Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Bordeaux et Lyon sur les rangs aussi pour Boussouffa.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Heyd a écrit :
Bassistuta a écrit :
Le Heyd a écrit :

T'avais pas dit que tu reviendrais plus poster ici y a quelques semaines?

Non je crois pas ...

si si

darko_parrain, boussouffa inconnu? C'est un des meilleurs joueurs en Europe en ce moment, mais pas tellement connu en France vu qu'il joue à Anderlecht. En tout cas il est super.

faut voir rappelle toi que Kezman etait l'un des meilleurs buteurs europeens quand il jouait en hollande ...
Mister-Dub
GuitaristeX a écrit :

S'il part Bordeaux va être plus que lamentable l'an prochain ... vu ce qu'il apporte au club

Cette année, il y a eu des joueurs vraiment décisifs , que ce soit à l'Ol (Benzema), à Paris (Hoarau,Sessegnon) et Bordeaux( Gourcuff,Chamakh,Diarra,Diawara) tous des joueurs qui ont vraiment ramené des points à eux tout seul
Ces joueurs ont pris de la valeur financièrement, on parle de 16M pour Sessegnon et 15 pour Hoarau par ex et la valeur de Benz, même sans faire une grosse saison est toujours haute.
Par contre l'OM réussit une super saison mais aucun joueur ne se détache vraiment je trouve (peut-etre a part Niang , Cheyrou qui confirment)
Les recrues n'ont pas vraiment réussi leur saison et leurs valeurs devraient logiquement baisser (Ben Arfa, Kone, Hilton, Wiltord, Mears,Samassa)
Ce sera difficile de pouvoir s'appuyer sur eux la saison prochaine
Il reste les toliers comme Valbuena, Mandanda, Cana,Bonnart) mais bon c'est peut-etre un peu juste pour la LDC sans compter que certains veulent partir
Bref, je pense que l'om va etre emmerdé avec ses recrues 2008...
Dr.Stein
Le Heyd a écrit :
Bassistuta a écrit :
Le Heyd a écrit :

Non je crois pas ...

si si

darko_parrain, boussouffa inconnu? C'est un des meilleurs joueurs en Europe en ce moment, mais pas tellement connu en France vu qu'il joue à Anderlecht. En tout cas il est super.

Wahooooo!!!! Il a mis des buts contre le Standard Liège et le FC Brugge... C'est trop une bête...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
teezer
  • Special Total utilisateur
Le Standart a une bonne équipe. Et, c'est pas Anderlecht qui a éliminé Bordeaux de l'UEFA l'année dernière?

Critiquez le niveau de joueur en fonction de son championnat, c'est vraiment petit. Toute proportion garder, heureusement que les mecs ne se sont pas dit la même chose pour Zidanes à Cannes, Ronaldo au Brésil, ou Messi...

Reste dans le milieu de la guitare, ne tentes pas d'être recruteur, le football t'en remercie.
Barberousse user-club
Bassistuta
Le Heyd a écrit :
Bassistuta a écrit :
Le Heyd a écrit :

Non je crois pas ...

si si

Ben non tu vois ^^
In Stingray We Trust
MC Circulaire
teezer a écrit :
Le Standart a une bonne équipe. Et, c'est pas Anderlecht qui a éliminé Bordeaux de l'UEFA l'année dernière?

Critiquez le niveau de joueur en fonction de son championnat, c'est vraiment petit. Toute proportion garder, heureusement que les mecs ne se sont pas dit la même chose pour Zidanes à Cannes, Ronaldo au Brésil, ou Messi...

Reste dans le milieu de la guitare, ne tentes pas d'être recruteur, le football t'en remercie.

+10
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
StrengthAndPride
Non mais il a pas tout à fait tort, combien de joueurs qui cassaient la baraque dans des "petits" championnats ont foiré en France ? y'en a des tas, donc un talent apparent peut être trompeur selon le contexte ... ou pas
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
Le mercato s'annonce passionnant pour une fois.
Marseille tente de se positionner sur Boussoufa, Van Damme, Maicon, Gervinho...
On va avoir un bel épisode avec Bordeaux et Gourcuff.
Lyon s'interesse de près à Perotta, Gervinho, Trezeguet (on parle d'un échange avec Grosso), Buananotte...

Marseille tente de se positionner sur un quinzaine de joueurs (pas forcément connus) si t'en crois les journeaux... D'ailleurs, boussoufa connais pas, Van damme, à part à l'entraineur connais pas, Maicon bof en plus de l'Inter donc cher, et Gervinho c'est celui du Mans ??

Buananotte pareil, connais qu'à lentraineur, perrota il est vieux non?

Bref, un mercato qui s'annonce exactement comme les autres Rien d'exceptionnel, il y aura un ou deux bons coups (trezeguet, gourcuff, tiago?) des flop (en compter au moins 3 à l'OM ), des départs des meilleurs joueurs (Taywo, peut être Benzema, gignac...) Comme d'hab
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
teezer a écrit :

... qui est arrivé à barcelone à 14 ans
Pour le PSV, Van nistelroy est devenu encore plus fort à MU alors que Kezman n'a rien fait ensuite...
Mais le championnat belge n'est pas comparable au Hollandais. L'ajax ou le PSV on formé ou révélé de très bons joueurs. J'en connais pas un qui sort du championnat de belgique et qui brille dans un grand club européen... (à part sonk... et encore...)

Donc Boursoufa meilleur joueur de Belgique...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Héhé sur lephoceen.fr, plus de 54% des gens pensent que Bordeaux va se planter contre Monaco
Mister-Dub
Gerets part en Arabie Saoudite,
Je le comprend pas ce mec là ...
teezer
Dodo13 a écrit :

Marseille tente de se positionner sur un quinzaine de joueurs (pas forcément connus) si t'en crois les journeaux... D'ailleurs, boussoufa connais pas, Van damme, à part à l'entraineur connais pas, Maicon bof en plus de l'Inter donc cher, et Gervinho c'est celui du Mans ??
Boussoufa, je le connais un peu, il est plutot bon. Il est dans le registre de Ben Arfa en bien meilleur (mon Dieu, que de talent gaché avec celui là quand même...).
Tu crois quand même pas que le Maicon était celui de l'Inter?
Celui là joue au Portugal, Porto est sur les rangs aussi pour le prendre.

Citation:
Buananotte pareil, connais qu'à lentraineur, perrota il est vieux non?
Buonanotte est apparament un futur bon joueur.
Perrota, il a 31 ans. Quand, on sait ce que les Italiens prennent comme produit, on peut dire que c'est encore un jeunot. J'aime bien ce joueur, i l'mavait fait une bonne impression à la CDM mais maintenant, il n'est plus titulaire indiscutable à la Roma.
Barberousse user-club
Dodo13
teezer a écrit :
Perrota, il a 31 ans. Quand, on sait ce que les Italiens prennent comme produit, on peut dire que c'est encore un jeunot.

Ou alors qu'il va faire une crise cardiaque dans 2 ans maxi
teezer
Ce que je disais sur Trezeguet et l'OL, il y a quelque jours tend à se confirmer. Si l'OL continue à jouer en 4-3-3, je ne pense pas que ce soit une excellent recrue. Mais, si il passe en 4-4-2, un Trezeguet-Benzema en attaque, ça va chier des bulles. Surtout que Trezeguet aura à coeur de se montrer, je pense, pour la CDM quand on connait la capacité de Domenech a sélectionner des Lyonnais, même quand, ils n'ont pas le niveau (Clerc, Reveillere voir Remy qui est formé à Lyon)

Maintenant, il y a aussi la grosse rumeur Vieira à l'OL. Ca serait un paris très risqué. Il se blesse assez régulièrement. Mais, avec les probables départ de Juninho et de Govou, il faut des mecs de caractère, des leaders dans le vestiaire Lyonnais. Qui mieux que Vieira pourrait assumer ce rôle actuellement? Le point positif, c'est que Duvern avait réussi à le remettre sur pied après une saison noire, en équipe de France pour nous sortir des matches de grande classe.
Cependant, il ne faut pas qu'il soit échanger avec Makoun comme cela a pu être dit.[/u]
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...