MC Circulaire a écrit :
D'ailleurs, je regardais pour 1flow3 le "classement des tribunes" (lui qui se moquait des tribunes de Chaban, bah vu le nombre de personnes dans le Kop c'est plus que respectable, souvent de beaux tiffos, aucune violence), il est réalisé comment ce classement?
http://www.lfp.fr/ligue1/champ(...)r=J35
La position de l'OM et du PSG c'est surprenant!
Ben dès que t'as des fumigènes ou du "débordement", on t'enlève des points. Sans ces points de malus, Lyon a 214 et nous 216, on est premier... sauf qu'à Lyon le public est fait en bisounours et leur président est gentil alors on ne leur enlève pas de points...
Pour ce que je disais sur les victoire de Bordeaux ces derniers temps, contre Sochaux ils ont 3 occaz, contre Rennes poteau rentrant dans les arrêts de jeu, ce week end, encore au forceps, ça fait longtemps qu'ils ont pas vraiment dominé un match comme Marseille a dominé contre Nice par exemple. Mais si tu prends en exemple des matchs du mois de janvier...
Je dis pas que Bordeaux ne mérite pas son titre, je dis juste que Marseille le mérite aussi, et que si on le perd ce sera sur des détails. Vous allez quand même pas pousser la mauvaise fois jusqu'à affirmer que Bordeaux a dominé le championnat toute l'année et que Marseille s'est retrouvé là par chance, si???
C'est fou, en fait ce qu'on dit sur les marseillais et leur mauvaise fois est encore plus vrai à propos des anti-marseillais
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !