GuitaristeX a écrit :
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :
C'est à to d'être réaliste 5 minutes.
Le mec, il vient d'assister au stade à la perte du championnat de son équipe alors que c'est pas mérité (on dira ce qu'on veut, c'est quand même rageant de voir qu'on gagne des matchs tranquillement alors que Boredeaux galère pour battre des petites équipes et qu'on va perdre sur des détails au final...), et pourtant il te raconte ça en étant objectif, sans parler des erreurs d'arbitrage, en disant qu'on n'a pas été bon...
Tu répond par du cynisme (comme d'hab), et en plus tu lui dit d'être réaliste
Quand à l'OM l'an prochain, la différence avec Bordeaux, c'est qu'à Bordeaux l'entraîneur est obligé de pleurer pour faire venir 30000 personnes au stade. Chez nous il y a le double quand on joue contre Le Havre
Et puis avec DD ça change bcp de choses aussi (selon Paga, l'an prochain on a Drogba-Trezeguet en attaque... ça a de la gueule non, même si on n'en n'a qu'un des 2...)
Cherches pas le cynisme a teezer sur le foot j'le connais c'est un vrai faux supporter du HAC qui n'assume pas de supporter lyon ^^ j'suis réaliste là ?? mdr
Non mais Dodo, t'as lu le reste de la conversation où t'en fais exprès d'occulter une partie?
On ne parlait pas du match, mais seulement de l'équipe de choc qui doit arriver à l'OM. Je suis désolé, mais je suis réaliste quand je dis qu'il n'y aura pas de gnrad joueur qui viendront à l'OM. Quand, je vois les noms que Gx avait sorti, il y a quelque temps en disant que c'était possible, je rigole. Pour mémoire, il y avait Forlan, Menez, Pongolle et j'en passe.
Alors, la prochaine fois que tu veux m'attaquer, essaye d'être crédible un minimum et essaye de te renseigner.
Quand, à toi, Gx, je n'ai besoin de personne pour savoir quelle équipé supporter. Mon sang est ciel et marine, cela ne m'empêche pas d'aimer Lyon, tout comme j'aime Arsenal. Vu les saisons de merde que je me coltine, à aller voir des Amiens, Hac, Niort-Hac, je ne pense pas avoir de leçons à recevoir. Franchement, si le Hac avait pu sauver sa saison en collant un 7-0 à Gerland, j'aurais été au Paradis.
Barberousse user-club