Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
Je ne voulais pas voir ça. Au vu de la compo, hop j'ai éteint. Et il semblerait que ce soit pire que ce que je craignais.
ZePot
Quelle purge... Mais pas de blessé, pas de carton rouge, c'est l'essentiel.
casseoreille
C'est quand même inquiétant pour la suite de cette coupe du monde. Il y a une équipe de supers joueurs qui s'est brillamment qualifiée, il faut lui souhaiter qu'aucun titulaire ne se blesse, car, il y a une énorme différence de niveau avec ses remplaçants.
Leozinho
Ne soyons pas trop sévères : le manque de niveau vient surtout du fait qu'il y avait 9 remplaçants...D'ailleurs, quand les tauliers sont rentrés, le niveau des autres s'est élevé d'un coup. A part Fofana et Guendouzi, pas dans leur match.

L'Argentine mène 2-0, et vu leur niveau sur le match contre la Pologne, je préfère les éviter en 8ème...
Jekyll63
Visiblement la france va déposer une réclamation pour contester l annulation du but du griezman ????????????????
Heureusement que le ridicule ne tue pas !
Zorzi
Ridicule ? Cette réclamation est tout à fait justifiée. Il y a là une erreur d'arbitrage énorme : l'arbitre ne peut pas annuler le but après que les Tunisiens aient réengagé… après le but !
Jekyll63
Oui je suis tout à fait d'accord là dessus : le règlement est le règlement. Mais il y a aussi l'esprit du sport. Si le nul de l'équipe de France changeait quelque chose pour la suite (une qualification par exemple) bien sûr qu'il faut faire réclamation. Mais là franchement c'est quoi l'intérêt ?? en plus lors d'un match absolument pas maîtrisé par les bleus, un match où les plus valeureux et méritants ont été les Tunisiens. Autant les laisser quitter le mondial la tête haute sur une victoire (ce qu'ils méritent).
Après il y a aussi peut être une histoire de primes qui expliquent que les bleus tiennent à la victoire pour la toucher ?? là encore, vu ce qu'ils palpent par mois je trouve ça très discutable.
Montrons aux yeux du monde que nous sommes beaux joueurs (cela permettra peut être de réhausser un peu notre image à l'international).
Zorzi
Non, je pensais au jeu et aux règles du jeu. C'est tout. C'est au nom de ces règles que sont prises toutes les décisions arbitrales.

Il n' y aura pas de changement du score ni de devoir rejouer le match, ça ne changera rien à la situation et le classement mais notre Fédé doit faire cette réclamation : les règles ont été bafouées. Il fallait le dire sinon on se fait marcher sur la gueule. C'est compréhensible.
ML3-ProFan
Clair que le match était nul, aucune envie, ça ronronne, ça joue à la baballe, ça fait tourner, y'a personne devant chez les remplacants pour faire peur, elle est où la jeunesse dorée ?
comme dit par Tous, Konaté et Kolo Muani ont été au dessus, ils ont essayé et peuvent rentrer à la 70eme, Dimanche.

Les Tunisiens, comme les autres, on commence la compétition en blindant, être solides et à la fin, on n'a plus rien à perdre, on tente le tout pour le tout, super ...trop tard ...

Vivement Dimanche 16h, la Pologne, vu les espaces en défense, c'est du tout bon.

Aucune équipe ne m'a impressionné depuis le début, Espagne, Brésil, Argentine, .. Mouais.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
bobofran
Je suis assez d'accord, aucune équipe parfaite depuis le début.

Pour l'EDF, c'était les remplaçants des remplaçants et clairement çà n'a pas le niveau CDM.

Au mileu c'était vraiment mauvais !
Zorzi
Depuis l'annonce de la sélection, je me demande toujours pourquoi Fékir n'est pas là ! Ne pas avoir pris Digne est un peu plus discutable mais Fékir… C'est autre chose que Veretout , Fofana ou Guendouzi…
ZePot
Leozinho a écrit :
L'Argentine mène 2-0, et vu leur niveau sur le match contre la Pologne, je préfère les éviter en 8ème...

L'Argentine s'est enfin réveillée, ça fait plaisir.
bobofran
Zorzi a écrit :
Depuis l'annonce de la sélection, je me demande toujours pourquoi Fékir n'est pas là ! Ne pas avoir pris Digne est un peu plus discutable mais Fékir… C'est autre chose que Veretout , Fofana ou Guendouzi…


C'est pas gentil de se moquer des joueurs marseillais ... même si effectivement en LDC ils ont déjà du mal et à la CDM on dirait des minimes! : ))

Effecitvement, ne pas avoir pris Digne alors qu'on a 18000 Défénseurs centraux ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Doc Loco
Bon, à 18H on rentre à la maison et c'est pas plus mal. Je ne suis pas de ceux qui espèrent, contre toute évidence, un sursaut miraculeux d'une équipe au bout du rouleau - sa campagne de qualification sans problème tient même du miracle vu a posteriori. Les croates sont peut-être aussi vieux, mais ils ont la rigueur et la volonté eux.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bobofran
Quand on voit l'Argentine hier soir par rapport aux premiers matchs, vous pouvez espérer ...

Sur le papier il y a quand même de bons joueurs belges même si pas au top en ce moment.

Je pense que vous pouvez passer ... enfin si ce n'est pas le cas, les joueurs belges ne seront plus obligés de porter des casquettes XXXXXXL ... : )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Doc Loco
Venant de supporters de l'équipe de M'boulard, ça ne manque pas de sel . Mais bon, je vous vois bien aller au bout ... encore .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...