Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Timothée a écrit :
Ah oui t'as bien raison d'en parler... il nous a régalé l'artiste pendant ses 8 années... le vide va être bien dur à combler

Boarf, t'as bien des personnes qui vont arriver et dire que ce n'était qu'un gros con qui n'arretait pas de tomber cette saison. Ce serait oublier ces coups francs magistraux qu'il a pu marquer et pas seulement qu'a des mecs de L1, son orientation du jeu, son dévouement pour l'équipe.
Je suis heureux qu'il ait pu marquer son 100ème but.

Un artiste, un vrai.
Barberousse user-club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
Bon encore une sale défaite, il est temps que Landreau parte, parce que ça sert à rien de sortir 3 claquettes dans un match pour au final faire des boulettes tout le temps ....

Landreau j'ai jamais compris pourquoi on en faisait autant, a mon sens il est correct pas exceptionnelle.
Ok il a de bons reflexes, un jeu au pied correct, mais alors mon dieu la technique de main c'est pas ca (ce qui a mon sens fait partis des bases pour un goal).
J'irai cracher sur vos tongs !
Mister-Dub
darko_parrain a écrit :
Bon encore une sale défaite, il est temps que Landreau parte, parce que ça sert à rien de sortir 3 claquettes dans un match pour au final faire des boulettes tout le temps ....
mister dub vous porte la poisse depuis qu'il ma dit que vous nous passerez devant vous perdez , en même temps fallait garder le guen à vous jouez en touristes , si on laisse gagner toulouse attention

En tout cas un grand bravo à Bazin pour avoir annoncé le départ de Le guen à 5 journées de la fin
Sinon félicitations au 3 premiers, le podium est mérité
Che Gue Natha
Kunde a écrit :

Landreau j'ai jamais compris pourquoi on en faisait autant, a mon sens il est correct pas exceptionnelle.
Ok il a de bons reflexes, un jeu au pied correct, mais alors mon dieu la technique de main c'est pas ca (ce qui a mon sens fait partis des bases pour un goal).

Je crois que ça date de son époque nantaise. Il était titulaire à 21-22 ans dans une équipe qui marchait bien ce qui est très rare pour un gardien, sortait des arrêts réflexes superbes (dont il a toujours la capacité). On se disait donc que sa technique de main et ses choix de sorties allaient s'améliorer avec l'age comme tous les gardiens et qu'il allait devenir un grand. Le problème c'est qu'il n'a pas évolué d'un poil et joue toujours comme quand il avait 20 ans
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
Timothée a écrit :
Ah oui t'as bien raison d'en parler... il nous a régalé l'artiste pendant ses 8 années... le vide va être bien dur à combler

Boarf, t'as bien des personnes qui vont arriver et dire que ce n'était qu'un gros con qui n'arretait pas de tomber cette saison. Ce serait oublier ces coups francs magistraux qu'il a pu marquer et pas seulement qu'a des mecs de L1, son orientation du jeu, son dévouement pour l'équipe.
Je suis heureux qu'il ait pu marquer son 100ème but.

Un artiste, un vrai.

En effet j'apprecie pas spécialement

mais impossible de dire que c'est pas un frai artiste
une technique de pied et une prcision inégalée

et surtout un mec qui a l'air fidèle
pas un mercenaire comme tous ceux qu on voit

j'entendais ce matin qu il allait peut etre retourner a vasco de gama son club formateur pour dépanner car ils sont en D2

un mec aussi fort aurait fait sa carrière dans 2 clubs si je dis pas de connerie
et ca ca merite le plus grand des respects

bravo
StrengthAndPride
teezer a écrit :
Sinon on parle de Sinama-Pongolle à Paris, avec Hoarau et Sessegnon j'en salive déjà

Avec une enveloppe pour les transferts de 10 M€, je ne vois pas comment tu peux espérer une seule seconde acheter Pongolle surtout si Hoarau et Sessegnon sont encore dans l'équipe.

Renseigne toi un peu, on parle d'un prêt avec option d'achat ou d'un échange avec Landreau ...
teezer
teezer a écrit :
Sinon on parle de Sinama-Pongolle à Paris, avec Hoarau et Sessegnon j'en salive déjà

Avec une enveloppe pour les transferts de 10 M€, je ne vois pas comment tu peux espérer une seule seconde acheter Pongolle surtout si Hoarau et Sessegnon sont encore dans l'équipe.

Renseigne toi un peu, on parle d'un prêt avec option d'achat ou d'un échange avec Landreau ...

