Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Dodo13 a écrit :
syle 7 a écrit :
[Ca s'était passé comme ça notamment pour Hilton, Zenden et Givet.

Je sais pas si Diouf parle de ces transferts dans sa carte de visite, on peut pas dire que ce soit des coup très réussits

Zenden il a marqué beaucoup de buts décisifs pour les marseillaises, il a apporté son expérience du très haut niveau et sa patte gauche, j'ai beaucoup regardé OM Tv (honte à moi, et franchement Zenden il est bon, plus tout jeune mais pas dégueu)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai pas dit le contraire, mais est-ce que ça vaut le salaire qu'on lui paie?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
dur de trouver des bons gauchers , alors les parisiens si vieira va au psg çà vous va?
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
des gauchers on n'avait que ca marseille cette année

zenden givet cheyrou taiwo civelli ben arfa

ah zut t'as dis des BONS gauchers

reste plus que taiwo et cheyrou
StrengthAndPride
darko_parrain a écrit :
dur de trouver des bons gauchers , alors les parisiens si vieira va au psg çà vous va?

franchement, à par recréer le meilleur milieu de terrain français Vieira-Makélélé avec 5 ans de trop, peu d'intérêt, ça fait quelques années qu'il est pourri par les blessures, ça changera pas je pense. Le seul point positif ce serait peut-être son impact hors-terrain. Et pis il aurait un salaire de folie sans pouvoir jouer tous les matches, et çà Clément et Chantôme ne l'accepteraient surement pas.
1flow3
viera je le prefere à paris que chez nous

aucun intéret pour la plupart des équipes de ligue 1 a mon avis

trop bléssés
il lui reste plus que son passé et ca fait pas gagner les matches
Citation:
Les déclarations de l’agent de Jérôme Rothen, Roger Boli, ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. En effet, après avoir indiqué que son protégé était prêt à quitter le Paris Saint-Germain pour tenter l’aventure à l’étranger, le représentant du Francilien devrait très prochainement recevoir un coup de fil de Blackburn.

Prétendant déclaré du Parisien, le club anglais aurait décidé de passer très vite à l’action. Selon The Sun, les Rovers prépareraient une première offre estimée à 1,7 M€. Une proposition qui ne devrait pas trouver d’écho favorable du côté du PSG.
StrengthAndPride
darko_parrain a écrit :
Citation:
Les déclarations de l’agent de Jérôme Rothen, Roger Boli, ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. En effet, après avoir indiqué que son protégé était prêt à quitter le Paris Saint-Germain pour tenter l’aventure à l’étranger, le représentant du Francilien devrait très prochainement recevoir un coup de fil de Blackburn.

Prétendant déclaré du Parisien, le club anglais aurait décidé de passer très vite à l’action. Selon The Sun, les Rovers prépareraient une première offre estimée à 1,7 M€. Une proposition qui ne devrait pas trouver d’écho favorable du côté du PSG.

Je suis pas sûr qu'il vaille beaucoup plus à l'heure actuelle
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est marrant à Paris, si on prend tous vos joueurs à leur plus haut niveau (makelele du real, rothen et giuly de monaco, kezman du PSV, failli thuram de la juve, bientôt viera d'arsenal... vous avez une putain d'équipe !!!)

D'ailleurs c'est pas nouveau (heinze, ronaldinho, semak...)

Nous si tous les joueurs qui auraient du devenir bons l'étaient vraiment devenu (Ben harfa, pedretti, ziani, riveira/le nouveau zizou espagnol ...) on aurait connu la même chose
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Mister-Dub
Un que j'aimais bien à l'om c'était nakata, arrivé dans les valises de troussier , pour remplacer liza, si je me souviens bien
La meilleure feinte de corps que j'ai jamais vue

y avait un nakata pas mal à une epoque mais je crois qu'ils ont pas engagé le même
Dr.Stein
Dodo13 a écrit :
C'est marrant à Paris, si on prend tous vos joueurs à leur plus haut niveau (makelele du real, rothen et giuly de monaco, kezman du PSV, failli thuram de la juve, bientôt viera d'arsenal... vous avez une putain d'équipe !!!)

C'est logique mais maintenant, ils sont devenus vieux donc abordables. Sinon, le club ne se payerait même pas une jambe de ces joueurs au top.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Che Gue Natha
darko_parrain a écrit :
y avait un nakata pas mal à une epoque mais je crois qu'ils ont pas engagé le même

T'avais Hidetoshi Nakata, le 10 de l'équipe du japon qui était un diable un peu insaisissable mais parfois un poil gourmand.
Marseille a recruté Koji Nakata, un défenseur/latéral gauche assez pitoyable au salaire démesuré
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
1flow3
bah non

moi j'ai regaré la prolongation
le but de pizzaro me semble valable

allez moi j'étais pour donetsk histoire de dire qu on avait été éliminés par le champion

En ce moment sur backstage...