16h25 : Le Graët défend (encore) le Qatar
Le président de la Fédération française de foot était l'invité de RTL. Il a une nouvelle fois sorti quelques punchlines dont il a le secret. Les critiques contre le Qatar ? « Je crois qu’il y a eu une campagne excessive [...] Mais vous savez, on aime bien être un peu excessif en France sur beaucoup de dossiers », a répondu Noël Le Graët, grand ami du pays du Golfe. Il en a remis une couche sur le sujet. « Le Qatar et la France signent quand même des contrats relativement élevés et les deux gouvernements s’entendent pas si mal. Nous, on n’a quand même pas à se plaindre du PSG, de Nasser (Al-Khelaïfi) et de ses équipes. » Le prési s'est aussi félicité des audiences records de TF1, y voyant une réponse au boycott que certains réclamaient.
Ca donne vraiment envie de gerber ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...