Renseignes toi un peu, Landreau vaut 6 millions et Pongolle le double. Bien sur, Madrid va accepter l'échange. Et, je vois mal Paris claquer une bonne partie du budget transfert pour un joueur. C'est pas l'habitude la maison depuis quelque temps.
Et, après, je te souhaite bon courage pour le faire venir à Paris. Quitter l'atletico qui va tres certainement jouer la LDC, qui peut encore finir 3ème de son championnat pour venir à Paris jouer l'uefa. Je n'y crois pas une seule seconde.
Barberousse user-club
gignac quand même quel joueur s'il confirme l'annee prochaine ce sera une future star

pour juni il a été fidèle mais si le real ou le barca le voulaient ils l'auraient eu sans problêmes , à part les coups francs il a aucun physique mais il nous a fait gagner pas mal de matchs en totalité , par contre on voit bien que c'est govou qui solidifie l'equipe depuis qu'il est revenu on met 3 buts à tous les matchs et avant sa blessure on jouait bien
1flow3
darko_parrain a écrit :
gignac quand même quel joueur s'il confirme l'annee prochaine ce sera une future star

et il a commencé à l'ES Fos comme moi

ah le centre de formation de l'ES Fos

teezer
darko_parrain a écrit :

pour juni il a été fidèle mais si le real ou le barca le voulaient ils l'auraient eu sans problêmes , à part les coups francs il a aucun physique mais il nous a fait gagner pas mal de matchs en totalité , par contre on voit bien que c'est govou qui solidifie l'equipe depuis qu'il est revenu on met 3 buts à tous les matchs et avant sa blessure on jouait bien

Fut un temps où Liverpool souhaitait enroler Juninho, il est toujours rester fidèle au club. Grand joueur, grand Monsieur.
J'aimerais bien savoir ce que tu veux dire par "a part sur les coups-francs, il a aucun physique?"
Je suis pas sur que cela veuille dire quelque chose
Barberousse user-club
MC Circulaire
1flow3 a écrit :
darko_parrain a écrit :

et il a commencé à l'ES Fos comme moi

ah le centre de formation de l'ES Fos

Je l'ai vu jouer au PAU FC et sauver le club de la relégation quand Lorient l'avait prêté
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
1flow3
t'inquiete il a du jouer a fos entre 5ans et 7 ans

mais c un gars qui s'est battu pour arriver ou il est

j'espere qu il va continuer a progresser

puis signer à l'OM

forcement le club de son coeur
teezer liverpool avait pas du proposer 20 M et juni sans les coups francs il sert pas à grand chose , il est lent et mauvais de la tête ( pas phyique ) c'est pour çà qu'il etait pas titulaire en selection d'ailleurs , par exemple pirlo c'est juni en plus complet donc meilleur
Mister-Dub
teezer a écrit :

Fut un temps où Liverpool souhaitait enroler Juninho, il est toujours rester fidèle au club. Grand joueur, grand Monsieur.

Je sais bien que l'amour rend aveugle mais il faut quand meme de temps en temps enlever le caca que tu as dans les yeux
A force de voir jouer le havre, tu t'extasies devant n'importe quelle équipe qui arrive à faire 3 passes de suite et ton jugement en devient naturellement altéré
Un grand monsieur ne se comporte pas comme lui , à mettre des coups, dès qu'il perd ou à s'énerver dès que l'arbitre ne va pas dans sons sens,
Il est sorti sous les huées au camp nou il y a 2 mois après avoir passé le match à donner des coups
Je l'ai vu se prendre un rouge direct au parc en début de saison après qu'armand l'ait mis dans le vent sur un crochet et venir se venger avec un vieux tacle assassin
Et si ca avait été un si grand joueur, il serait allé dans un très grand club , ce qui n'a pas été le cas et ça ca vaut tous les discours du monde
StrengthAndPride
teezer a écrit :
teezer a écrit :

Renseignes toi un peu, Landreau vaut 6 millions et Pongolle le double. Bien sur, Madrid va accepter l'échange. Et, je vois mal Paris claquer une bonne partie du budget transfert pour un joueur. C'est pas l'habitude la maison depuis quelque temps.
Et, après, je te souhaite bon courage pour le faire venir à Paris. Quitter l'atletico qui va tres certainement jouer la LDC, qui peut encore finir 3ème de son championnat pour venir à Paris jouer l'uefa. Je n'y crois pas une seule seconde.

Le temps de jeu ça te dit pas vaguement quelque chose ? Et il sort d'où le 6 millions ? Sinon en goal Ruffier ça serait bien. Gameiro ce serait parfait si il coûte pas trop cher. En tout cas faut absolument garder selon moi : Sakho, Hoarau, Sessegnon, Ceara, Armand, Clément, Chantôme. Il nous faut un latéral droit remplaçant et un mec qui peut jouer à gauche pour remplacer Rothen

En ce moment sur backstage...