaux a dominé le championnat toute l'année et que Marseille s'est retrouvé là par chance, si???

C'est fou, en fait ce qu'on dit sur les marseillais et leur mauvaise fois est encore plus vrai à propos des anti-marseillais
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Mat104 a écrit :
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :
C'est à to d'être réaliste 5 minutes.

Le mec, il vient d'assister au stade à la perte du championnat de son équipe alors que c'est pas mérité (on dira ce qu'on veut, c'est quand même rageant de voir qu'on gagne des matchs tranquillement alors que Boredeaux galère pour battre des petites équipes et qu'on va perdre sur des détails au final...), et pourtant il te raconte ça en étant objectif, sans parler des erreurs d'arbitrage, en disant qu'on n'a pas été bon...

Tu as raison restons objectifs ! ...... C'est limite si Bordeaux est champion, ce sera pas mérité, gros coup de bol quoi .... .

A défaut de rester objectif, commence déjà par lire un peu ce que dise les gens, et respecte les un peu même si t'es derrière ton ordi
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
syle 7 a écrit :
Et l'OL semble avoir retrouvé son aura légendaire vis à vis du corps arbitral... Deux penaltys sur Niang sont absoluments flagrants, et ils ne sont pas sifflés. Les deux fois, ils impliquent Reveillere qui n'aurait pas dû finir le match.
Enervant...

Les erreurs plus ou moins involontaires d'arbitrage auront quand même bien faussé cette fin de saison.
Entre les 3 points pris par Bordeaux contre Lyon, et les 3 points pris hier soir par Lyon avec deux penaltys oubliés, ça commence faire beaucoup.
Ca devient pénible, car c'est vraiment déterminant, à chaque fois...

Y'en a vraiment marre d'entendre et lire ce genre de discours à longueur de journées. Faut pas vous étonner après si on ne vous prend pas au sérieux.
GuitaristeX
cabask a écrit :
syle 7 a écrit :
Et l'OL semble avoir retrouvé son aura légendaire vis à vis du corps arbitral... Deux penaltys sur Niang sont absoluments flagrants, et ils ne sont pas sifflés. Les deux fois, ils impliquent Reveillere qui n'aurait pas dû finir le match.
Enervant...

Les erreurs plus ou moins involontaires d'arbitrage auront quand même bien faussé cette fin de saison.
Entre les 3 points pris par Bordeaux contre Lyon, et les 3 points pris hier soir par Lyon avec deux penaltys oubliés, ça commence faire beaucoup.

Y'en a vraiment marre d'entendre et lire ce genre de discours à longueur de journées. Faut pas vous étonner après si on ne vous prend pas au sérieux.

Je suis le premier à dire qu'avant de parler abritrage faut planter des buts... Mais les faits sont là... Les arbitres français sont ridicules... J'ai jamais vu un match comme celui d'hier quand même au stade... et j'vous dis même pas comment l'arbitre est sorti.

Mention spéciale aux joueurs lyonnais qui ont LARGEMENT attisé la fougue marseillaise ( du public ) en dehors des caméras après le coup de sifflet à coup de belles provocations gesticulantes...... j'suis bien resté 10 minutes à observer et déconner avec les supporters.

alalala j'y retourne contre Rennes faut y croire !! allééééééé !
syle 7
  • Custom Total utilisateur
cabask a écrit :
syle 7 a écrit :
Enervant...

T'en penses ce que tu veux, j'en pense ce que je veux...
Je t'invite juste à faire le décompte des erreurs d'arbiotrage décisives (j'entends par là celle qui ont coûté des buts et donc des points) sur l'ensemble de la saison. Après tu me dis si ça a une influence sur le classement final ou pas...

Après, si ça ne vous pose aucun problème de te contenter d'un arbitrage médiocre et sans contrôle, pas de problème.
Si ça ne te gêne pas quand une équipe gagne sur le terrain mais perd au tableau d'affichage, comme tu veux.
Moi, ça me gave...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
GuitaristeX
syle 7 a écrit :
cabask a écrit :
syle 7 a écrit :
Enervant...

