Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bah non

moi j'ai regaré la prolongation
le but de pizzaro me semble valable

allez moi j'étais pour donetsk histoire de dire qu on avait été éliminés par le champion
Bassistuta
Mat104 a écrit :

Meuh non !!! Relis le post de Batistuta, tu trouves pas que ca ressemble a de la bonne reflexion de supporter ?.....

In Stingray We Trust
Le Heyd
Bassistuta a écrit :
Mat104 a écrit :

Meuh non !!! Relis le post de Batistuta, tu trouves pas que ca ressemble a de la bonne reflexion de supporter ?.....

T'avais pas dit que tu reviendrais plus poster ici y a quelques semaines?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
cold a écrit :
Le Chakhtior Donetsk a gagné la C3 et ça n'intéresse personne

J'ai regardé. Bon match, très agréable.
Et quiconque nous épargne une séance de tirs au but doit être remercié.
lemgement lemg
StrengthAndPride
Che Gue Natha a écrit :
darko_parrain a écrit :
y avait un nakata pas mal à une epoque mais je crois qu'ils ont pas engagé le même

T'avais Hidetoshi Nakata, le 10 de l'équipe du japon qui était un diable un peu insaisissable mais parfois un poil gourmand.
Marseille a recruté Koji Nakata, un défenseur/latéral gauche assez pitoyable au salaire démesuré

Yes il jouait à la Roma même à une époque, très bon
GuitaristeX
lemg a écrit :
cold a écrit :
Le Chakhtior Donetsk a gagné la C3 et ça n'intéresse personne

J'ai regardé. Bon match, très agréable.
Et quiconque nous épargne une séance de tirs au but doit être remercié.

+1
teezer
  • Special Total utilisateur
Le mercato s'annonce passionnant pour une fois.
Marseille tente de se positionner sur Boussoufa, Van Damme, Maicon, Gervinho...
On va avoir un bel épisode avec Bordeaux et Gourcuff.
Lyon s'interesse de près à Perotta, Gervinho, Trezeguet (on parle d'un échange avec Grosso), Buananotte...
Barberousse user-club
pas très passionnant les noms que tu sors teezer

van damme c'est van buyten ?
maicon a dit non
gervinho c'est moyen
boussoufa et buananotte de purs inconnus
perotta il reste en itralie et vieux
trezeguet n'ira pas en france

j'espère juste qu'on va souffler gourcuff à bordeaux même si jecrois pas à cette rumeur

sinon tu as oublié S Diawara qui veut rejoindre marseille
teezer
  • Special Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
pas très passionnant les noms que tu sors teezer

van damme c'est van buyten ?
Nonmaicon a dit non
Citation:
gervinho c'est moyen
Tellement moyen que le Barca et Arsenal garde un oeil sur lui.

Citation:
boussoufa et buananotte de purs inconnus
Boussoufa a été élu meilleur joueur de Belgique, il y a quelque jours. Il est très bon, il marque et fait des passses D. Buananotte est apaprament très bon. Grand grand éspoir Argentin, très technique, vif et rapide.

Citation:
perotta il reste en itralie et vieux
31 ans, c'est vieux? OK

Citation:

j'espère juste qu'on va souffler gourcuff à bordeaux même si jecrois pas à cette rumeur
Il n'ira jamais à Lyon.
Barberousse user-club
pour moi ce sont pas des grands joueurs et sans mauvaise foi aucune , même arsenal va changer d'optique et recruter du joueur confirmé , il faut des gands joueurs pour progresser .
Bassistuta
Le Heyd a écrit :

Non je crois pas ...
In Stingray We Trust
StrengthAndPride
Gourcuff à Lyon c'est pour le moins improbable, voire impensable, si il reste en France c'est à Bordeaux puisqu'il va gagner le championnat avec, ce serait un pas dans le mauvais sens. Mais après la saison qu'il vient de faire, la porte des grands clubs lui est ouverte
GuitaristeX
StrengthAndPride a écrit :
Gourcuff à Lyon c'est pour le moins improbable, voire impensable, si il reste en France c'est à Bordeaux puisqu'il va gagner le championnat avec, ce serait un pas dans le mauvais sens. Mais après la saison qu'il vient de faire, la porte des grands clubs lui est ouverte

S'il part Bordeaux va être plus que lamentable l'an prochain ... vu ce qu'il apporte au club
StrengthAndPride
GuitaristeX a écrit :
StrengthAndPride a écrit :

S'il part Bordeaux va être plus que lamentable l'an prochain ... vu ce qu'il apporte au club

Ouais, ils ont une bonne équipe quand même mais ils seraient pas là où ils en sont sans lui. Si il part faudra recruter mais pour trouver un mec du même niveau, ...
Le Heyd
Bassistuta a écrit :
Le Heyd a écrit :

Non je crois pas ...

si si

darko_parrain, boussouffa inconnu? C'est un des meilleurs joueurs en Europe en ce moment, mais pas tellement connu en France vu qu'il joue à Anderlecht. En tout cas il est super.
MC Circulaire
Bordeaux et Lyon sur les rangs aussi pour Boussouffa.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...