Bravo les Bleus, Belle équipe qui nous surprend dans le dur ,
toujours ce sentiment qu'ils ont du mal à attaquer, trouver des brèches mais heureusement que Kylian est là, DD ne le sortira jamais lui en cours de match.
Bonne prestation aussi de Rabiot, malgré le but danois, il récupère un nombre incroyable de ballons, toujours présent, dommage qu'on ait pas pu le garder au PSG, j'adore ce joueur.
Grizou aussi , de belles passes, il est redevenu important avec toutes ces absences.
Que le collectif monte en puissance,
Carpe Diem !