T'en penses ce que tu veux, j'en pense ce que je veux...
Je t'invite juste à faire le décompte des erreurs d'arbiotrage décisives (j'entends par là celle qui ont coûté des buts et donc des points) sur l'ensemble de la saison. Après tu me dis si ça a une influence sur le classement final ou pas...

Après, si ça ne vous pose aucun problème de vous contenter d'un arbitrage médiocre et sans contrôle, pas de problème.
Si ça ne vous gêne pas quand une équipe gagne sur le terrain mais perd au tableau d'affichage, comme vous voulez.
Moi, ça me gave...

Bon de toute Syle faut se re-concentrer ! On a le barça à supporter
GuitaristeX
syle 7 a écrit :
Pas faux...

oui parce que nous on aime bien le beau jeu avec des clubs réalistes qui l'emportent grâce à ce jeu et sans erreur d'arbitrage
Le Heyd
Bon je suis supporter de l'OM. J'ai pas vu le match d'hier donc no comment.
Pour l'ensemble de la saison, je trouve que Lyon mérite quand même plus le titre que Bordeaux ou l'OM encore une fois. Mais bon je vais continuer à y croire car j'aimerais quand même voir l'OM gagner un truc.
Vu que monaco va battre Bordeaux (don divinatoire toussa) on a encore une chance.
Le Heyd a écrit :
Bon je suis supporter de l'OM. J'ai pas vu le match d'hier donc no comment.
Pour l'ensemble de la saison, je trouve que Lyon mérite quand même plus le titre que Bordeaux ou l'OM encore une fois. Mais bon je vais continuer à y croire car j'aimerais quand même voir l'OM gagner un truc.
Vu que monaco va battre Bordeaux (don divinatoire toussa) on a encore une chance.

oui je pense qu'on a perdu le titre tout seul on etait pas assez motivés , hier Diouf nous a motivé merci à lui

il nousreste quand même loris , benzema et juninho et dans les grands matchs ils sont là , ona quand même fait match nul à l'aller contre le barca potentiellement on avait un bon niveau mais pas le mental de gagnant, govou nous fait du bien
travisbarker
masxs a écrit :
Petite parenthèse au championnat français pour une petite question aux pros du foot :

Dans les championnats européens hors Belgique, comme ça se passe lorsque les deux premiers du classement (même nombre de points, victoires, nuls, défaites) jouent leur dernier match lors de la dernière journée et le remportent chacun et donc égalité parfaite à la fin de la saison?

- Différence de buts
- Si c'est la même, Meilleure attaque
- Si c'est la même, Résultats des confrontations directes
- Si c'est deux matchs nuls, aucune idée...
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
travisbarker a écrit :
masxs a écrit :
Petite parenthèse au championnat français pour une petite question aux pros du foot :

Dans les championnats européens hors Belgique, comme ça se passe lorsque les deux premiers du classement (même nombre de points, victoires, nuls, défaites) jouent leur dernier match lors de la dernière journée et le remportent chacun et donc égalité parfaite à la fin de la saison?

- Différence de buts

meilleur fair play me semble-t-il (équipe qui a eu le moins de cartons)...
Citation:
Echauffourée au Vélodrome
Une bagarre a éclaté dimanche soir à l'issue de Marseille-Lyon (1-3). Les stadiers tentaient de dissuader quelques pseudos supporters de l'OM de jeter des papiers sur l'arbitre du match Stéphane Lannoy avant qu'il ne pénètre dans le tunnel. L'intervention a dégénéré et une bagarre a éclaté pendant de longues minutes entre une dizaine de stadiers et une dizaine de supporteurs de l'OM.
travisbarker
cold a écrit :
travisbarker a écrit :
masxs a écrit :

- Différence de buts

meilleur fair play me semble-t-il (équipe qui a eu le moins de cartons)...

Si c'est ça c'est vraiment une bonne idée
(et ensuite ? ça devient vraiment imporbable )

En ce moment sur backstage...