Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Zorzi a écrit :
Depuis 2018, nous avons bien compris que les Belges ne nous considèrent pas du tout comme des "amis".


Ouais, enfin, c'est pas parce que quelques Belges ont été mauvais perdants pour un match de foot que "les Belges" détestent "les Français" hein. D'ailleurs je n'en connais aucun qui déteste "les Français" (au pire, les Parisiens).
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Zorzi a écrit :
Depuis 2018, nous avons bien compris que les Belges ne nous considèrent pas du tout comme des "amis".


Ouais, enfin, c'est pas parce que quelques Belges ont été mauvais perdants pour un match de foot que "les Belges" détestent "les Français" hein. D'ailleurs je n'en connais aucun qui déteste "les Français" (au pire, les Parisiens).


Oui mais ça c'est le cas de 80% de la France . Je crois que les français ne se rendent d'ailleurs pas compte du nombre de français qui vivent en Belgique (rien que dans mes amis et collègues ... ) et qui bizarrement n'ont jamais eu à souffrir d'exactions diverses .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
J'allais le dire, quand je répétais à Ixelles j'avais un groupe avec un mec de Tours et un autre des Cévènnes, et dans un autre groupe notre guitariste est alsacien En plus, je vis à 30km de la frontière, on fait nos courses à Givet, et on joue souvent chez "les cousins". J'ai joué deux fois en Lorraine cet été.
Jim Morrison
Mr Park a écrit :
Zorzi a écrit :
Depuis 2018, nous avons bien compris que les Belges ne nous considèrent pas du tout comme des "amis".


Ouais, enfin, c'est pas parce que quelques Belges ont été mauvais perdants pour un match de foot que "les Belges" détestent "les Français" hein. D'ailleurs je n'en connais aucun qui déteste "les Français" (au pire, les Parisiens).
Ha mais eux c'est pas des français

Plus sérieusement, vous êtes maudits les belges, c'est pas possible...

T'as joué où en Lorraine Mr Park ?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Etant français, blanc, homme de plus de 50 ans, hétéro, omnivore et amateur de foot, ma gloire comme disait Jean-Edern, est une cathédrale de crachats.
Jim Morrison
Zorzi a écrit :
Etant français, blanc, homme de plus de 50 ans, hétéro, omnivore et amateur de foot, ma gloire comme disait Jean-Edern, est une cathédrale de crachats.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
bobofran a écrit :

Sur le papier


Je résume tes propos sur nos diables rouges.
Au delà, c'est du superflu.
"Sur papier" ou alors " tout dans le potentiel".
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
L'Allemagne sera dans le même avion que nous.

Ca serait chouette une coupe du monde d'outsiders.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Complètement fou ce gorupe de la mort !
Mr Park
Jim Morrison a écrit :

T'as joué où en Lorraine Mr Park ?


Dans un petit patelin appelé Mouzay, et dans un autre près de Thionville, des petits festivals
Doc Loco
icks a écrit :
L'Allemagne sera dans le même avion que nous.

Ca serait chouette une coupe du monde d'outsiders.


Outsider oui et non. J'avais parié sur le Japon dès leur premier match (cf ce topic il y'a quelques pages), en souvenir du match Belgique-Japon de 2018 où il avait fallu un miracle pour qu'ils ne nous sortent pas.

On pouvait se douter qu'avec leurs joueurs qui évoluent maintenant dans les clubs européens (en Bündesliga , mais aussi en Belgique et ailleurs), et forts de l'expérience précédente, ils allaient revenir plus affûtés que jamais et avec un sacré esprit de revanche.

Et là il nous battent l'Allemagne et l'Espagne (on va oublier le Costa Rica, ils ont fait comme la France, ils ont aligné l'équipe B)? Ce sont bien plus que des outsiders maintenant. A défaut de la Belgique, je sais quelle équipe je suivrai avec le plus grand plaisir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bobofran
icks a écrit :
bobofran a écrit :

Sur le papier


Je résume tes propos sur nos diables rouges.
Au delà, c'est du superflu.
"Sur papier" ou alors " tout dans le potentiel".


Je pense aussi que les médias vous ont bourré le mou avec vos diables rouges, numéro 1 au classement fifa bla bla etc ...

Si çà voulait dire quelque chose çà se saurait. Et puis, il y a quand même un gros manque de remise en question de cette équipe, pas mal de suffisance de certains joueurs (sauf De Buyne, lui il a toujours été carré).

Bref, c'est la fin des "diablotins" et le moment de reconstruire, on a tous connu cette période, les allemands y sont aussi mais eux ont un palmares.

Super soirée hier, finalement elle n'est pas dégueu cette CDM niveau football (pour le reste on est d'accord ...).
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Adam Bopel
Zorzi a écrit :
Etant français, blanc, homme de plus de 50 ans, hétéro, omnivore et amateur de foot, ma gloire comme disait Jean-Edern, est une cathédrale de crachats.

Pas mal de points communs avec moi (d'ailleurs, tu as oublié "Normand" )
PierredesElfes
L'Espagne savait tres bien qu'en perdant elle éliminait un potentiel adversaire pour la suite de la compet !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur


Le 2e but du Japon n'aurait jamais dû être accordé ! Le centre qui l'amène est effectué complètement hors des limites du terrain. C'est absolument scandaleux ! Et il ne s'agit pas d'un centimètre ou deux ! Je serais le premier à me réjouir de la victoire du Japon sur ces Espagnols mais cette victoire est totalement usurpée. Le résultat de ce scandale est l'élimination de l'Allemagne. C'est vraiment grave.
Leozinho
Adam Bopel a écrit :
Zorzi a écrit :
Etant français, blanc, homme de plus de 50 ans, hétéro, omnivore et amateur de foot, ma gloire comme disait Jean-Edern, est une cathédrale de crachats.

Pas mal de points communs avec moi (d'ailleurs, tu as oublié "Normand" )


+1 !

En ce moment sur backstage...