Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Sinon on parle de Sinama-Pongolle à Paris, avec Hoarau et Sessegnon j'en salive déjà
GuitaristeX
Putin encore un but refusé pour l'om alors qu'il n'y avait absolument pas Hors Jeu !!! COMMENT PEUT ON SE TROMPER d'un metre à ce niveau d'importance ?????
Câpitaîne Z
100ème but lyonnais de Juninho!
Et Lyon mene 1-0 contre Caen!
StrengthAndPride a écrit :
darko_parrain a écrit :
j'aimerais bien qu 'on prenne cavenaghi çà nous ferait une belle attaque

Mais pourquoi quitterait-il le champion de France pour aller chez le 3ème ?
il joue pas bcp à bordeaux et ils vont tirer un gros en LDC

pour l'instant statu quo les 5 premiers gagnent
Mister-Dub
Kezman qui marque encore, espérons que ça paie

Plus que 32 buts et il égale la saison 2002_2003
Mister-Dub
GuitaristeX a écrit :
Putin encore un but refusé pour l'om alors qu'il n'y avait absolument pas Hors Jeu !!! COMMENT PEUT ON SE TROMPER d'un metre à ce niveau d'importance ?????

Incroyable, on peut se poser questions la dessus , JPP et Duga sont fous
StrengthAndPride
Bon encore une sale défaite, il est temps que Landreau parte, parce que ça sert à rien de sortir 3 claquettes dans un match pour au final faire des boulettes tout le temps ....
Bon encore une sale défaite, il est temps que Landreau parte, parce que ça sert à rien de sortir 3 claquettes dans un match pour au final faire des boulettes tout le temps ....
mister dub vous porte la poisse depuis qu'il ma dit que vous nous passerez devant vous perdez , en même temps fallait garder le guen à vous jouez en touristes , si on laisse gagner toulouse attention
StrengthAndPride
darko_parrain a écrit :
mister dub vous porte la poisse depuis qu'il ma dit que vous nous passerez devant vous perdez , en même temps fallait garder le guen à vous jouez en touristes , si on laisse gagner toulouse attention

Depuis le début de la saison on a pas réussi à gagner les matchs cruciaux qui nous auraient permis de faire de bonnes opérations. Cette équipe n'a réussi à bien jouer que pendant un temps. J'espère quand même qu'on finira sur une bonne note contre Monaco et que le club ressemblera à quelque chose l'année prochaine. Allez Paris
teezer
  • Special Total utilisateur
Sinon on parle de Sinama-Pongolle à Paris, avec Hoarau et Sessegnon j'en salive déjà

Avec une enveloppe pour les transferts de 10 M€, je ne vois pas comment tu peux espérer une seule seconde acheter Pongolle surtout si Hoarau et Sessegnon sont encore dans l'équipe.
Barberousse user-club
teezer
darko_parrain a écrit :
j'aimerais bien qu 'on prenne cavenaghi çà nous ferait une belle attaque

Mais pourquoi quitterait-il le champion de France pour aller chez le 3ème ?

Diawara veut bien aller à Marseille, Bodmer et Govou à Paris, Ben Arfa qu'est parti à l'OM, Tevez qui veut aller à Liverpool, C.Ronaldo qui voulait aller au Réal, Ronnie et Sheva qui sont aller au Milan qui ne jouait pas la LDC...
Barberousse user-club
Timothée
Putain mais quelle équipe de merde le PSG... fébrile, irrégulière... c'est incroyable... Je balance, mais merde c'est vraiment un scandale de faire autant de gachis...
Bravo à Lyon pour leur victoire, ils rappellent avec ces 3 victoires consécutives qui ils sont. Quant à Marseille et Bordeaux, ba ils confirment qu'ils sont pas là par hasard. Impressionnant Bordeaux... c'est leur combientième victoire consécutive encore ?
teezer
Ce qui me marque ce soir, c'est les adieux de Juninho. Il finit sa arrière Lyonnaise avec total de 100 buts. Après, on aime ou pas le personnage, le joueur, mais il ne peut qu'imposer le respect. Grand joueur ce Juni. Merci.
Barberousse user-club
Timothée
Ah oui t'as bien raison d'en parler... il nous a régalé l'artiste pendant ses 8 années... le vide va être bien dur à combler
teezer
Timothée a écrit :
Ah oui t'as bien raison d'en parler... il nous a régalé l'artiste pendant ses 8 années... le vide va être bien dur à combler

Boarf, t'as bien des personnes qui vont arriver et dire que ce n'était qu'un gros con qui n'arretait pas de tomber cette saison. Ce serait oublier ces coups francs magistraux qu'il a pu marquer et pas seulement qu'a des mecs de L1, son orientation du jeu, son dévouement pour l'équipe.
Je suis heureux qu'il ait pu marquer son 100ème but.

Un artiste, un vrai.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...