Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Enfin bon, avant les tirs aux buts, ils faisaient bien ça à pile ou face
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
travisbarker a écrit :
masxs a écrit :
Petite parenthèse au championnat français pour une petite question aux pros du foot :

Dans les championnats européens hors Belgique, comme ça se passe lorsque les deux premiers du classement (même nombre de points, victoires, nuls, défaites) jouent leur dernier match lors de la dernière journée et le remportent chacun et donc égalité parfaite à la fin de la saison?

- Différence de buts
- Si c'est la même, Meilleure attaque
- Si c'est la même, Résultats des confrontations directes
- Si c'est deux matchs nuls, aucune idée...

Pile ou face
Je plaisante mais en coupe du monde ça se passe comme ça à la fin des poules
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
travisbarker
Ou alors c'est série de tirs au but si les deux équipes en question sont face à face pour le dernier match
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
darko_parrain a écrit :
Citation:
Echauffourée au Vélodrome
Une bagarre a éclaté dimanche soir à l'issue de Marseille-Lyon (1-3). Les stadiers tentaient de dissuader quelques pseudos supporters de l'OM de jeter des papiers sur l'arbitre du match Stéphane Lannoy avant qu'il ne pénètre dans le tunnel. L'intervention a dégénéré et une bagarre a éclaté pendant de longues minutes entre une dizaine de stadiers et une dizaine de supporteurs de l'OM.

Ah bin la,ils seront toujours premier du championnat,quoi qu'il arrive
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
Citation:
Une bagarre a éclaté dimanche soir à l'issue de Marseille-Lyon (1-3). Les stadiers tentaient de dissuader quelques pseudos supporters de l'OM de jeter des papiers sur l'arbitre du match Stéphane Lannoy avant qu'il ne pénètre dans le tunnel. L'intervention a dégénéré et une bagarre a éclaté pendant de longues minutes entre une dizaine de stadiers et une dizaine de supporteurs de l'OM.

Ah parce que ça arrive jamais à Lyon ? De là ou on était on a vu tout ça...
palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
darko_parrain a écrit :
Citation:

Qui plus est, les ultras des Bad Gones sont infestés de gros fafs...
jamais vu de bagarre à gerland désolé et quel interêt de justifier des bagarres c'est la plaie du foot ?
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :
C'est à to d'être réaliste 5 minutes.

Le mec, il vient d'assister au stade à la perte du championnat de son équipe alors que c'est pas mérité (on dira ce qu'on veut, c'est quand même rageant de voir qu'on gagne des matchs tranquillement alors que Boredeaux galère pour battre des petites équipes et qu'on va perdre sur des détails au final...), et pourtant il te raconte ça en étant objectif, sans parler des erreurs d'arbitrage, en disant qu'on n'a pas été bon...

Tu répond par du cynisme (comme d'hab), et en plus tu lui dit d'être réaliste

Quand à l'OM l'an prochain, la différence avec Bordeaux, c'est qu'à Bordeaux l'entraîneur est obligé de pleurer pour faire venir 30000 personnes au stade. Chez nous il y a le double quand on joue contre Le Havre
Et puis avec DD ça change bcp de choses aussi (selon Paga, l'an prochain on a Drogba-Trezeguet en attaque... ça a de la gueule non, même si on n'en n'a qu'un des 2...)

Cherches pas le cynisme a teezer sur le foot j'le connais c'est un vrai faux supporter du HAC qui n'assume pas de supporter lyon ^^ j'suis réaliste là ?? mdr

Non mais Dodo, t'as lu le reste de la conversation où t'en fais exprès d'occulter une partie?
On ne parlait pas du match, mais seulement de l'équipe de choc qui doit arriver à l'OM. Je suis désolé, mais je suis réaliste quand je dis qu'il n'y aura pas de gnrad joueur qui viendront à l'OM. Quand, je vois les noms que Gx avait sorti, il y a quelque temps en disant que c'était possible, je rigole. Pour mémoire, il y avait Forlan, Menez, Pongolle et j'en passe.
Alors, la prochaine fois que tu veux m'attaquer, essaye d'être crédible un minimum et essaye de te renseigner.

Quand, à toi, Gx, je n'ai besoin de personne pour savoir quelle équipé supporter. Mon sang est ciel et marine, cela ne m'empêche pas d'aimer Lyon, tout comme j'aime Arsenal. Vu les saisons de merde que je me coltine, à aller voir des Amiens, Hac, Niort-Hac, je ne pense pas avoir de leçons à recevoir. Franchement, si le Hac avait pu sauver sa saison en collant un 7-0 à Gerland, j'aurais été au Paradis.
Barberousse user-club
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
darko_parrain a écrit :
Citation:

Ca arrive dans tous les stades (peut-être pas à Monaco, étant donné qu'il n'y a pas de publique...).
Mais, ca m'a l'air d'être plutot réccurent chez les gros du championnat.
J'avais eu écho des mecs des South Winners qui s'en était pris violement à quelque personnes de je sais plus quel autre groupe Marseillais. Apparament, les Marseillais considère un peu ce groupe comme la plaie du Vélodrome, décrite un peu comme une mafia.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
darko_parrain a écrit :
Citation:

Ca arrive dans tous les stades (peut-être pas à Monaco, étant donné qu'il n'y a pas de publique...).
J'avais eu écho des mecs des South Winners qui s'en était pris violement à quelque personnes de je sais plus quel autre groupe Marseillais. Apparament, les Marseillais considère un peu ce groupe comme la plaie du Vélodrome, décrite un peu comme une mafia.

C est ça ... ya un lien quelques pages avant celle ci sur l'histoire.
c'est qui qui envoyait du PQ qur mandanda ?
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
darko_parrain a écrit :
Citation:

c'est moi qui ai dit ca

et ca n'engage que moi bien sur
Mister-Dub
teezer a écrit :
Vu les saisons de merde que je me coltine, à aller voir des Amiens, Hac, Niort-Hac, je ne pense pas avoir de leçons à recevoir.

La je comprends ta frustation, perso j'aime le foot mais il y a quand même des limites

En ce moment sur backstage...