Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
Dommage la Hollande
C'est d'la merde !!
Zorzi
Doc Loco a écrit :
Komaan!





("komaan peut aussi bien se traduire par "allez!" ou "en avant" que par "m'enfin!" ou "c'est pas vrai!" - tout dépend de l'intonation, c'est comme "come on" en anglais ou "allez" en français)

Je croyais que tu appelais Ronald à la rescousse !
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Doc Loco a écrit :
Komaan!





("komaan peut aussi bien se traduire par "allez!" ou "en avant" que par "m'enfin!" ou "c'est pas vrai!" - tout dépend de l'intonation, c'est comme "come on" en anglais ou "allez" en français)

Je croyais que tu appelais Ronald à la rescousse !


Ah, le néerlandais est une langue délicate et pleine de nuances (... NAAAAAAaaaaaan! )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
Journée éprouvante
Adam Bopel
lastaly a écrit :
Dommage la Hollande


Ben non.
Perso, je les ai trouvés assez ennuyeux.

Sinon, on se dirige vers une ... finale France-Croatie, non ?

fifdefif
Je me demande toujours à quoi sert l'équipe de Croatie.Toujours vendue comme super technique,avec ses joueurs racés et talentueux jouant dans les plus grands clubs européens et dont la seule ambition de jeu est de faire des matchs nuls ennuyeux au possible,de plus ou moins commencer à jouer quand ils ont un but de retard et pas plus ,on sait jamais , faudrait pas que ça gagne dans le temps réglementaire car le vrai kiff ,l’objectif final : les tirs au but .
La demi finale avec l'Argentine ça va être la purge ultime parce que les argentins ne sont pas non plus des ambianceurs!!!
Adam Bopel
Parce que Croatie-Pays bas, ça aurait été plus sexy ?

fifdefif
Non mais vu qu'apparemment c'est l'Argentine en demie, je ne parle pas des Pays Bas.
Adam Bopel
C'est vrai que les Argentins ont déjoué pendant une heure (mais pour bien jouer, il faut être deux ...), cependant j'ai bien aimé leur jeu et leur niaque en fin de match, et durant les prolongations.


Ce que je voulais dire, c'est qu'une demie entre les Croates et les Bataves aurait été probablement encore plus ennuyeuse.
fifdefif
Adam Bopel a écrit :
C'est vrai que les Argentins ont déjoué pendant une heure (mais pour bien jouer, il faut être deux ...), cependant j'ai bien aimé leur jeu et leur niaque en fin de match, et durant les prolongations.


Ce que je voulais dire, c'est qu'une demie entre les Croates et les Bataves aurait été probablement encore plus ennuyeuse.


Je suis d'accord avec toi mais une équipe comme la Croatie qui propose encore moins que les PB ça va être encore plus pénible!
PierredesElfes
Mi-temps

Maroc 1 - Portugal 0 .....hum
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fifdefif
Je suis sur que les commentateurs de la télé marocaine sont plus impartiaux et mesurés sur leur équipe que Garcia sur TF1
bobofran
fifdefif a écrit :
Je suis sur que les commentateurs de la télé marocaine sont plus impartiaux et mesurés sur leur équipe que Garcia sur TF1


Sur qu'in aimerait muter Garcia dans les commentaires ...

Le Portugal aurait dû jouer moins long en première mi-temps. Et trop de cinoche aussi ...

Les marocains ont bien tenu.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Leozinho
Allemagne, Brésil, Espagne, Portugal, Belgique, Pays-Bas absents des demis. Je n'aurais pas parié là-dessus au début de la compétition !
Une finale Maroc / Croatie ? grosse cote !

Les grosses équipes se sont heurtées à des formations hyper organisées, très performantes en défense et super motivées. Du coup, c'est un peu chiant, 1 seul tir cadré pour le Maroc, 3 pour la Croatie…
On l'a vu d'ailleurs, quand le verrou saute, ça peut aller vite, voir Portugal Suisse.
Zorzi
Ce qui manque à ces équipes, c'est un buteur nom de d'là ! La Croatie marque sur son seul tir et le Maroc de même. Voir disparaître deux formations comme le Brésil et le Portugal, c'est quand même dommage pour le foot.

En ce moment sur backstage...