Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
MC Circulaire a écrit :

Quand à Gerets, on en a parlé il y a deux semaines dans un grand club européen pendant 48h mais ça fait au moins dix jours qu'on sait qu'il ira aux Emirats Arabes, c'est pas "tout neuf" comme info.

Arabie saoudite
Mister-Dub a écrit :
Dodo13 a écrit :

Et puis Diawara vous en faites ce que vous voulez, mais Marseille a l'air de le tenter (comment? Un joueur qui préfère venir jouer chez le 2ème du championnat plutot que chez le futur champion... comment c'est possible? )

C'est sur qu'à ambition / niveau /salaire égal, un joueur préfèrera toujours venir à l'Om ou à Paris qu'à Bordeaux ou Lyon. C'est comme ça, il suffit de voir les joueurs passés pour s'en persuader

la mauvaise foi toujours de mise , alors vous nous passez devant quand ?
Mister-Dub
darko_parrain a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Dodo13 a écrit :

Et puis Diawara vous en faites ce que vous voulez, mais Marseille a l'air de le tenter (comment? Un joueur qui préfère venir jouer chez le 2ème du championnat plutot que chez le futur champion... comment c'est possible? )

C'est sur qu'à ambition / niveau /salaire égal, un joueur préfèrera toujours venir à l'Om ou à Paris qu'à Bordeaux ou Lyon. C'est comme ça, il suffit de voir les joueurs passés pour s'en persuader

Tu veux quand meme pas comparer tes brésiliennes aux Valdo, Rai,Leonardo, Ronaldinho, Ricardo ?
Pas un des votres titulaires en Selecao
Et on me parle de mauvaise foi
Mister-Dub a écrit :
darko_parrain a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Dodo13 a écrit :

Tu veux quand meme pas comparer tes brésiliennes aux Valdo, Rai,Leonardo, Ronaldinho, Ricardo ?

c'est quoi le rapport montre moi où je parle des bresiliens

et entre nous Everton et Souza voir Ceara
GuitaristeX
Mister-Dub a écrit :
darko_parrain a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Dodo13 a écrit :

C'est vrai que la Selecao elle a fait bcp ces 10 dernières années ... En ce moment vaut mieux être Argentin je crois
l'argentine a fait quoi de plus ? guitariste x ?

c'est l'espagne en ce moment qui sont pas mauvais
eclectik
Ben disons que l'Argentine est en train de monter en puissance tant dis que le Brésil reste sur des contre perfs.

On verra bien à la coupe du monde va
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik
StrengthAndPride a écrit :
kikoolol

mais encore ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

teezer
  • Special Total utilisateur
Mister-Dub a écrit :
darko_parrain a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Dodo13 a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport. Sinon, tu veux qu'on compare Everton à Anderson ou Souza à Juninho?
C'est bien, tu nous ressors des joueurs qui ont joué à Paris dans une autre dimension.
Barberousse user-club
StrengthAndPride
eclectik a écrit :
kikoolol

mais encore ?

ou alors concours de bite

HS : je comprendrais jamais pourquoi le PSG, club de mon coeur, cristallise à ce point la haine ou le mépris plus que tout autre club en France ...
les petits malins qui vont répondrent "passke y sont pouries !!" c'est pas la peine
depuis l'histoire de Lens et des consanguins ?

non je pense pas que le PSG soit detesté à part par les fans de l'OM , de lens et les provinciaux , je vois pas l'interêt de detester une equipe ce n'est que du foot , j'aime que la mienne les autres m'en fout même si je préfère battre l'om et st etienne ( voir le psg ) pour chambrer

bon ce soir peut etre la fin de la ligue1 qui va descendre ?

pour vieira chez nous j'y crois moyen vu sa cote en angleterre et quid de sa santé ?
teezer
  • Special Total utilisateur
[quote="darko_parrain"]pour vieira chez nous j'y crois moyen vu sa cote en angleterre et quid de sa santé ?[/quote

C'est un paris très risqué financièrement. Il ne faut pas avoir peur de payer très chere un gars qui a des chances de ne presque pas jouer. Cependant, ce qu'il va apporter dans le vestiaire, sa rage, son charisme, son leadership, ca vaut peut-être le coup d'essayer. Et, si il arrive à jouer une bonne partie de la saison, mais alors là, c'est le panard.
De plus, avec les départs programmés de Govou, Juninho, Grosso, Keita, ca libère énormément de masse salariale.

Et, aussi quand Wiltord est arrivé à Lyon, il n'était pas non plus au sommet de sa forme, il était décrié, et pourtant, il a été excellent durant toutes ces années Lyonnaises.
Barberousse user-club
GuitaristeX
Je sais pas vous mais avec les transferts en négociations ... Bordeaux en passe de garder gourcuf ... Marseille qui va recruter un max... Trezeguet et Viera annoncé en retour au pays ... J'crois que la france va pouvoir défendre ses couleurs en C1 ... Bon faut attendre les finalisations des transferts mais bon ^^
eclectik
eclectik a écrit :
kikoolol

mais encore ?

ou alors concours de bite

Là, il va vraiment falloir m'expliquer le fond de ta pensé.

Sinon pour le mercato:

Diego Buonanotte, le milieu offensif-attaquant de River Plate, figurerait dans les objectifs de l’Olympique Lyonnais. Plusieurs autres clubs européens seraient aussi sur sa piste mais les Rhodaniens n’auraient pas dit leur dernier mot.

Fabio Grosso, l'arrière gauche de l'Olympique Lyonnais, pourrait profiter de la prochaine intersaison pour faire ses valises. Le Bayern Munich serait notamment intéressé par le profil de l'international italien.

Zenden quant à lui serait dans les petits papiers du club Néerlandais de l'AZ Alkmaar .

France Football assure que le RC Lens s'intéresse Anthony Mounier, ailier gauche sous contrat à Lyon jusqu’en 2010.

Après Givet, Blackburn serait interessé par Civelli (fin de contrat en Juin). 'vont nous piller eux ^^

source: http://www.mercato365.com; http://www.footmercato.net (je sais pas ce que ça vaut ^_^ )
Mon Tube

En ce moment sur backstage...