MC Circulaire a écrit :
Plus de 54% des marseillais ouais...vois l'objectivité
Sur RMC Infos, Europe 1, RTL, j'entends à chaque fois que l'OM a pris un gros coup au moral et qu'ils ne pourront rattraper l'écart de 3 points avec les girondins... :mdr:
J'ai bien précisé que c'était un sondage de site marseillais, comme quoi on a la foi!
MC Circulaire a écrit :
Ensuite, non l'OM ne se positionne pas sur des inconnus. Boussoufa, Va, Damme, ils sortent pas de nul part (par contre le Van Damme je l'ai vu jouer deux fois avec la selection belge je crois, pas du très très haut niveau, j'avais pas été convaincu), faut sortir un peu de France et des 2 premiers clubs de chaque championnat les gars
Je veux bien regarder ailleurs que MU, liverpool et le barça pour trouver des bons joueurs, mais je persiste à dire que Bourssoufa ou Van damme, d'une c'est pas mieux que Taywo ou Ziani, et 2 c'est très loin d'être des joueurs qui nous apporteraient quelque chose en ligue des champions.
En général, dès qu'on annonce qq'un à l'om, il passe du statut d'inconnu à superstar en puissance (cf très récemment Brandao). Il ce trouve que ce dernier a bien réussi, mais bon, c'est pas non plus le nouveau Inzaghi
Donc les joueurs de petits championnats, je men méfie... je préfère une ou 2 pointures que des Bourssoufa ou même des hazard qui ont brillé sur une saison dans un club ou un championnat sans pression et qui gâche souvent leur carrière en attérissant dans un grand club.
MC Circulaire a écrit :
Civelli irait à BlackBurn, votre seul bon défenseur, con ça...
et on est pas prêt de vous lacher Diawara!
Faut pas pousser... je suis certains que quand t'entend des Marseillais dire que Civelli est énorme, tu dois être le premier à te mettre à rire, et maintenant qu'il part tu l'appelle notre seul bon défenseur...
Et puis Diawara vous en faites ce que vous voulez, mais Marseille a l'air de le tenter (comment? Un joueur qui préfère venir jouer chez le 2ème du championnat plutot que chez le futur champion... comment c'est possible?
)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !