Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
GuitaristeX a écrit :
Cana serai aussi sur le départ...

Pas bon pour vous ça.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Citation:
non je pense pas que le PSG soit detesté à part par les fans de l'OM , de lens et les provinciaux

Vu que la "province" c'est quand même un peu 99 % du territoire français, ça commence à faire du monde. ^^
MC Circulaire
J'ai l'impression que c'est plutot l'OM moi qui est détesté par les supporters d'autres clubs

StrengthAndPride
Nan mais un marseillais, à part les parisiens personne le fera chier. Moi même à Paris on me casse les couilles alors qu'on habite dans la même ville ... faut pas s'étonner que le foot français n'aille pas plus loin, les gens retournent leur veste en moins de 2 et se passionnent pour le rugby
StrengthAndPride
Sébastien Bazin a rencontré Patrick Vieira à Paris, le salaire demandé par le joueur et son indemnité de transfert poseraient problème
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
Sébastien Bazin a rencontré Patrick Vieira à Paris, le salaire demandé par le joueur et son indemnité de transfert poseraient problème

tout pose probleme quoi... enfin il viendra jamais quoi... (pourtant j'aimerais bien perso...)
StrengthAndPride
Moi je pense franchement que c'est un coup à avoir un mec qui mange 50% des salaires et qui joue 10 matches par saison, donc nuisible. Après il peut avoir un apport positif dans le vestiaire, mais est-ce suffisant ?
Mr. Bartel
MC Circulaire a écrit :
Dodo13 a écrit :

Je veux bien regarder ailleurs que MU, liverpool et le barça pour trouver des bons joueurs, mais je persiste à dire que Bourssoufa ou Van damme, d'une c'est pas mieux que Taywo ou Ziani, et 2 c'est très loin d'être des joueurs qui nous apporteraient quelque chose en ligue des champions.
En général, dès qu'on annonce qq'un à l'om, il passe du statut d'inconnu à superstar en puissance (cf très récemment Brandao). Il ce trouve que ce dernier a bien réussi, mais bon, c'est pas non plus le nouveau Inzaghi Donc les joueurs de petits championnats, je men méfie... je préfère une ou 2 pointures que des Bourssoufa ou même des hazard qui ont brillé sur une saison dans un club ou un championnat sans pression et qui gâche souvent leur carrière en attérissant dans un grand club.

MC Circulaire a écrit :

Civelli irait à BlackBurn, votre seul bon défenseur, con ça... et on est pas prêt de vous lacher Diawara!

Faut pas pousser... je suis certains que quand t'entend des Marseillais dire que Civelli est énorme, tu dois être le premier à te mettre à rire, et maintenant qu'il part tu l'appelle notre seul bon défenseur...
Et puis Diawara vous en faites ce que vous voulez, mais Marseille a l'air de le tenter (comment? Un joueur qui préfère venir jouer chez le 2ème du championnat plutot que chez le futur champion... comment c'est possible? )

Je suis d'accord pour Van Damme, il n'apportera rien à l'effectif comparé à ce que vous avez actuellement. Quand je l'ai vu jouer, j'ai vraiment pas été convaincu du tout.
Civelli, bah quand on voit le reste de votre défense, c'est pas du très haut niveau non plus C'est pas un grand joueur mais c'est un des moins pires.
Diawara, Marseille a l'air de le tenter surtout à cause de la présence de son cousin Niang, mais je ne le vois pas partir maintenant. Dans un an ou deux peut être, mais là franchement ça m'étonnerait.

Quand à Gerets, on en a parlé il y a deux semaines dans un grand club européen pendant 48h mais ça fait au moins dix jours qu'on sait qu'il ira aux Emirats Arabes, c'est pas "tout neuf" comme info.

Oh attention. Van Damme et Boussoufa, je les connais parce que j'ai pu les voir plus que 90 minutes dans ma vie.

Van Damme ne va sûrement pas impressionné un pauvre supporter Bordelais qui, quand il regarde un match de foot, se contente de regarder ce que le caméraman nous montre : le ballon.

Sans être Ben Johnson, c'est pas le plus lent. Homme contre homme, il ne perd que très rarement un duel, il a un placement dingue, il a trois poumons, est extrêmement dangereux sur phase arrêtée, et apporte énormément de soutien devant. Pure mec régulier très souvent précieux, qui va jamais faire enflammer un stade, mais qui est un bonhomme rassurant.

Boussoufa, lui c'est le contraire. 30 gestes techniques par match et pourrait t'enflammer un stade terni par un deuil. Mais contrairement à beaucoup, c'est pas vraiment pour cela qu'il m'impressionne : C'est surtout à cause de ses décrochages incessants. Il est intenable, est toujours disponible, voyage d'un flanc à l'autre, qq fois au milieu, qq fois centre avant ... électron libre en somme. D'ailleurs, il y'a quelques joueurs de Bordeaux qui s'en souviennent. Pas vrai gamin ?
ces mecs sont peut être bons en belgique mais ils apporteron rien de plus

guitariste x t'es bien optimiste , reruter un max quel interêt ? quand une qupe marche bien faut garder les joueurs pas les remplacer , moi je vois bien bordeaux et l'om perdre leurs meilleurs joueurs et n rien faire en europe comm 'hab par contre si toulouse et lille gardent leur effectif ils von être dangereux l'annee prochaine
MC Circulaire
Mr. Bartel a écrit :

Oh attention. Van Damme et Boussoufa, je les connais parce que j'ai pu les voir plus que 90 minutes dans ma vie.

Van Damme ne va sûrement pas impressionné un pauvre supporter Bordelais qui, quand il regarde un match de foot, se contente de regarder ce que le caméraman nous montre : le ballon.

Sans être Ben Johnson, c'est pas le plus lent. Homme contre homme, il ne perd que très rarement un duel, il a un placement dingue, il a trois poumons, est extrêmement dangereux sur phase arrêtée, et apporte énormément de soutien devant. Pure mec régulier très souvent précieux, qui va jamais faire enflammer un stade, mais qui est un bonhomme rassurant.

Boussoufa, lui c'est le contraire. 30 gestes techniques par match et pourrait t'enflammer un stade terni par un deuil. Mais contrairement à beaucoup, c'est pas vraiment pour cela qu'il m'impressionne : C'est surtout à cause de ses décrochages incessants. Il est intenable, est toujours disponible, voyage d'un flanc à l'autre, qq fois au milieu, qq fois centre avant ... électron libre en somme. D'ailleurs, il y'a quelques joueurs de Bordeaux qui s'en souviennent. Pas vrai gamin ?

Avec la selection belge, j'avais pas été séduit plus que ça par Van Damme. Bon comme tu dit, mais il m'avait pas laissé une superbe impression non plus. Après j'ai pas eu l'occasion de le voir en club...

Après, ouais, Bordeaux en compétition européenne, c'est aussi dépitant qu'un spectacle de Bigard

Bordeaux va conserver Gourcuff. Niveau départ, je vois bien Chamakh, Fernando, Bellion (si quelqu'un en veut :mdr: ) partir. Jurietti prendrait sa retraite si Bordeaux est champion, mais pourrait être remplacé par Jérémy Mathieu, ce serait pas mal. Faudrait par contre se débarrasser de Placente :mdr: Fernando, on peut le remplacer par Traore qui est vraiment très prometteur.
Reste la question Cavenaghi, qui apparement ne rentre pas vraiment dans les plans de Blanc d'après certains journalistes. Restera ou restera pas?
Un autre problème, c'est que si Chamakh part, à part éventuellement Jussié qui peut faire l'affaire mais trop sujet aux blessures, on a pas d'attaquants avec un pied gauche à Bordeaux.
Mais le gros problème des Girondins, c'est le poste de gardien. Le Ramé, il joue 40 minutes et doit se faire opérer des adducteurs et fait vraiment peur lors de certains matchs. Le Valverde n'est pas vraiment plus rassurant (capable du pire comme face à Rennes et du meilleur comme lors du déplacement au CFR Cluj). On parle de plus en plus de Pelé à ce poste. On parle aussi du gardien camerounais je crois de l'Athletico Madrid, ça pourrait etre pas mal.

De toutes façons faut pas rêver, ni l'OM, ni Lyon ni Bordeaux ne vont faire quelque chose au niveau européen, faut arrêter la branlette les gars

teezer
  • Special Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
On parle aussi du gardien camerounais je crois de l'Athletico Madrid, ça pourrait etre pas mal.

Carlos Kaméni qui joue à l'Espanyol Barcelone. Excellent gardien former au Hac, encore un de plus. Il fut un temps sur les tablettes de Manchester United. Ca serait une belle recrue pour Bordeaux.
Barberousse user-club
Le Heyd
MC Circulaire de sa mère a écrit :
De toutes façons faut pas rêver, ni l'OM, ni Lyon ni Bordeaux ne vont faire quelque chose au niveau européen, faut arrêter la branlette les gars

bah si on a nos chances en intertoto
j'aimerais bien qu 'on prenne cavenaghi çà nous ferait une belle attaque
StrengthAndPride
darko_parrain a écrit :
j'aimerais bien qu 'on prenne cavenaghi çà nous ferait une belle attaque

Mais pourquoi quitterait-il le champion de France pour aller chez le 3ème ?
StrengthAndPride
Sinon on parle de Sinama-Pongolle à Paris, avec Hoarau et Sessegnon j'en salive déjà

En ce moment sur backstage...